| Yamaha TY50 de 1975, restauration | |
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nahakapuk Expert
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Suzuki SV650 de 2010 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Lun 11 Mai 2015 - 19:33 | |
| Merci ! Je regarderai mieux tout ca la prochaine fois que je sors l’attirail ! | |
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alabo expert Pro
Nombre de messages : 1285 Age : 65 Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique) ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ...... Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Lun 11 Mai 2015 - 22:09 | |
| - nahakapuk a écrit:
- Merci ! Je regarderai mieux tout ca la prochaine fois que je sors l’attirail !
ça peut venir aussi du poste à souder lui même (ton manque de "doigté") car si tu as une gaine ou le fils passe en téflon et même si ton poste est nouveau , c'est une "misère" perso je remplace ça tout de suite par une gaine métallique (on dirai une gaine de câble de moto ) ton fils ne pose plus que sur des points et dans celle en plastique (téflon) il pose sur toute une ligne et ça frêne l'avancée du fils (ou tu dois mettre la gaine vraiment très en ligne ce qui est souvent difficile l'ors des soudures ) on trouve ces gaines métallique dans presque tout les magasins de bricolage et ou on vend ce genre de poste à souder pour exemple http://www.befr.ebay.be/itm/BINZEL-STYLE-MIG-WELDING-TORCH-LINER-0-6-0-9-wire-x-4-metres-/170915360921?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item27cb597099 alors , un petit truc pour que ton fils ne s'oxyde pas tu asperges la bobine de WD40 (ou similaire ) , ça à deux fonctions , ça empêche le fis de rouiller et ça lubrifie légèrement ta gaine (à ne pas faire avec une gaine en plastic) certain te diront que ça perturbe la soudure ou que ta soudure ne serra plus homogène ...... mais croix mon expérience , rien de tout ça ne se passe , juste quand tu viens de mettre du WD40 la soudure fume un petit peu plus (on ne met qu'une fois du WD40 sur la bobine et elle reste légèrement grasse ) après le WD40 à tendance à s'évaporer et ça ne fume plus le WD40 ne perturbe pas la soudure , car avec la chaleur qui y règne il est évaporé avent d'arriver dans la soudure (d'où la fumée) maintenant si tu soudais pour des centrale nucléaire je te déconseillerais de faire ça , mais pour les soudure que je réalise et que tu vas réaliser , ça n'a aucune conséquence d'ordre générale pour effectuer une soudure au MIG , une soudure bien préparée et 90% de la réussite de cette soudure et aussi il faut avoir un poste en ordre ,les galets entraineur très propre et bien lubrifier surtout le galet de pression , c'est souvent un petit roulement et bien souvent il est dure , si c'est le cas mes en un neuf , tu peux asperger tout ça aussi de WD40 pour ce qui est du "bec" de ta torche , t'assurer qu'il n'y a pas de projection de métal à l'intérieur , si c'est le cas les faire partir avec un petit tournevis (c'est bien d'en avoir un à portée de main quand tu soudes pour nettoyer le "bec" ainsi qu'une pince coupante pour couper l'excédent de fils qui pourrait dépasser et la brosse de fer fait aussi plaisir pour les petit nettoyages des soudure ou avent la soudure ) voila , y a plus qu'à..... bon essais de soudure (et c'est en forgeant que l'on devient forgeron , donc ne te décourage pas et persévère ) | |
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Stephan Ar CG Chef pilier du forum
Nombre de messages : 2085 Age : 47 Ville/Département : Douarnenez 29 ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001
Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973. Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Lun 11 Mai 2015 - 23:34 | |
| Je confirme que le WD 40 et le plastique ne font pas bon ménage, le WD40 finit par le ronger ou le rendre cassant comme du verre. Mais avec une gaine métallique c'est un régal de sentir un câble passer aussi bien. Pour ce qui est de la gaine de fil du MIG, je ne peux pas être très utile, donc a voir comme dit dans le post précédent. | |
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nahakapuk Expert
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ville/Département : 16 ma moto: : Yamaha Ty 50 de 1975
Suzuki SV650 de 2010 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Mer 13 Mai 2015 - 2:20 | |
| J'ai rien compris Ce que je sais, c'est qu'il me manque un produit déperlant. Mais ca ne règle pas mon soucis de fil qui part à fond la caisse. Si encore c'était l'inverse, je pourrai me dire que c'est grippé. Mais là, c'est visiblement pas assez grippé. | |
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alabo expert Pro
Nombre de messages : 1285 Age : 65 Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique) ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ...... Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Mer 13 Mai 2015 - 21:59 | |
| - nahakapuk a écrit:
- J'ai rien compris
Ce que je sais, c'est qu'il me manque un produit déperlant. Mais ca ne règle pas mon soucis de fil qui part à fond la caisse. Si encore c'était l'inverse, je pourrai me dire que c'est grippé. Mais là, c'est visiblement pas assez grippé. sur ton MIG , tu as au moins deux boutons , un pour régler l'intensité dur courant se soudage (souvent c'est un avec des "plots" ,et des chiffres 1,2,3,4,.... et souvent il est rotatif et physiquement assez gros) et l'autre sert à régler la vitesse de sortie du fils ( un petit bouton numéroté aussi de 1à ...... ) et ces deux boutons vont de paire , plus tu mes de courant , plus tu dois mettre du fil , mais si tu exagère avec celui du fils tu as ce que tu décris ici plus haut donc à première vue dans ton cas tu dois diminuer la vitesse du fils , ATTENTION , si tu la diminue de trop ça n'ira pas ou pas bien et tu risques de fondre le bec de ton MIG (dans certain cas il arrive que l'on soude avec le fils qui ne sort pas vie assez , ça s'appelle souder en "spray arc" mais pour faire ça il faut bien connaitre son poste à souder et avoir une certaine expérience de soudeur ) de toute façon , à l'oreille tu dois entendre si ta soudure fait un "bon" bruit ,peros moi sans te voir souder , rien qu'à t'entendre je te dirai bien si tu est bien réglé (la vitesse du fils ) ou pas les deux réglage sont lié , et c'est en fonction du courant que tu mes et de l'épaisseur de la tôle (ou pièce) que tu vas souder peros , avec mes poste à souder (et j'en ai 6 plus le chalumeau ) en fonction de se que je vais souder , je sais déjà comment je vais régler le poste que je vais me servir (et de quel poste je vais me servir ) mais ça, ça vient avec l'expérience applique toi et ça va "s'améliorer" | |
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carlovitch1 Expert
Nombre de messages : 766 Age : 58 Ville/Département : 66 ma moto: : Quelques trapanelles diverses Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Jeu 14 Mai 2015 - 14:27 | |
| Pour ton poste MIG, c'est quoi comme modèle? Est-ce un "monobouton" ou un avec réglages séparés. Si c'est un monobouton et qu'il est en bon état, ton expérience est en cause, il faut persévérer. Si c'est un avec réglages intensité et vitesse fil séparés, il faut faire une série d'essais pour trouver les réglages.
Il y a pas mal de paramètres à régler sur les postes MIG/MAG et on peut facilement s'y perdre si on ne procède pas avec méthode. Le système de dévidoir a aussi une importance, s'il merdoie, tu galères. Il faut qu'il soit en parfaite condition. | |
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alabo expert Pro
Nombre de messages : 1285 Age : 65 Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique) ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ...... Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Jeu 14 Mai 2015 - 20:02 | |
| - carlovitch1 a écrit:
- Pour ton poste MIG, c'est quoi comme modèle? Est-ce un "monobouton" ou un avec réglages séparés. Si c'est un monobouton et qu'il est en bon état, ton expérience est en cause, il faut persévérer.
Si c'est un avec réglages intensité et vitesse fil séparés, il faut faire une série d'essais pour trouver les réglages.
Il y a pas mal de paramètres à régler sur les postes MIG/MAG et on peut facilement s'y perdre si on ne procède pas avec méthode. Le système de dévidoir a aussi une importance, s'il merdoie, tu galères. Il faut qu'il soit en parfaite condition. du doigté quoi ...... | |
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nahakapuk Expert
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ville/Département : 16 ma moto: : Yamaha Ty 50 de 1975
Suzuki SV650 de 2010 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Dim 17 Mai 2015 - 19:39 | |
| Sorry je vous ai "snobé"... Voici le post que j'ai : http://www.bricodepot.fr/angouleme-champniers/poste-a-souder-semi-automatique-230-v-140a/prod33010/ C'est sur que le doigté doit s'améliorer mais quand meme. Etre obligé d'éloigner la bise pour que ca ne tape pas contre le métal ?! Au son, j'entend bien que c'est pas du tout du tout ce qu'on doit entendre. Le premier bouton, je l'ai mis sur "A" comme préconisé sur le tableau. Le 2eme bouton, je n'ai pas touché. Je pense que ma tole de test est trop épaisse en fait. Je n'ai pas ressorti la bete flippante ce weekend, on a continué les travaux dans la maison (là aussi on découvre ^^). Voici une photo : A noter que j'ai perdu un doigt dans la bataille : j'ai réussi a me le coincer entre une plaque et le leve plaque actionné par mon ami à fond pour plaquer au plafond. J'ai adoré. | |
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alabo expert Pro
Nombre de messages : 1285 Age : 65 Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique) ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ...... Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Dim 17 Mai 2015 - 20:20 | |
| - nahakapuk a écrit:
- Sorry je vous ai "snobé"...
Voici le post que j'ai : http://www.bricodepot.fr/angouleme-champniers/poste-a-souder-semi-automatique-230-v-140a/prod33010/
C'est sur que le doigté doit s'améliorer mais quand meme. Etre obligé d'éloigner la bise pour que ca ne tape pas contre le métal ?! Au son, j'entend bien que c'est pas du tout du tout ce qu'on doit entendre. Le premier bouton, je l'ai mis sur "A" comme préconisé sur le tableau. Le 2eme bouton, je n'ai pas touché.
Je pense que ma tole de test est trop épaisse en fait.
Je n'ai pas ressorti la bete flippante ce weekend, on a continué les travaux dans la maison (là aussi on découvre ^^). Voici une photo :
A noter que j'ai perdu un doigt dans la bataille : j'ai réussi a me le coincer entre une plaque et le leve plaque actionné par mon ami à fond pour plaquer au plafond. J'ai adoré. les deux boutons à bascule (noir ) c'est pour l'intensité ??? et le gros rond pour la vitesse du fils pour faire unessais +- concluent , tu dois mettre le bouton de l'intensité +- au milieux et tu FERME (mettre à zéro) celui de la vitesse du fils puis tu effectues une soudure (sur une tôle au autre chose) et quand tu as tiré sur la "gâchette" , tu actionnes le bouton de la vitesse du fis (tout doucement et progressivement ) et il va arriver un moment ou ta soudure va être bien (à toi de trouver ce bon endroit, c'est en fonction de la sensibilité du poste ) et si tu vas trop loin avec le bouton de la vitesse du fils , tu reviens un rien en arrière de toute façon , de cette manière , au bruit, tu vas entendre quand ta soudure fait un bruit normal de soudure avec le "bec" sur ta tôle (ou autre) tu ne dois pas avancer trop vite pour réaliser ta soudure bonne expérience (et pour ton doigt j'espère qu'il va se remettre , autrement il faut soigner le mal par le mal , coince le une fois d'ans l'autre sens ) | |
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nahakapuk Expert
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Suzuki SV650 de 2010 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Lun 18 Mai 2015 - 21:33 | |
| Ca arrivera inévitablement que je me le coince dans l'autre sens. Faudra juste que je fasse attention a me ruiner une nouvelle fois le bon doigt ! Pour en revenir au poste, le fil était déjà au minimum. Mais j'ai pas touché l'autre bouton. La prochaine fois je le touche et on voit si ca explose. Mais je me rend compte que vraiment, la tole est trop epaisse par rapport à ma 4L. Je m'entraine sur un truc 1 fois et demi plus épais ! Voir meme peut etre 2 fois plus épais. Bref, ca n'a aucun sens. Il faut que je me trouve un truc a abimer plus fin. | |
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nahakapuk Expert
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Suzuki SV650 de 2010 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Jeu 23 Juil 2015 - 18:04 | |
| Hello tout le monde ! Prochaine étape ca sera le moteur, en attendant de trouver les broutilles qui me manquent. Et pour cela, rien de mieux que d'apprendre sur la 4L via le garage associatif. Grace a ca, j'ai comprit parfaitement comment fonctionne un allumage. Donc la TY, pour le moment ca ne bouge pas trop, mais la 4L oui ! Bielettes de direction, allumage et fonctionnement des cylindres. J'ai presque tout compris nickel. J'ai changé tout ca tout à l'heure (pas les cylindres...), je me suis refait un doigt au passage comme d'hab', mais petit à petit, je regarde le moteur de la mob avec plus de douceur. Un peu comme s'il était de moins en moins étranger. Petite photo des mains, comme ca c'est plus rigolo ^^ Notez que je les ai lavé avant de prendre la photo, sinon on ne voyez plus les "ongles". | |
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Twinair expert Pro
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| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Jeu 23 Juil 2015 - 22:12 | |
| "C'est le métier qui rentre" comme on dit ici, sur Terre. Sache, chère Allien, que tout le monde sait maintenant que tu as une troisième main qui tient l'appareil ! Je me demandais depuis longtemps pourquoi tu progressais si vite en mécanique. Ben voilà, c'est plus facile avec trois mains (Ou cinq ??? ). | |
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nahakapuk Expert
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Suzuki SV650 de 2010 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Ven 24 Juil 2015 - 22:41 | |
| XD
Mince je suis grillée ! Mais en fait, ce n'est pas 3 mains que j'ai, ce sont des yeux rétractables, comme ceux des escargots. J'ai ainsi pu tenir l'appareil photo avec un oeil et actionner le bouton avec l'autre. Non 3 mains... Ca serait vraiment trop bizarre. | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Ven 24 Juil 2015 - 22:52 | |
| Pffff! A mon âge je ne m'étonne plus de rien. Hier, sur FR3 (émission "Avant le Tour"). J'ai vu deux jeunes qui résolvaient un Rubik's Cube avec les orteils en 2 minutes....Moi qui n'ai jamais su en terminer un seul avec mes trois mains ! | |
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Philippe t Expert
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fantic FM330, FM268
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| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Ven 24 Juil 2015 - 22:54 | |
| Salut Chloé, moi plus rien ne m'étonne Philippe | |
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nahakapuk Expert
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ville/Département : 16 ma moto: : Yamaha Ty 50 de 1975
Suzuki SV650 de 2010 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Sam 25 Juil 2015 - 0:01 | |
| ^^ - Twinair a écrit:
- Pffff! A mon âge je ne m'étonne plus de rien.
Hier, sur FR3 (émission "Avant le Tour"). J'ai vu deux jeunes qui résolvaient un Rubik's Cube avec les orteils en 2 minutes....Moi qui n'ai jamais su en terminer un seul avec mes trois mains ! Mince tu as 3 mains... J'espere que tu peux en dévisser une pour pouvoir dormir convenablement. Déjà que quand on en a 2 on sait pas trop ou les ranger. | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
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nahakapuk Expert
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Suzuki SV650 de 2010 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Lun 21 Déc 2015 - 18:29 | |
| Purée j'ai rit en relisant les dernière lignes j'avais compètement zappé !
Il y a pas une section hors sujet pour présenter autre chose qu'une mob à 2 roues ? Je continue mes travaux sur la 4L et j'aurai aimé partager ca avec vous ! | |
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xav Admin
Nombre de messages : 16559 Ville/Département : 17 ma moto: :
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Lun 21 Déc 2015 - 18:45 | |
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nahakapuk Expert
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ville/Département : 16 ma moto: : Yamaha Ty 50 de 1975
Suzuki SV650 de 2010 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Lun 21 Déc 2015 - 22:37 | |
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nahakapuk Expert
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ville/Département : 16 ma moto: : Yamaha Ty 50 de 1975
Suzuki SV650 de 2010 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Sam 16 Avr 2016 - 16:17 | |
| Bonjouuuuur ! Après pas mal de taf sur la 4L (je suis en attente de son nouveau démarreur qui m'a salement laché pile au moment ou je venais de terminer les travaux dessus.), je me relance sur la TY. Bah oui ! La 4L étant pour le moment pratiquement réparée ((il faut juste remettre un demarreur en gros pour le moment, plus tard, gros gros travaux et ca ne sera pas pour tout de suite !), elle me liberera la place pour le bricolage de la mob. Donc ce matin j'ai démonté le démarreur de la voiture et j'ai viré ca : De l'ancien cadre : Pour le mettre sur le joli : Mais bon, avant de le mettre sur le joli, j'ai sans doute interet a jeter un oeil dessus. Le truc c'est que je ne sais pas par quoi commencer. Et voici donc ma premiere question depuis un bon moment : par quoi je commence (après avoir nettoyer l'exterieur...) ? edit : je vais aller créer un post dans la rubrique adéquate pour montrer ce que j'ai fais sur la 4L ! | |
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nahakapuk Expert
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ville/Département : 16 ma moto: : Yamaha Ty 50 de 1975
Suzuki SV650 de 2010 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Dim 17 Avr 2016 - 17:16 | |
| J'ai remonté le moteur tel quel sur le nouveau cadre pour voir déjà s'il fonctionne, si mes branchements sont correct toussa.
Que le neiman soit sur ON ou OFF, j'ai des étincelles a la bougie. Normal ou pas ? | |
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Papi max pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 78 Ville/Département : Léguevin 31 ma moto: : Suzuki GS 500 E de 1993 et Testi Grand Prix Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Dim 17 Avr 2016 - 18:14 | |
| La logique voudrait que lorsque l'on met le contacteur principal sur Off, le moteur devrait s'arrêter donc pas d'étincelle à la bougie, voir les branchements, je ne peux pas t'aider je n'ai pas le schéma. Max. | |
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nahakapuk Expert
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ville/Département : 16 ma moto: : Yamaha Ty 50 de 1975
Suzuki SV650 de 2010 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Dim 17 Avr 2016 - 20:06 | |
| Meme avec le schéma c'est rigolo. Il me semblait bien aussi que c'était pas super logique. Bon je préfere ca que l'inverse ^^ | |
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Philippe t Expert
Nombre de messages : 259 Age : 64 Ville/Département : CHOUY 02 ma moto: : yamaha TY 50, 80, 125
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| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration Dim 17 Avr 2016 - 21:55 | |
| Salut Chloé content de te revoir Philippe | |
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| Sujet: Re: Yamaha TY50 de 1975, restauration | |
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| Yamaha TY50 de 1975, restauration | |
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