enserr
Nombre de messages : 9 Age : 70 Ville/Département : Bellac ma moto: : Suzuki A50-II de 1972
Suzuki TS 250 de 1972
| Sujet: 50cc Lun 8 Nov 2010 - 20:04 | |
| - marco a écrit:
-
- Citation :
- n'avait pas de pedale en France
oui ,mais la loi ,est revenu en arriere autorisant les 50 cc sans pedales c'est pour ça que nos p'tits jeunes de ballade avec des Derbi , rieju ,aprilia , des trucs qui petent le 90 /100km/h tout ça avec juste un p'tit BSr , qu'on achete presque ,plutot qu'une vraie epreuve et oui, mais en toute illégalité en cas de gros pépin, l'assurance se retire et c'est à la famille de payer un blessé grave, c'est 4 à 500000euros le fond de garantie indemnise la victime, puis, au tribunal, le juge propose un plan de remboursement sur 2 ou 3 générations, et c'est un héritage que l'on ne peut pas refuser pour mémoire, un cyclomoteur c'est 50cc maxi et 45km/h maxi débridé ou kité, ce n'est plus un cyclo, mais une motocyclette légère (code de la route) | |
|
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Zün 50 watercooled Lun 8 Nov 2010 - 20:43 | |
| les lois ,on les connait , le probleme ,les jeunes n'y regardent pas j'en connais pas qui roulent à 45 , t'en connais ,toi??????? _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|