salut marco content de te revoir
merci infiniment pour l'adresse mais il sagit justement de ce monsieur qui m'a carotté de 46,50 en ne m'etant pas mes pieces envoyé et qu'il devait joindre au colis pour leurs retour et de plus sont condo universel qu'il m'a vendu ne fonctionne meme pas + 16.50 dans l'os.
il m'a contacté (personnage prestentieux, pourrit d'orgeuil et surtout de tres mauvaises foix meme au telephone) j'ai fait une opposition paypal, mais je sais que je l'aurait dans l'os car paypal ne rembourse que les envoi non recu et la il n'etait pas complet.
l'interlocuteur paypal tres gentil m'a dit qu'il fallait allez a la gendarmerie porté plainte pour escroquerieet que l'on etait remboursé sans aucun probleme, mais je n'y croit pas puisque il est bien stipullé "remboursement des colis non recu" et la il avait bien préparé son cout avec un colissimo recommandé
heureusement que , je n"avait pas demonté mes bobines pour lui envoyé la , je pense que j'aurai ete carotté de 240 €.
mais la moto demarre quand meme,, j'avais vu sur un post je sais plus d'ou la personne avait mit sur une p57 un condo de 103 chez le site:MIR 35
http://mir35.com/pieces-detachees-allumage-mob/8687-condensateur-peugeot-103---102-ancien-modele-a-visser--.html
et j'ai balayé internet j'ai trouvé des condos de BB,102,103 a 3,90€ au lieu de 16,50 chez ce caroteur, je l'ai recu ce matin et a 18h00 ce soir deux coups de pedale et la peugeot marche d'enfer .
mais merci quand meme pour ton aide marco ,je tiens au courant pour la suite.