bah tu as deux versions à l'américaine:
1- Le mec du 4X4 se fait lyncher...
2- Le mec a eu le temps d'appeler soit les flics soit des copains et comme tout le monde a le droit armé dans ce pays ça tourne au western...
Non sérieux:
- Le type du 4x4 est un débile ou un malade, faire de la moto-tamponeuse en SUV avec tous les motards présents c'était de la connerie vaut mieux une dodge charger là... Il aurait mieux fait de se pouser et de laisser passer la meute.
- Les motards sont des cons: emmerder un 4X4 parce qu'il ne se met pas ce côté c'est déjà pas malin, mais lui courrir après alors qu'il n'hésite pas à rouler dessus leurs copains c'est encore plus fou dans un pays ou le port d'arme est une institution:
Si c'est un truc qu'a pas envie de se faire prendre, et qui est aux mains d'un gang par exemple, c'est pas difficile de faire un carton... Si j'avais eu le rôle du salaud (dans le 4x4 donc), j'ouvrais la lunette arrière et je balançai une bonne giclée de sulfateuse au moment ou le groupe de motards se présentait en ligne de front... Casse maximum assurée, les premiers à tomber faisant chuter le reste de la troupe... Primaire, viceux, mais salement efficace.