Bonjour Merci pour vos réponses,
J'ai avancé un peu, car j'ai récupéré un moteur stocké depuis longtemps.
J'ai pu repositionné les disques parfaitement. Il y a deux disques bronzes sans "cote à cote" sur la partie centrale de l'empilage (ce qui m'avait paru bizarre lors du premier démontage). J'ai donc refait l’empilage parfaitement en respectant bien les positions et les orientations des petites encoches présentes sur les disques bronze. ces encoches étaient un peu usées, je les ai donc retravaillées un peu, je pense qu'elles assurent l' élasticité en position débrayè, ce qui permet de les décoller légèrement.Il y a un net progrès, il colle toujours un peu à froid mais beaucoup moins. Je pense que ce n'est pas tout à fait normal quand même. A chaud pas de problème. Pour ce qui est de l'huile, j'ai bien mis de la monograde 30, environ 33CL. Je ne suis pas certain que la qualité d'huile ( entre une 30 monograde et une 15w40 par exemple) soit vraiment prepondérante au vu de la relative simplicité de cette mécanique.
a bientot