le basque Big chef pilier
Nombre de messages : 4535 Age : 67 Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers) ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: bientôt des poules de luxe ! Mer 1 Jan 2014 - 19:31 | |
| ces deux derniers jours ,j'ai préparé la résidence pour deux poules de luxe ,deux cocottes ! je profite de cette semaine de congé pour aménager le bout de mon terrain juste pour avoir des œufs frais toute la semaine .... ah oui d'accord ! je dis " poules de luxe " ,il y en a un qui pense à des nénettes !! c'était pourri ce coin ,de quoi faire un bout de zone trial ! elles vont être bien là dedans ! la maison est à deux étages ,deux pondoirs ,un dessous pour qu'elles n'aient pas trop chaud ! l'acacia de vant a été écimé pour qu'il prenne un aspect parasol _________________ | |
|
Stephan Ar CG Chef pilier du forum
Nombre de messages : 2085 Age : 47 Ville/Département : Douarnenez 29 ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001
Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973. Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: bientôt des poules de luxe ! Sam 11 Jan 2014 - 19:16 | |
| Et quels seront leurs noms? Je suggèrerais Pervenche, Hirondelle. Si tu en veux une troisième, tu l'appelles Christiane... Pour le coq, le nom de François est tout trouvé, vu les derniers caquetages à la mode. Pour l'enclos tu peux mettre une pancarte "Palais de l'Elysée", cela en fera vraiment des poules de luxe. Plus sérieusement j'espère que tu as enterré ton grillage à plus d'1m 50 pour que monsieur Goupil et madame Renard ne viennent pas s'en payer une bonne tranche... | |
|
le basque Big chef pilier
Nombre de messages : 4535 Age : 67 Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers) ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: bientôt des poules de luxe ! Sam 11 Jan 2014 - 19:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt des poules de luxe ! | |
| |
|