klinuski Bricoleur
Nombre de messages : 22 Age : 56 Ville/Département : caunettes en val / aude ma moto: : ALCYON 125 - 4 temps - moteur AMC - 1952 type 21 ou 45
DEALIM 125 VT - BOBBERS
HONDA 125 CBF Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: restauration Dim 23 Mar 2014 - 21:54 | |
| Bonjour a toussent, J'ai des problèmes de carburation. Mon moteur démarre nickèle a froid mais dès que le moteur chauffe la moto fait comme si j'avais des cochonneries dans le carburateur. Mon problème c'est que j'ai nettoyé mon réservoir par pyrolyse, nettoyer mon carburateur a la soufflette et mis entre le robinet d'arrivé d'essence et le carburateur un filtre neuf (donc impossibilité de saleté). un copain ma dit que le problème était tout simplement que ma bougie était une bougie traditionnel. Par contre il ma dit de tout simplement changer ma bougie par une bougie a froid et tout mes problème disparations. C'est quoi une bougie a froid ? | |
|
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: restauration Lun 24 Mar 2014 - 2:01 | |
| _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|