Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PIECES DE RECHANGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




PIECES DE RECHANGE Empty
MessageSujet: PIECES DE RECHANGE   PIECES DE RECHANGE EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:36

Voici ce que vous proposent guesi et buffle 250 : un online-shop ou site d'achat en ligne en français. Il faut pour cela vous connecter sur le site: www.mzsimson.de et choisir la langue : FRA. Ensuite aller sur es-ts 125 puis choisir vos rubriques. Nous commençons seulement à mettre en place ce système. Donc un peu de patience avant que tout le site soit terminé de traduire. Nous nous réjouissons d'avance pour toutes aides et tous conseils
pouvant nous aider à améliorer ce site qui nous espérons vous permettra de vous faciliter vos recherches de pièces MZ. Ci-joint la liste de pièces avec références constucteur : http://www.guesi.de/TS1215EF.ZIP
Je réponds à toutes les questions même par téléphone. Encore toutes nos excuses pour la ponctuation, car certains accents ne figurent pas sur nos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

PIECES DE RECHANGE Empty
MessageSujet: Re: PIECES DE RECHANGE   PIECES DE RECHANGE EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:30

Merci pour l'info!! a bientôt!! vvv

Je passe une commande ce soir! faudra m'expliquer pour payer avec paypal!! salut!
Revenir en haut Aller en bas
casério
Bidouilleur
Bidouilleur



Nombre de messages : 59
Ville/Département : Vitré
ma moto: : MZ 660 skorpion sport
Date d'inscription : 24/01/2007

PIECES DE RECHANGE Empty
MessageSujet: Re: PIECES DE RECHANGE   PIECES DE RECHANGE EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:31

Salut,
Je viens de regarder vite fait et je trouve que c'est une très bonne initiative ! Enfin un site où je comprend le nom des pièces !!!

Remarque, pour cette pièce : Piston démarreur 2905 (Simson et MZ)
Best.-Nr: 10374 , Ersatzteil-Nr.: 393320 , le mot français serait plus Piston de starter ou Piston d'enrichisseur vu qu'il n'y a pas de démarreur sur nos petites vieilles... Enfin, on comprend quand même.

Si j'ai d'autres remarques, je te préviens.

Salutations.
Casério.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




PIECES DE RECHANGE Empty
MessageSujet: traduction   PIECES DE RECHANGE EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:40

comme cite auparavent chinois,la traduction nous prend du temps.pour information Guesi et moi-meme sommes peres au foyer et nos enfants nous prennent aussi beaucoup de temps.tout le monde y gagnera si nous nous aidons mutuellement.merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

PIECES DE RECHANGE Empty
MessageSujet: Re: PIECES DE RECHANGE   PIECES DE RECHANGE EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:19

Avez vous...et êtes vous intéréssés par une bannière lien direct vers votre site sur le forum en page d'accueil?? vvv
Revenir en haut Aller en bas
poulpikan
Expert
Expert
poulpikan


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 70
Ville/Département : haute normandie
ma moto: : ty 125 trialisée
Date d'inscription : 02/08/2006

PIECES DE RECHANGE Empty
MessageSujet: site achats en ligne   PIECES DE RECHANGE EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:34

bonsoir salut!
super cette idée ,mais je pense que cela va etre beaucoup de travail , bon courage
cela va me permettre de passer une commande de pieces dès que je recevrais l'etz que je viens d'acheter Wink
encore BRAVO
a+
gerard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIECES DE RECHANGE Empty
MessageSujet: Re: PIECES DE RECHANGE   PIECES DE RECHANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIECES DE RECHANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces de rechange pour motos Condor
» circilps casse dans le cache ambrayage
» pieces MZ
» des pieces mz
» Trocs en stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: