Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chopper Motobecane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boozefig
Invité




chopper Motobecane Empty
MessageSujet: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:32

chopper Motobecane Img0767rv8

chopper Motobecane Img0768dg3

chopper Motobecane Img0770tq7

le phare est un peu gros, mais je trouve l'ensemble très sympa quand même vvv
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyJeu 15 Fév 2007 - 6:26

Pas mal en effet 8-) et ce moteur jolie non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyJeu 15 Fév 2007 - 8:00

Très chouette ! nuts
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 61
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:07

Super le moteur !! vvv
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:37

vu sur rod et customs... il y en a d'autres pas mal d'ailleurs vvv
Revenir en haut Aller en bas
boozefig
Invité




chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:01

alex16 a écrit:
vu sur rod et customs... il y en a d'autres pas mal d'ailleurs vvv
vas y envoie des photos Alex ! Et t'as des infos sur la Tobec?
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:05

c'est pas les memes modèles pour les choppers...

http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?t=816
Revenir en haut Aller en bas
boozefig
Invité




chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:34

mwahaha !!! le Pablo de Bielle chaude c'est moi!
Tu parles que je connais ce topic !
Et la Tobec chopper je l'ai tirée de ce forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:54

je m'en doutais .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zibus78
mécano
mécano
zibus78


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Ville/Département : BEZONS 95
ma moto: : 1 LT3 1976 - 1 125 ZS - 1 Z57C - 1 D45 - 1 L75N - 1 B1V2 1939 - 1 Mobyscooter "SB" 1957 - 1 D55 - 1 SP98, 1 94TT..
Date d'inscription : 16/08/2007

chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:25

Boulet Pauvre Z paspossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:05

ca me rapelle que j en avait fait une avec une motobecane 41 sans armotisseur fourche ralonger et pot de special 94 c etait il y a lontemp.
ca rapelle de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:09

cafette a écrit:
ca me rapelle que j en avait fait une avec une motobecane 41 sans armotisseur fourche ralonger et pot de special 94 c etait il y a lontemp.
ca rapelle de bon souvenir.

et t'as pas fait une petite photo pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:34

j avais 15 ans et des piece partout dans le garage je changer de mob tout les mois et a l epoque c etait le debut des pc les apareille photo numerique n exiter pas et les pelicule etait trop cher surtout pour photographier une mob c est domage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:58

salut, j'ai un cadre de Peugeot 175, et je souhaite y adapter une fourche comme la tienne, sur quoi je peux me tourné ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:04

salut redlicifer,mozac n'est pas loin de chez moi,
je suis a saint sandoux lol! chopper Motobecane 101899
pour la forche,tu peut mètre nimporte la quel du moment que la collone passe et quelle soit de la bonne longueur.
pour mon chopper il a falus en faire une,déboité l'anciène,passer un bou de métal au toure,attention,prevoire de bien copier l'alasage ou le T s'emboite,filter l'axe avec un outil taillé a la forme du pas de vis pour visser les cages de roulement d'origine du cadre et les ecrous frain,remboité le tout sur le T inferieur a l'aide d'une presse.
bon,il y a des acier bien preci pour faire ca avec un tube.
mois c'est une barre plienne,pas trop de risque,en plus j'ais fais un épaulement sous le T pour etre sur quelle ne fout pas le quemp
plus la partie cycle avent et complète au dépare,plus il est simple de réalisé le montage.
enfain voila,, facile quois hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:32

stenti63 a écrit:
salut redlicifer,mozac n'est pas loin de chez moi,
je suis a saint sandoux lol! chopper Motobecane 101899
pour la forche,tu peut mètre nimporte la quel du moment que la collone passe et quelle soit de la bonne longueur.
pour mon chopper il a falus en faire une,déboité l'anciène,passer un bou de métal au toure,attention,prevoire de bien copier l'alasage ou le T s'emboite,filter l'axe avec un outil taillé a la forme du pas de vis pour visser les cages de roulement d'origine du cadre et les ecrous frain,remboité le tout sur le T inferieur a l'aide d'une presse.
bon,il y a des acier bien preci pour faire ca avec un tube.
mois c'est une barre plienne,pas trop de risque,en plus j'ais fais un épaulement sous le T pour etre sur quelle ne fout pas le quemp
plus la partie cycle avent et complète au dépare,plus il est simple de réalisé le montage.
enfain voila,, facile quois hinhinhin

wouai, rien de bien compliqué, quoi !!! mais pas de bol pour moi, paspossible je n'est pas de tourneur sous la main endesacord pas d'acier plein non plus endesacord pas de temps pour cela endesacord pas d'argent pour faire un axe endesacord
Donc, j'ai simplifié le binsss scratch j'ai trouvé une 125 MOTOCONFORT, même que la tienne, enfin je crois Koi
Je pense que c'est soit une D45 ou une C45, mais peu importe, l'écrou qui se trouve sous le Té inférieur est récalcitrant. :furieux: tu sais comment se démonte ce petit saloupio ? scratch Koi
Sinon, j'ai refait les suspates arrières et poncer entièrement le cadre.
A + vvv vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:35

stenti63 a écrit:
salut redlicifer,mozac n'est pas loin de chez moi,
je suis a saint sandoux lol! chopper Motobecane 101899
pour la forche,tu peut mètre nimporte la quel du moment que la collone passe et quelle soit de la bonne longueur.
pour mon chopper il a falus en faire une,déboité l'anciène,passer un bou de métal au toure,attention,prevoire de bien copier l'alasage ou le T s'emboite,filter l'axe avec un outil taillé a la forme du pas de vis pour visser les cages de roulement d'origine du cadre et les ecrous frain,remboité le tout sur le T inferieur a l'aide d'une presse.
bon,il y a des acier bien preci pour faire ca avec un tube.
mois c'est une barre plienne,pas trop de risque,en plus j'ais fais un épaulement sous le T pour etre sur quelle ne fout pas le quemp
plus la partie cycle avent et complète au dépare,plus il est simple de réalisé le montage.
enfain voila,, facile quois hinhinhin

tu peux me contacter sur ma boite que je te file mon bigo
redlucifer@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:05

salut je peut pas envoyer de message privé,j'ais dut dire une grosse betise Sad
mais peut etre plus tard pour le tourneur A+

par contre pour les fourche rapporté, il faut pas mètre une fourche de mob jenre 41V sur une base trop lourde ou une cilyndrée au dessus de 49,9 si non on peut imaginé le risque de ce peller le nez et le manton sur la route,gar au gros bobos salut!

pour ton chop il doit ètre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chopper Motobecane Empty
MessageSujet: Re: chopper Motobecane   chopper Motobecane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chopper Motobecane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fais ton chopper
» C H O P P E R S
» chopper mz
» manoeuvre chopper
» CHOPPER AND PIN UP !!!!! (interdit - 18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: LE COIN des CAFE RACERS et des CHOPPERS-
Sauter vers: