J'aime bien moi ta tri-pattes,
juste pour aller au courrier les jours de pluie afin de ne pas me pourrir la tronche et les pieds dans le chemin boueux qui mène à la boite.
J'en ai vu quelques unes du même cru près de la maisoni chez le vendeur de ces merdasses (aixam) hors de prix .
Les 1ères Arola,j'avais pas souvenir qu'elles étaient si laides et dangereuses,
guidon de mob,45 km/h compteur
tout plastoc avec les portes plexis transparentes qui descendent au sol...
A la limite,renforcer le tout avec des arceaux,booster le moulin (essence pour les 1ères )et se faire un Kart cross spécial garrigues...mais sinon...
J'ai commencé à en faire 1 à une époque,millieu 80's ,mais je manquais de pièces et je devais aller les chercher en Bretagne chez le tonton garagiste qui en avait un champ plein, (à l'époque ,seuls les papés roulaient avec ça et les anciens n'aiment pas acheter d'occaz,donc lui, reprenait les vieilles (je parle des véhicules,œuf corse...
)mais n'arrivait pas à s'en séparer,il en a donc offert à plein de monde avant de les bruler...
C'est couillon mais je n'ai jamais fini ce projet qui a terminé dans la benne de je ne sais qui...
Sinon pour la Messerchmit,je suis monté dans une vers mes 14 ans,j'ignore le modèle exacte,elle était trop marrant,une espèce de boule blanche 2 places avec une verrière qui s'ouvrait devant comme une porte de bagnole.
Succès assuré pour passer inaperçu...