hugh70 Bidouilleur
Nombre de messages : 56 Age : 59 Ville/Département : 70 ma moto: : ‘’EPSOM précision’’ avec moteur SACHS de 98 cm3 . Vendue par la maison TEYSSOT Nancy - StETIENNE entre les années 1930 et 1950 Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: photo accueil Lun 2 Juin 2014 - 18:38 | |
| Bonsoir à Toutes et tous Je suis toujours là, don't worry ...mais beaucoup de travail en ce moment et toujours bloqué par la casse d'un segment que je n'ai encore pas pu remplacer, mais ce n'est pas le but de ce message. Un GRANNNNNNNNNNNNNNNND merci à vous qui avez mis en photo une partie du moteur de mon EPSOM. Cela me touche vraiment. merci encore et à très bientôt. | |
|
le basque Big chef pilier
Nombre de messages : 4535 Age : 67 Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers) ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: photo accueil Sam 7 Juin 2014 - 7:40 | |
| | |
|
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: photo accueil Sam 7 Juin 2014 - 10:51 | |
| J'ai mis cette photo à l'honneur ,car elle reflete bien ce qui nous fait vibrer ,apercevoir furtivement un moteur ,nous interpelle _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
hugh70 Bidouilleur
Nombre de messages : 56 Age : 59 Ville/Département : 70 ma moto: : ‘’EPSOM précision’’ avec moteur SACHS de 98 cm3 . Vendue par la maison TEYSSOT Nancy - StETIENNE entre les années 1930 et 1950 Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: merci... Lun 9 Juin 2014 - 10:59 | |
| Je ne sais pas pour ce qui vous concerne, mais chez nous quand on est touché par un geste, une attention et qu'on apprécie vraiment quelqu'un, on lui dit ce que je vais vous dire.....'' vous êtes vraiment de bons gars''. merci encore pour votre présence, votre réactivité, vos conseils, bref votre attention Je continue mes recherches pour remplacer ce fameux segment, et je vous tiens au jus....car je me connais moi, tant que je n'aurai pas solutionner ma grosse boulette, je ne pourrai pas passer à autre chose...., et oui buté le Hugh. Alors à plus mes amis | |
|