Bonjour à tous, j'aurai voulu avoir des renseignements, avis et tout autres choses pouvant m'aider dans ma quête de restauration de ma Puch Monza 4GP.
C'est un modèle de 1977, qui est maintenant dans un état peu agréable à voir, c'est pourquoi je souhaite entamer sa restauration complète afin qu'elle tourne au mieux et que je puisse à nouveau l'utiliser.
Ce fut ma première moto (c'était il y a 7 ans du coup ce n'est pas très vieux) et je voudrais lui redonner une nouvelle jeunesse.
Elle tourne, n'a aucun souci à ce niveau là, mais toutes la partie esthétique est abîmé, c'est ce que je vais faire en premier lieu, le moteur sera refait après en détail et au complet.
Mais j'ai malheureusement quelques soucis, je ne trouve aucun manuel technique qui pourrait m'aider, ni liste de références et de pièces pour ce modèle précis
J'ai pu lire sur certains sujets que des personnes avaient refait et eu ce modèles, j'aurais voulu avoir quelques renseignement pour trouver ce genre de revues/manuels de leurs parts.
Je voudrais préciser que je ne suis qu'un débutant dans le domaine de la mécanique, et que je compte prendre le temps de tout comprendre pour faire bien les choses.
C'est un premier projet avant d'en commencer d'autre et refaire d'autre moto.
Merci d'avance à tous ceux qui auront le plaisir de bien vouloir m'aider.