Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 moteur flandria inconnu en pièce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tzigane




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Ville/Département : haillicourt ; Pas de Calais
ma moto: : Yamaha dt 1995
Derbi fenix
Flandria rally
Date d'inscription : 10/01/2015

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptySam 24 Jan 2015 - 22:47

Bonsoir à tous les amis ! Me revoila encore avec mes problème flandria ! La petite rally tourne merveilleusement bien et je pense la laisser dans son jus ... Mais en récupérant cette moto chez un oncle je suis tombé sur une vingtaine de moteur flandria et 6 carcasses de motos ... Donc j'ai récupéré pas mal de pièces déja et la j ai besoin de vous !!
J'ai un moteur flandria à vitesses par sélecteur au pied ; mais il est complètement démonté ! Tout ce qui est engrenages à l'intérieur est démonté ; comme je ne connais pas ces moteurs .. Je cherche un peu d'aide !
J'ai remarqué qu c'est un moteur avec admission prise sur le carter et non sur le cylindre ; dans le carton j'ai trouvé une espèce de micro soupape donc je suppose qu'il doit y avoir quelque chose comme ça !
Après j'ai 2 moteur franco morini ; un à sélecteur et un autre à vario ; est ce que ces moteurs valent quelque chose au niveau puissance ( si ça tourne pas trop mal ; je m'occupe de les remettre en état rapidement ; si non je les mets en attente!)
Sachant que j'ai pas mal de boulot sur des voitures ; si je ne trouves pas trop d’informations sur les moteurs flandria ; je laisse en stand by pour l'instant car je vais devoir déménager tous nos outils ; pièces ... dans un hangar donc va falloir refaire les panneaux portes-outils ... Mais si vous avez des informations ; je profites que la météo n'est pas bonne pour bricoler des petits moteur ...
Merci de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyDim 25 Jan 2015 - 7:53

je vais voir de mon côté si je trouve quelque chose ! en attendant trouves toi des bacs avec couvercles ;tu nettoies les pièces et les enduits de gasoil ;tu les stockes dans ces bacs ,une étiquette et çà pourra attendre sagement à l'abri de l'oxydation et de la poussière ! moteur flandria inconnu en pièce 728987

_________________
moteur flandria inconnu en pièce Barre_10

moteur flandria inconnu en pièce Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyDim 25 Jan 2015 - 8:08

je viens de trouver un peu de doc....
pour le premier site vas tout en bas ,tu as les FLANDRIA

http://vroum52.com/belgique.html

http://cyclos-sport-passion.voila.net/

_________________
moteur flandria inconnu en pièce Barre_10

moteur flandria inconnu en pièce Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
tzigane




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Ville/Département : haillicourt ; Pas de Calais
ma moto: : Yamaha dt 1995
Derbi fenix
Flandria rally
Date d'inscription : 10/01/2015

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:03

Merci bien !! Je vois déjà des trucs intéressants !! J'ai fait quelques photos de mon stock ; en sachant que tout n'est pas la ! Je vais essayer de les poster des que possible !!
https://i.servimg.com/u/f38/19/11/22/24/img_0610.jpg
En voici une du moteur en question ; cependant j'ai un doute sur les vitesses maintenant ! j'ai beaucoup de photos donc il faut le temps que j'arrive à les mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:49

trouves toi des bacs avec couvercle pour y mettre les pièces une fois nettoyées et polies ! un pschiiiit de gasoil dessus et elles seront à l'abri !

_________________
moteur flandria inconnu en pièce Barre_10

moteur flandria inconnu en pièce Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
tzigane




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Ville/Département : haillicourt ; Pas de Calais
ma moto: : Yamaha dt 1995
Derbi fenix
Flandria rally
Date d'inscription : 10/01/2015

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:50

je crois que je vais faire ça et reprendre la resto dans quelques mois ; car je viens d'apprendre que l'on va devoir libérer 3 garages que l'on louait jusqu'à présent et qui vont être rasés .... Mais je continu à chercher des info car le flandria démonté m'interpelle toujours !! Je regarde ce que j'ai et continu de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
tzigane




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Ville/Département : haillicourt ; Pas de Calais
ma moto: : Yamaha dt 1995
Derbi fenix
Flandria rally
Date d'inscription : 10/01/2015

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:14

Dernière demande , quelqu un sait ou je peux trouver des pistons et cylindres flandria neuf ?? Car j ai bien dans le stock un pistton neuf d'époque , mais le reste est de l occasion ! Et certains cylindres sont plutôt marqués ...

Revenir en haut Aller en bas
tzigane




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Ville/Département : haillicourt ; Pas de Calais
ma moto: : Yamaha dt 1995
Derbi fenix
Flandria rally
Date d'inscription : 10/01/2015

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:19

Finalement j'ai un peu de temps et de place ; donc je commence la réfection des moteurs ; mais d'abord des photos de celui complètement démonté :
moteur flandria inconnu en pièce Img_0611
moteur flandria inconnu en pièce Img_0612
moteur flandria inconnu en pièce Img_0614
moteur flandria inconnu en pièce Img_0615
moteur flandria inconnu en pièce Img_0616

Puis ce que je possède en Flandria ( je commence à démonter le moteur quasi complet ; sans la cloche d'allumage mais
avec le reste )

moteur flandria inconnu en pièce Img_0617
moteur flandria inconnu en pièce Img_0618
moteur flandria inconnu en pièce Img_0619

Puis viens mes 2 morini :

moteur flandria inconnu en pièce Img_0620
moteur flandria inconnu en pièce Img_0622
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:45

j'ai des pistons pour moteur italien dont du franco morini, certain sont en cote réparation

contacte moi en MP Wink

_________________
moteur flandria inconnu en pièce Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
alabo
expert Pro
alabo


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 64
Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique)
ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ......
Date d'inscription : 22/10/2011

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:17

il m'a l'air blizzard ce moteur Flandria  avec l'admission sur le carter derrière le cylindre

à mes 16 ans  j'en ai vu de tout les modèles mais jamais avec ce genre d'admission  , es tu sure que ça soie un Flandria

je roule régulièrement avec des possesseurs de Flandria au ballade 50cc et je n'ai encore jamais vu un tel montage , mais parfois les modèle pour l'exportation  d'une marque suivant la législation du Pais d'importation son techniquement monté différemment  pour correspondre à la dite législation

moteur flandria inconnu en pièce Images14
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyMar 27 Jan 2015 - 6:09

Houla. ...attention aux pièces qui traînent ! Les petites pièces de carbu que je vois ..si tu les as démontées mets les dans des sacs congélation et inscris dessus sur quel moteur il va...dans quelques temps tu ne t en rappellerai plus !!!
Un bac pour chaque moteur et ses pièces démontées. ...

_________________
moteur flandria inconnu en pièce Barre_10

moteur flandria inconnu en pièce Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
tzigane




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Ville/Département : haillicourt ; Pas de Calais
ma moto: : Yamaha dt 1995
Derbi fenix
Flandria rally
Date d'inscription : 10/01/2015

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:15

Merci pour les infos ; il me semble que ce soit en effet un flandria mais vu qu'il est en pieces je ne pourrais le certifier ... Les carbus , je les ai récupérés tel quel , démontés ... Mais j'en ai tout de meme 2 complet qui seront refectionnés et passés au ultrassons plus tard ... Pour ce qui est des bacs c'est prevu ! Car le temps que je trouve les pièces , que je nettoie et que je polie tout ... Il y aura deja du temps de passé ! Pour ce qui est des jonts ; vous me conseillez d'acheter des pochettes de joints ? Ou d'utiliser la loctite 518 ??
Revenir en haut Aller en bas
alabo
expert Pro
alabo


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 64
Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique)
ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ......
Date d'inscription : 22/10/2011

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:56

tzigane a écrit:
Merci pour les infos ; il me semble que ce soit en effet un flandria mais vu qu'il est en pieces je ne pourrais le certifier ... Les carbus , je les ai récupérés tel quel , démontés ... Mais j'en ai tout de meme 2 complet qui seront refectionnés et passés au ultrassons plus tard ... Pour ce qui est des bacs c'est prevu ! Car le temps que je trouve les pièces , que je nettoie et que je polie tout ... Il y aura deja du temps de passé ! Pour ce qui est des jonts ; vous me conseillez d'acheter des pochettes de joints ? Ou d'utiliser la loctite 518 ??

je pence qu'on trouve encore des pochettes complète pour ses moteur (sur le net) et moi j'y remettrais des joints , car le moteur était prévu à l'origine comme ça et si tu n'en trouvais pas , tu achète une feuille de papier à joint et tu te les fabrique (quand j'en trouve pas c'est ce que je fais , ciseaux, cutter, emporte pièces et un peu de doigté ... Very Happy )

http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=19299
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:42

Cette semaine ils vendent chez Lidl des emporté pièces pour 5 € .attention ces couillons appellent ça des poinçons. ....

_________________
moteur flandria inconnu en pièce Barre_10

moteur flandria inconnu en pièce Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
tzigane




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Ville/Département : haillicourt ; Pas de Calais
ma moto: : Yamaha dt 1995
Derbi fenix
Flandria rally
Date d'inscription : 10/01/2015

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:09

J'ai quelques feuilles a joints mais je les trouves plutôt épaisses et des emportes pièces mais faire tous les joints à la main je trouves ça un peu long ... Mais c'est vrai que point de vue "dans les règles de l'art" c'est mieux !! Cela dit je vais voir le prix des pochettes de joint d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
tzigane




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Ville/Département : haillicourt ; Pas de Calais
ma moto: : Yamaha dt 1995
Derbi fenix
Flandria rally
Date d'inscription : 10/01/2015

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:43

Bonsoir ; bonne nouvelle ; j'ai enfin réussi à assembler le moteur !! Après quelques heures de travaille j'ai enfin compris le fonctionnement et j'ai réussi à le remonter ! Si jamais quelqu'un est intéresser je peux essayer de faire un tuto vidéo ou un photo-reportage afin de voir comment ça se monte . Il s'agit bien d'un moteur flandria ; automatique ( je ne sais pas pourquoi j'ai vu un sélecteur ^^) avec admission dans le carter droit ( le truc qui ressemble à une soupape n'en est pas une !)Etant donné que je vais tout désassembler pour tout nettoyer et le ré-assembler si vous avec besoin de quelque chose ; dites le moi ! Dans tous les cas je pense que je le redémontrer ultérieurement car les garnitures du vario (j'espère qu c'est bien cela) m'ont l'air bien usées ! Demain je vais essayer de récupérer ; ou tout au moins le voir ; le cadre sur lequel était monté ce moteur ! d’ailleurs je dois récupérer d'autres cyclos et une mob flandria dés que je le peux ; quelqu'un serait intéresser pour suivre une resto et des photos ?
Sur ce bonne semaine ; je vais continuer avec mes moteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
alabo
expert Pro
alabo


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 64
Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique)
ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ......
Date d'inscription : 22/10/2011

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:10

tzigane a écrit:
Bonsoir ; bonne nouvelle ; j'ai enfin réussi à assembler le moteur !! Après quelques heures de travaille j'ai enfin compris le fonctionnement et j'ai réussi à le remonter ! Si jamais quelqu'un est intéresser je peux essayer de faire un tuto vidéo ou un photo-reportage afin de voir comment ça se monte . Il s'agit bien d'un moteur flandria ; automatique ( je ne sais pas pourquoi j'ai vu un sélecteur ^^) avec admission dans le carter droit ( le truc qui ressemble à une soupape n'en est pas une !)Etant donné que je vais tout désassembler pour tout nettoyer et le ré-assembler si vous avec besoin de quelque chose ; dites le moi ! Dans tous les cas je pense que je le redémontrer ultérieurement car les garnitures du vario (j'espère qu c'est bien cela) m'ont l'air bien usées ! Demain je vais essayer de récupérer ; ou tout au moins le voir ; le cadre sur lequel était monté ce moteur ! d’ailleurs je dois récupérer d'autres cyclos et une mob flandria dés que je le peux ; quelqu'un serait intéresser pour suivre une resto et des photos ?
          Sur ce bonne semaine ; je vais continuer avec mes moteurs ...


fais comme moi , ouvre un poste dans "le coin des 50cc" ou dans "restauration" et tu fais un poste sur tout tes moteur 50 Flandria
peu être en montrant les différances importante d'un moteur à l'autre.....

c'est toujours intéressant moteur flandria inconnu en pièce 583992 moteur flandria inconnu en pièce 926637

mais ma grande formule !!!" les conseilleurs ne sont pas les payeurs " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tzigane




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Ville/Département : haillicourt ; Pas de Calais
ma moto: : Yamaha dt 1995
Derbi fenix
Flandria rally
Date d'inscription : 10/01/2015

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:27

D'accord je vais faire cela ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
alabo
expert Pro
alabo


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 64
Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique)
ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ......
Date d'inscription : 22/10/2011

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:34

tzigane a écrit:
D'accord je vais faire cela ! Merci bien !


c'est une bonne idée et comme ça si tu as des difficultés, les membres de se forum essayeront de conseiller moteur flandria inconnu en pièce 583992
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyMer 28 Jan 2015 - 7:45

Quand tu t occuperai de ton cadre et s il est pourri je te donnerai ma recette de protection antirouille intérieure .tu devras avoir un pot de goudron pour bas de caisse pour bagnole.

_________________
moteur flandria inconnu en pièce Barre_10

moteur flandria inconnu en pièce Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
tzigane




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Ville/Département : haillicourt ; Pas de Calais
ma moto: : Yamaha dt 1995
Derbi fenix
Flandria rally
Date d'inscription : 10/01/2015

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:20

Du blackson par exemple ?? Je vais essayer d'aller voir les cadres et le reste de pièces cet après midi et je vais essayer de vous ramener des photos !
Revenir en haut Aller en bas
tzigane




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Ville/Département : haillicourt ; Pas de Calais
ma moto: : Yamaha dt 1995
Derbi fenix
Flandria rally
Date d'inscription : 10/01/2015

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptySam 31 Jan 2015 - 19:00

Bonsoir ; voici quelques nouvelles j'ai jeté un œil dans le hangar ; donc je confirme bien que le moteur avec admission sur le carter est un moteur Flandria ; et il motorisait une mobylette ( velomoteur ) Flandria !
J'ai également trouver deux cadres +/- complets de flandria rally ou indiana ; deux cadre de flandria sp 747 (pas sur) et un autre cadre avec moteur à carter anguleux ; vitesses par sélecteur au pieds ...
Normalement demain ; je pars essayer ma flandria rally ; mais j'ai une petite question ; c'est un moteur à 3 ou 4 vitesses dessus ? Car la poignée qui était dessus m'indique trois vitesses mais sur un autre modèle avec une plaque rally ; j'ai une poignée 4 vitesses ... j'ai donc pris cette poignée que j'ai mis sur ma rally ; et je verrais demain ; mais si un moteur 4 vitesses est adapté à ce modèle ; je crois que je vais opter pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce EmptySam 31 Jan 2015 - 19:59

tzigane a écrit:
Du blackson par exemple ?? Je vais essayer d'aller voir les cadres et le reste de pièces cet après midi et je vais essayer de vous ramener des photos !

hé oui du blakson ,c'est ma recette ," ma mienne " !!! moteur flandria inconnu en pièce 728987

_________________
moteur flandria inconnu en pièce Barre_10

moteur flandria inconnu en pièce Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur flandria inconnu en pièce Empty
MessageSujet: Re: moteur flandria inconnu en pièce   moteur flandria inconnu en pièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur flandria inconnu en pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur flandria
» Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v
» Ou mettre cette pièce en trop (moteur p55)?
» Projet restauration Peugeot 125 57TAS
» zundapp ks 125 watercooled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: