Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???

Aller en bas 
+17
piafpower
christsanglas
sebastien1
joelmarc
chappy
Henri
animal
Stephan Ar CG
yann39
michelTS
Pepejules
Chronoyam
Twinair
le basque
marco
papikawette
pascounet71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16969
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:48

Salut

je déterre ce sujet oublié 8-)

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 Barre_10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 Lh10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 68547110QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
landiste
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Ville/Département : 14680 Gouvix
ma moto: : 350 dr 1993 en cours de restauration
125 MZ ETZ 1986 "fraichement achetée"
Date d'inscription : 16/03/2012

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:55

Bonne idée,
je vais bientôt attaquer la restauration d'un cyclo MERCIER avec un moteur VAP ABG, je lui ai appliqué pas mal de dégrippant pour préparer le démontage.
Je ferai un post dans le sujet restauration d'ici cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 11:13

Pour ma part j'en ai une (moto) en pièces détachées sur l'établie pour lui refaire un beauté et un bon réglage .

_________________
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 15:04

Aujourd'hui (ou plutôt avant-hier), il y avait des orages dans ma région...

Je devais me rendre à une expertise en campagne pas trop loin et je me suis dit que je pouvais sans doute passer entre deux orages !
Donc j'ai sorti ma belle YAM AS3 et suis parti sans soucis Very Happy

Le problème a été au retour : j'ai pris un grain terrible pendant dix bonnes minutes sans possibilité de me mettre à l'abri :furieux: C'est loin d'être la première rincée que je subis, mais sur ce coup là j'étais intégralement trempé, y compris chaussettes, maillot et slip (j'aime pas) et bien sûr le blouson qui pèse une tonne !

Je craignais que ma YAM ne tombe en panne d'allumage, mais non, cette brave machine m'a ramené maison sans chipoter Smile

Bon, ça ne mérite pas la "une" dans Moto-Revue mais je n'aime pas mouiller mes vieilles bécanes Mad

marco et régis 1934 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16969
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 15:44

Eh oui, faut jongler avec les nuages et les orages

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 Barre_10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 Lh10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 68547110QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avez vous fait votre sapin
» Quelle moto vous ferait plaisir si vous en avez les moyens ?
» votre femme fait pareil ???
» un problème avec votre pc
» Votre moto est une actrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: