Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moto Kristen

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo72




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Ville/Département : Le mans Sarthe
ma moto: : Yamaha 400 XJ 4V7 -82
Date d'inscription : 07/01/2019

moto Kristen Empty
MessageSujet: moto Kristen   moto Kristen EmptySam 12 Jan 2019 - 14:23

Salut tous le monde !

Un message pour vous indiquer une bonne SUPER adresse.

Il s'agit du site : https://www.pieces-moto-kristen.fr/

Un peu d'argumentation du pourquoi je vous le conseil.
Je suis entrain de restauré / transformer un 400xj 4v7 de 1982.
Les membranes de boisseau était complètement HS (sèche et craquelée), j'ai donc cherché quelque temps une solution (difficile et je remercie Yves pour les bonne infos qu'il ma communiqué sur un notre sujet)
J'ai fini par trouver ce site ou les membranes était trouvable pour 30€ pièces (pris dérisoire quand on sait qu'un boisseau complet vaut entre 90 et 120€ ....)
J'ai commandé et 1e bon point 2 jours après j'était livré.
En déballant la membrane je suis assez surpris de la forme qu'elle a et qui ne correspond pas vraiment à celle d'origine. Pour éviter de faire une bêtise je décide de leur mettre un mail pour demander plus de précision sur le montage.
Je suis rappelé dans l'heure par le gérant, je lui explique et il me dit c'est bizarre j'en ai déjà vendu et j'ai jamais eu de retour, envoyé moi les dimensions de la membrane d'origine et je vous en renvoi une.
Aussi tôt dit aussi tôt fait le lendemain j'avais la nouvelle membrane, je fais le montage mais ça ne colle pas vraiment la membrane tourne sur elle même et j'ai pas mal de fuite d'air (j'ai même fini par abîmé la membrane a trop vouloir essayer des choses)

Je rappel ce fameux Philippe qui me donne quelque conseil pour régler le problème.
J'ai essayé tous ce qu'il ma dit et c'est mieux mais pas parfait. Je décide donc de recommander celle d'origine, je lui envoie donc un mail et encore une fois il me rappel dans l'heure.
Il me demande ce qui ne va pas, et décide de me renvoyer celle du départ et en plus une autre qu'il a trouvé qui collerais niveau dimensions.
Le lendemain matin j'était livré et bingo on a trouvé ce qu'il fallait. je vais donc commandé les 3 suivantes.

Toutes ces démarches on été faite sans aucun frais pour moi (mise a pars 2 timbres pour renvoyer celle qui n'allait pas)
Voila donc je ne peu que chaudement vous le recommander si comme moi vous avez besoin de pièce de carburation mais pas seulement (son site étant assez fourni)

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
moto Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XR600R...moto verte et moto culte
» restauration probleme rouille dans le reservoir
» moto ou ?
» Ancienne ou réçente ???
» J'ai vus la mer en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: LES BONNES ADRESSES-
Sauter vers: