Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Allumage Motobécane Z22C

Aller en bas 
AuteurMessage
GenLee
Expert
Expert
GenLee


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 64
Ville/Département : Ardéche Nord
ma moto: : Peugeot 57 TAS
Yamaha TY125

Date d'inscription : 25/01/2015

Allumage Motobécane Z22C Empty
MessageSujet: Allumage Motobécane Z22C   Allumage Motobécane Z22C EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:06

Alors pour résumer, j 'ai débobiné la partie HT pour ne conserver que la BT de ma bobine d'allumage , mis une Wovi en externe , changé le condo qui titre bien à 0,22 uf auquel sont reliés les trois cosses ,vérifié les écartements de la bougie et rupteurs à 0,4 mais pas d'étincelle ... :mrgreen:
même si mon volant était mal calé ça devrait allumer à un moment ou à un autre , non ? voilà je suis au point mort , existe t il une procédure de vérification avec étapes pour éliminer toutes les causes possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
GenLee
Expert
Expert
GenLee


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 64
Ville/Département : Ardéche Nord
ma moto: : Peugeot 57 TAS
Yamaha TY125

Date d'inscription : 25/01/2015

Allumage Motobécane Z22C Empty
MessageSujet: Allumage Motobécane Z22C   Allumage Motobécane Z22C EmptySam 2 Fév 2019 - 20:45

Arghhhhhhhhh la bobine HT pas mise à la masse ... depuis j'ai tout remonté la partie allumage et alimentation carburant et elle a pété après trois coups de kick , prochaine étape démontage complet pour sablage, apprêt et peinture , je testerai entre temps si le faisceau est correct ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage Motobécane Z22C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  bon plan Motos 2022
» Allumage Caddy motobécane
» Une Z22C dans le garage
» Re: ressort et position arbre de kick Z22C
» motobecane 125 LT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: