Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mandille et roux restauration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANK




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 63
Ville/Département : AIX EN PROVENCE
ma moto: : MANDILLE ET ROUX 175 SACHS
Date d'inscription : 02/04/2020

mandille et roux restauration Empty
MessageSujet: mandille et roux restauration   mandille et roux restauration EmptySam 4 Avr 2020 - 15:49

bonjour je souhaite contacter stuntride34 qui a restaurer une moto similaire a la mienne en 2017 mais je n'y arrive pas comment faire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

mandille et roux restauration Empty
MessageSujet: Re: mandille et roux restauration   mandille et roux restauration EmptySam 4 Avr 2020 - 17:57

ANK a écrit:
bonjour je souhaite contacter stuntride34 qui a restaurer une moto similaire a la mienne en 2017 mais je n'y arrive pas comment faire?
merci


salut Ank, tu vas sur sont profil ( https://motoancienne.superforum.fr/u3614 ) et tu cliques sur email vvv

_________________
mandille et roux restauration 30315210   mandille et roux restauration Barre_10mandille et roux restauration Imageo54
mandille et roux restauration Imageo57
mandille et roux restauration Image115
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16970
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

mandille et roux restauration Empty
MessageSujet: Re: mandille et roux restauration   mandille et roux restauration EmptySam 4 Avr 2020 - 18:50

Peut etre que comme tu  as ecrit sur son post  , il  va ressusciter :laught: nuts

wait and see 8-)

par contre si tu pouvais changer de titre de temps a autre ,ça serait bien car du mandille et roux restauration , y en a 2 ou 3 a ton actif , et pour les moteur de recherches ,ça va etre la crise de nerfs pour les futurs chercheurs Wink

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

mandille et roux restauration Barre_10mandille et roux restauration Lh10mandille et roux restauration 68547110mandille et roux restauration Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mandille et roux restauration Empty
MessageSujet: Re: mandille et roux restauration   mandille et roux restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mandille et roux restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mandille et roux restauration
» mandille et roux restauration
» Restauration - Mandille&Roux - Step 1 : Help !
» Mandille et Roux
» mandille et roux tandem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: