Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une belle sortie dimanche dernier .

Aller en bas 
+3
carlovitch1
marco
Daniel S le Vendéen
7 participants
AuteurMessage
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

Une belle sortie dimanche dernier . Empty
MessageSujet: Une belle sortie dimanche dernier .   Une belle sortie dimanche dernier . EmptyMar 16 Juin 2020 - 11:44

Bonjour,
Après ces 3 mois de galère enfin la liberté de rouler mes copains et moi on a organisé une belle sortie Vendéenne (150/160 km ) quelque petite pluie mais bien couvert ce fût un régal le pique nique avec du soleil juste une goutte au départ et après le bonheur !
Voilà des photos .

Une belle sortie dimanche dernier . P1280041

Une belle sortie dimanche dernier . P1280042

Une belle sortie dimanche dernier . P1280043

Une belle sortie dimanche dernier . P1280113



Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16962
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Une belle sortie dimanche dernier . Empty
MessageSujet: Re: Une belle sortie dimanche dernier .   Une belle sortie dimanche dernier . EmptyMar 16 Juin 2020 - 12:39

brava

belle balade , et belles machines bjoé

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Une belle sortie dimanche dernier . Barre_10Une belle sortie dimanche dernier . Lh10Une belle sortie dimanche dernier . 68547110Une belle sortie dimanche dernier . Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

Une belle sortie dimanche dernier . Empty
MessageSujet: Re: Une belle sortie dimanche dernier .   Une belle sortie dimanche dernier . EmptyMar 16 Juin 2020 - 12:54

Re,
Avec mon pote Eric ( première photo au départ Mob bleue  )  nous avions fait la reconnaissance du parcours le dimanche d'avant bien sûr en Mob.. comme le pays est relativement plat  il existe 4 barrages  en Vendée, ils  servent de retenue d'eau pour l'alimentation  en eau potable  !
Donc nous avions décidé de faire les 4 les plus importants … je crois que cette année nous ne manquerons pas d'eau ils sont pleins à ras bord.. perso je ne les avais jamais vu aussi plein !
J'ai encore envie de reprendre la route … le vieux de 75 balais à encore du jus… franchement j'aimerai faire un "road trip" Very Happy  ( je parle pas britiche )  plus long !!! un de mes potes voudrait allez jusque dans le 31  mais j'ai peur avec l'âge de ne pas pouvoir tenir la distance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Les jeunes si vous pouvez n'attendez pas d'avoir un 3/4 de siècle pour vous faire plaisir !  Rolling Eyes
A+


Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Mer 17 Juin 2020 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Une belle sortie dimanche dernier . Empty
MessageSujet: Re: Une belle sortie dimanche dernier .   Une belle sortie dimanche dernier . EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:32

Bah, si tu le fais avec une étape, ou 2, tu vas arriver sans problèmes à Toulouse. Déjà se taper 160 bornes dans la journée avec un 50 ça commence à causer.

En tous cas bravo d'avoir gardé la passion, j'espère être capable de la même chose quand j'aurai ton âge (si les blessures me laissent enfin tranquille, enfin bref faut que je me calme un peu sur les circuits, qu'ils soient en terre ou bitumés :laught: ).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

Une belle sortie dimanche dernier . Empty
MessageSujet: Re: Une belle sortie dimanche dernier .   Une belle sortie dimanche dernier . EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:36

Re,
On fait parfois 250 km par jour...mais c'est dans la durée surtout qui m'inquiète un peu … on a un peu le cul tanné faut dire Very Happy
Il y a 20 ans je faisais en deuche 300/400 km par jour … et pendant 10/15 jours sans problème mais il y a 20 ans ! Rolling Eyes
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

Une belle sortie dimanche dernier . Empty
MessageSujet: Re: Une belle sortie dimanche dernier .   Une belle sortie dimanche dernier . EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:12

Salut Daniel , belle photos vous avez du vous régaler .
Et à 75 balais on est plus vieux , disons que ça fait un peu plus longtemps que l'on est jeune .

_________________
Une belle sortie dimanche dernier . Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

Une belle sortie dimanche dernier . Empty
MessageSujet: Re: Une belle sortie dimanche dernier .   Une belle sortie dimanche dernier . EmptyMer 17 Juin 2020 - 9:27

vebien 1
Revenir en haut Aller en bas
Leon
mécano
mécano
Leon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 74
Ville/Département : paris/seine
ma moto: : AV 76 1963
AV 68 1964
Mobyx 1974
Harley Sportster 1990
Honda XR 125 L 2006
Date d'inscription : 23/12/2010

Une belle sortie dimanche dernier . Empty
MessageSujet: Tannés   Une belle sortie dimanche dernier . EmptyVen 19 Juin 2020 - 9:40

Des culs de vieux quoi, bien tannés par des milliers de bornes sur des selles approximatives! Ceci dit vos balades donnent envie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

Une belle sortie dimanche dernier . Empty
MessageSujet: Re: Une belle sortie dimanche dernier .   Une belle sortie dimanche dernier . EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:44

RE,
Je vais organiser avec un copain une sortie en ancienne des années 50 la vraie Mob des années après guerre, ou les Français n'avaient plus beaucoup de moyen de se déplacer et cette AV 3 à permis à beaucoup de gens d'aller au boulot autrement qu'a vélo..

Voilà mon cheval...
Ma belle  d'époque qui marche super bien, je l'adore ! AV 33 année 53 ou 54 ! Wink
Elle est dans son jus mais les photos que vous voyez c'est le jour ou un copain deuche ma "vendu "cette merveille en me disant, je préfère te la céder ( une bouchée de pain ) mais je sais que chez toi elle sera bichonnée et conservée, donc depuis elle " brille " un peu plus et je la garderai jusqu'à ce que  "mort s'en suive "  Wink




Une belle sortie dimanche dernier . Av_33_17

Une belle sortie dimanche dernier . Av_33_18

Une belle sortie dimanche dernier . Av_33_16


Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Ven 19 Juin 2020 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KZC DU 53
Expert
Expert
KZC DU 53


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 59
Ville/Département : DPT La Mayenne
ma moto: : Yamaha 125 dtmx 1978
Yamaha 125 dtmx 1979
Kawasaki 650 Z 1979
Date d'inscription : 27/03/2014

Une belle sortie dimanche dernier . Empty
MessageSujet: Re: Une belle sortie dimanche dernier .   Une belle sortie dimanche dernier . EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:36

Merci pour les photos ! De jolis Mobs ' sur cette sortie ! De belles restos ! Wink vebien

JO 42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle sortie dimanche dernier . Empty
MessageSujet: Re: Une belle sortie dimanche dernier .   Une belle sortie dimanche dernier . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle sortie dimanche dernier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle sur belle (sortie)
» Mon p'tit dernier
» Petit dernier
» le dernier des Stones
» dernier moto legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des 50-
Sauter vers: