Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  Empty
MessageSujet: Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).    Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:09

"Rentre ici MZ ts125, avec ton terrible cortège de plaisirs, de galères et de fumées bleues !"

Et oui, j'ai vendu ma mienne l'an dernier (mais à quelqu'un de bien), et les regrets remontent. Je la revois avec son teint "orange Equipement", ses Dunlop K80, son système nerveux "12V.-électronique-batterie-majorée", et son moteur 150 cc.
Elle tenait le 90 toute la journée !
Mais bon, une meule qui roule peu, faut la laisser vivre et partager ! Wink

Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  Essais10

Club aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  Empty
MessageSujet: Re: Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).    Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:45

Salut
donc tu l'as vendue un 11 novembre si j'ai tout bien compris scratch

c'est toujours et souvent comme ça , on fini par se demander pourquoi on a franchi le pas de la séparation Confused

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  Barre_10Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  Lh10Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  68547110Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  Empty
MessageSujet: Re: Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).    Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  EmptyJeu 12 Nov 2020 - 10:02

marco a écrit:
Salut
 donc tu l'as vendue un 11 novembre si  j'ai  tout bien compris scratch

c'est toujours et souvent comme ça ,  on fini par se demander pourquoi  on a franchi le pas de la séparation Confused

Bof non, je ne l'ai pas vendue un 11 Novembre mais comme hier c'était "Le Jour du Souvenir": nostalgie-nostalgie !

Club aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  Empty
MessageSujet: Re: Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).    Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  EmptyJeu 12 Nov 2020 - 12:07

Bien , ça aurait pu se faire
perso , j'ai vendu ma voiture un 1er novembre pour acheter ma premiere grosse moto le ... 11 novembre du même mois :laught: :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  Barre_10Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  Lh10Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  68547110Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  Empty
MessageSujet: Re: Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).    Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regret. (En ce jour de 11 Novembre et de Panthéonisation).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter novembre
» 11 Novembre , combattants de la guerre 14-18
» essai Kreidler RS50- La Moto novembre 1972
» quand c'est pas le jour, c'est pas le jour !!!!!!!
» humour & fantaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: