Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 méthode pour décalaminer une mz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:36

https://www.youtube.com/watch?v=yZ8tlDlxymo&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:57

dangereux quand meme :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

méthode pour décalaminer une mz Barre_10méthode pour décalaminer une mz Lh10méthode pour décalaminer une mz 68547110méthode pour décalaminer une mz Japane11
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:02

ou la la il sont vraiment craignosse c'est mecs la crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:00

elle a pas fumer bleu Koi
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:22

Il n'y a pas un ptit problème d'avance là, demandons à Kokis!! crazy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptySam 23 Fév 2008 - 9:36

Ben,bon,aba,zait pas:crazy:
Moi et l avance ont est plutot en retard:nuts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptySam 23 Fév 2008 - 10:00

Est-ce vraiment efficace? Qui a déjà réussi à décalaminer ce type de silencieux (sans l'ouvrir)?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptySam 23 Fév 2008 - 10:24

avec cette méthode on peut espérer un sérieux décalaminage! et peut être un sérieux déchromage!

bon un pot tourne autour de 40 euros avec ça tranquille quelques milliers de km non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptyMer 30 Juil 2008 - 7:03

Autre méthode, sans démontage! paspossible
Revenir en haut Aller en bas
brunoetz
Expert
Expert
brunoetz


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 62
Ville/Département : gignac
Date d'inscription : 05/10/2007

méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptyMer 30 Juil 2008 - 7:21

Une belle bande d'abrutis de compétition !
Pas loin d'ici on a un centre pour grand brulés, lamalou les bains. J'ai été rendre visite plusieurs fois à un ami qui y était hospitalisé. Eh ben après on jure de ne pluis jamais faire le con avec de l'essence, même un simple petit bouchon pour allumer le feu, trop dangereux si ça se vaporise.
2 Méthodes que j'ai experimenté,
La première un gros bidon acier de 200 l dans lequel vous mettez quelques planches à bruler et le pot avec. Décalaminage impeccable mais adieu le chrome et le metal est quand même un peu cuit.
Deuxième avec un petit chalumeau butagaz que vous baladez lentement sur le pot mais le chrome souffre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:06

autre méthode, du fil barbelé au bout de la perceuse enfoncé dans le pot. ON NE SORT PAS LE BARBELE PERCEUSE TOURNANTE, SINON STEACK HACHE GARANTI. mais la méthode est efficace, testé et approuvé.

on est pas des barabares mais ça y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:07

PS : pour la culasse, on évite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:30

greg a écrit:
autre méthode, du fil barbelé au bout de la perceuse enfoncé dans le pot. ON NE SORT PAS LE BARBELE PERCEUSE TOURNANTE, SINON STEACK HACHE GARANTI. mais la méthode est efficace, testé et approuvé.

on est pas des barabares mais ça y ressemble.

Ben ça je ne connaissais pas :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
brunoetz
Expert
Expert
brunoetz


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 62
Ville/Département : gignac
Date d'inscription : 05/10/2007

méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:50

Vous avez déjà démonté un silencieux de MZ, je vois pas comment faire autrement qu'avec un chalumeau et chauffer.
pour passer le barbelé dans les coins et recoins, chicanes et contre chicanes, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:43

oui pardon, j'avais oublié, c'est l'habitude du café racer, on est en général en échappement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode pour décalaminer une mz Empty
MessageSujet: Re: méthode pour décalaminer une mz   méthode pour décalaminer une mz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode pour décalaminer une mz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode pour estimer l'état de la tête de bielle svp.
» [Comment transformé un allumage par V.M avec bobine interne]
» la méthode tout faire soi-même
» Pour ETZ 125
» peinture au pistolet et preparation des pieces, ma methode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: