Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le scoot du p'tit-fils...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Le scoot du p'tit-fils... Empty
MessageSujet: Le scoot du p'tit-fils...   Le scoot du p'tit-fils... EmptySam 31 Juil 2021 - 14:03

Bonjour,

On vient d'acheter un scooter électrique connecté chinois pour mon petit-fils, de marque Yadea (15 % du scoot électrique mondial).  Very Happy

Plus high-tech et équipé, tu meurs : c'est l'anti-thèse parfaite des machines vues su ce forum ! (Mais oui Marco, je suis sans doute hors sujet  Confused)

Le scoot du p'tit-fils... Scoote10

Je vous laisse découvrir les caractéristiques sur le site de Yadea, c'est impressionnant !

https://fr.yadea.com/scooters-electriques/4-scooter-electrique-g5.html

Bon, 2600 € quand même, mais avec la prime éco, l'absence d'entretien, la décote sur l'assurance et le coût ridicule de sa consommation, j'ai calculé que sur 2 ans et 6000 km il revenait moins cher que l'entrée de gamme d'un thermique basique!

Et puis, contrairement aux autres "chinoiseries", Yadea a développé en France un réseau fin avec Feu Vert et Logicom : ça rassure ...

Je l'essaierai bien sûr, en conducteur ... et en passager  Koi
Revenir en haut Aller en bas
Club60
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 64
Ville/Département : MORBECQUE
ma moto: : MZ 125 TS
BRIXTON 25O Felsberg
Date d'inscription : 26/10/2021

Le scoot du p'tit-fils... Empty
MessageSujet: Re: Le scoot du p'tit-fils...   Le scoot du p'tit-fils... EmptyMar 26 Oct 2021 - 14:55

Sympa le look épuré ! 8-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le scoot du p'tit-fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas glop les fils
» 125 ACE réplique honda Dream
» Monet Goyon 125 - S6V pour mon fils et moi
» fabrication maison pour mon fils
» lambretta 125 ld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: PRODUCTIONS INTERNATIONALES :: PRODUCTIONS Asiatiques et Exotiques :: AUTRES-
Sauter vers: