Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duncan1914
Bricoleur
Bricoleur
Duncan1914


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville/Département : NANCY 54
ma moto: : Derbi fenix 1998 RIP
Date d'inscription : 03/09/2015

Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Empty
MessageSujet: Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère...   Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... EmptyVen 6 Jan 2023 - 8:18

Bonjour a vous les amoureux du deux roues.

Voila ma Derbi Fenix a rendu l'âme il y'a de cela 1ans ( a peux pret ) je remercie fortement l'automobiliste qui n'a pas juger bon de contrôler son angle mort avent de changer de voie sur moi....
Bref je vous la fait courte la moto fut envoyer a un garage et un expert est passer pour me dire que soit poubelle soit 1600euro de réparation plus les frai de gardiennage qui étais de 500euro ..... pour tous vous dire me tirer une balle dans le pied étais encore moins douloureux que de ne pas pouvoir payer pour la récupérai...

une tite photo en souvenir R.I.P je l'ai rouler 10ans en tous temps pluie neige soleil de temps en temps ^^ le pied cet bécane

Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Photo010




Me voila donc avec un manque énorme qui ressurgie en ce moment de ne plus rouler en deux roue et je dirai bien surtout avec elle.

C'est pourquoi je viens a vous dans l'espoir de retrouver dans vos réseau de contacte une derbi fenix a vendre ou des pièces car j'en ai une autre qui n'est pas en état de rouler et malheureusement je galère méchamment a trouver se qu'il me manque ( sans compter les manque de moyen pour vraiment la retaper que sa soi la place, le locale et financièrement  ( je risque d'en avoir pour plus chère de réparation que d'en trouver une en état, enfin je suppose ))



je tacherai de poster les photo de l'autre derbi fenix prochainement

des gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
gazo
Expert
Expert
gazo


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 59
Ville/Département : Massy / 91
ma moto: : Yamaha FZ6 S2 année 2010
Date d'inscription : 25/02/2013

Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Empty
MessageSujet: Re: Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère...   Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... EmptyVen 6 Jan 2023 - 12:16

Duncan1914 a écrit:
Bonjour a vous les amoureux du deux roues.

Voila ma Derbi Fenix a rendu l'âme il y'a de cela 1ans ( a peux pret ) je remercie fortement l'automobiliste qui n'a pas juger bon de contrôler son angle mort avent de changer de voie sur moi....
Bref je vous la fait courte la moto fut envoyer a un garage et un expert est passer pour me dire que soit poubelle soit 1600euro de réparation plus les frai de gardiennage qui étais de 500euro ..... pour tous vous dire me tirer une balle dans le pied étais encore moins douloureux que de ne pas pouvoir payer pour la récupérai...

une tite photo en souvenir R.I.P je l'ai rouler 10ans en tous temps pluie neige soleil de temps en temps ^^ le pied cet bécane

Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Photo010




Me voila donc avec un manque énorme qui ressurgie en ce moment de ne plus rouler en deux roue et je dirai bien surtout avec elle.

C'est pourquoi je viens a vous dans l'espoir de retrouver dans vos réseau de contacte une derbi fenix a vendre ou des pièces car j'en ai une autre qui n'est pas en état de rouler et malheureusement je galère méchamment a trouver se qu'il me manque ( sans compter les manque de moyen pour vraiment la retaper que sa soi la place, le locale et financièrement  ( je risque d'en avoir pour plus chère de réparation que d'en trouver une en état, enfin je suppose ))



je tacherai de poster les photo de l'autre derbi fenix prochainement

des gros bisous a vous

une sur le bon coin

https://www.leboncoin.fr/motos/2274717788.htm

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=derbi%20fenix&moto_brand=derbi&cubic_capacity=50

_________________
Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Duncan1914
Bricoleur
Bricoleur
Duncan1914


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville/Département : NANCY 54
ma moto: : Derbi fenix 1998 RIP
Date d'inscription : 03/09/2015

Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Empty
MessageSujet: Re: Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère...   Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... EmptyVen 13 Jan 2023 - 10:27

Merci pour les annonces, je les avais déjà vue 😋le souci est soit financier soit transport mais je suis en recherche pour régler ces problèmes. D'ailleurs je suis tombé sur une annonce d'une derbi en meilleure état que la mienne qui est au dessus de Marseille... ( je suis proche de Nancy en Lorraine) l un de vous aurez des idées pour le transport ? Des routiers qui font souvent le trajet, ou des entreprises ? Ou d'autres idées. J espère un miracle que me trouve une solution fantastique pour que je puisse enfin rouler à nouveau mais bon peux d'espoir quand même je sais que j en demande beaucoup.

Merci d'avance 😊
Revenir en haut Aller en bas
Duncan1914
Bricoleur
Bricoleur
Duncan1914


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville/Département : NANCY 54
ma moto: : Derbi fenix 1998 RIP
Date d'inscription : 03/09/2015

Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Empty
MessageSujet: Re: Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère...   Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:28

bon je suppose que personne n'a d'idé ou de solution non couteuse pour un transport de moto de marseil a nancy. fort bien je ferai sans.

je tacherai de poster des photos de l'autre qui prend la poussière dans le garage.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Ville/Département : 53
ma moto: : Peugeot Griffon 125 1951
Date d'inscription : 28/11/2022

Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Empty
MessageSujet: Re: Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère...   Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... EmptyLun 23 Jan 2023 - 22:20

Le mieux pour toi serait de louer un camion ou un plateau moto et d'aller la chercher ou alors train et tu rentres avec par la route.
A+
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16970
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Empty
MessageSujet: Re: Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère...   Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... EmptyLun 23 Jan 2023 - 23:19

Transport MotobyCat

Prix de la formule choisie : 259,00 € au bas mot

Nancy /marseille

https://www.motobycat.com/fr_FR/

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Barre_10Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Lh10Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... 68547110Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Ville/Département : 53
ma moto: : Peugeot Griffon 125 1951
Date d'inscription : 28/11/2022

Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Empty
MessageSujet: Re: Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère...   Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... EmptyMar 24 Jan 2023 - 16:44

A prendre en compte pour les négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan1914
Bricoleur
Bricoleur
Duncan1914


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville/Département : NANCY 54
ma moto: : Derbi fenix 1998 RIP
Date d'inscription : 03/09/2015

Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Empty
MessageSujet: Re: Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère...   Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... EmptyJeu 16 Fév 2023 - 14:20

Bon comme un malotru que je suis je ne répond que maintenant pour vous dire un grand merci pour vos message et le site pour le transport qui est intéressant.

malheureusement le sort s'acharne un peux sur moi ces dernier temps et ne n'ai pas les moyens de dépenser presque 500euro pour cet moto même si je rêverai de pouvoir a nouveau rouler avec :/

je tacherai de prendre les dit photo dont j'avais parler au début sur la derbi que j'ai et qui a besoin de pas mal de réparation


merci

Dim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Empty
MessageSujet: Re: Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère...   Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... EmptySam 25 Fév 2023 - 11:54

Bonjour,
Il existe un site qui transporte  COCOLIS, tu fais une offre de prix et tu attends qu'on te réponde !!!
Moi je fais venir mes Mob du fin fond de l'Espagne mais ça me coute aujourd'hui 175 €, le gas oil est cher .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Empty
MessageSujet: Re: Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère...   Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derbi Fenix le retour, enfin je l'espère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeur de batterie capacité?
» restauration DERBI Fenix
» Derbi fenix probleme ...
» recherche NEIMAN derbi fenix help
» Motoconfort AU 33 enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des 50-
Sauter vers: