Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle René Gillet

Aller en bas 
+7
lionelc12
gazo
janloup
miclhi56
2nis
bartoum
Dim
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyDim 22 Jan 2023 - 15:22

Bonjour les amis !

Ça y est j'ai encore craqué pour une vieille Confused

Il s'agit d'une René Gillet 100cc type V de 1941 :

Ma nouvelle René Gillet 20230112
Ma nouvelle René Gillet 20230111
Ma nouvelle René Gillet 20230110

Elle n'est pas roulante mais presque complète : manque rétro, commodos, boite à outils, klaxon et d'autres bricoles ... + bien sûr la CG !.

La selle est entièrement à refaire.

La restauration peinture plus chromes a été faite par un précédent propriétaire (super Very Happy ) Par contre, la mécanique et le circuit électrique totalement absent à l’exception du fil de bougie, c'est bien sûr pour ma pomme, mais j'adore cela !

Le dossier à la FFVE a été envoyé et j’entame la restau dès que la température dans le garage dépassera 5 degrés ...

Dernier problème : je n'ai pas pu me résoudre à vendre une de celles que j'ai, donc gros problème de place : je souhaiterais déplacer ma motocompo dans la chambre d'amis mais les négociations avec mon épouse vont être très difficiles scratch

Bien sûr je vous tiendrai au jus de la suite !

gazo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Ville/Département : 53
ma moto: : Peugeot Griffon 125 1951
Date d'inscription : 28/11/2022

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyDim 22 Jan 2023 - 16:21

Très belle machine qui présente très bien.
Belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
bartoum
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 70
Ville/Département : var Aiguines
ma moto: : peugeot 175 tc4 de 1953
transalp 600 de 1991
Date d'inscription : 02/10/2018

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:43

Bravo belle acquisition .
Ma nouvelle René Gillet 926637
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyMer 25 Jan 2023 - 19:29

Bon, c'est parti pour la restauration de la machine, en attendant le retour de la FFVE Very Happy

Il fait trop froid pour faire de la mécanique, donc je commence par l'électrique !

Comme je l'avais signalé, il n'y a plus rien en rapport avec un circuit électrique sur cette bécane : klaxon absent, phare et feu arrière présents avec leur optique mais vides :aucune douille, aucun fil nulle part, pas de commodos, de boutons, rien !

De plus le VM produit bien de la HT pour la bougie mais je ne détecte aucune BT 6 volts  :furieux:
Donc idée géniale  Ma nouvelle René Gillet 728987  letonne qui m'évitera pas mal de boulot, je compte me passer entièrement de faisceau électrique  :laught:

Alors pour le klaxon ce sera  ça :

Ma nouvelle René Gillet 61okqo10

Pour les phares, ce sera des petites leds, des piles 12V en suffisance, et des mini-interrupteurs à tirette, tout cela bien dissimulé dans les coquilles...

Ma nouvelle René Gillet 61ywoq10Ma nouvelle René Gillet 51isew10Ma nouvelle René Gillet 611nnv10


Je prévois 2W à l'avant (équivalent ampoule de phare de 20W) et 0,5 W à l'arrière (équivalent navette de 5 W)

Je pense que ça va le faire et me coutera moins de 30 € tout compris ! Mais si vous pensez que je déconne, ... dites le moi  scratch

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyJeu 26 Jan 2023 - 8:49

Bonjour,
Jolie trouvaille cette petite René Gillet !
On dirait qu'il manque toutefois un carter de chaîne absent  sur cette petite moto, ou alors ce modèle était sorti sans... 🤔🙃..surprenant! ?
Sinon le guidon est assez large pour recevoir 5 trompes de différentes longueurs et avec un peu d'adresse, tu pourras émettre le son de " La Cucaracha ".. 🤪🤣.  
Bon courage pour la suite donc et @+

PS.. Pour l'éclairage, as tu pensé à la wifi pour supprimer des faisceaux inutiles.. crazy
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyJeu 26 Jan 2023 - 14:38

Bien observé 2nis !
Dans la rubrique "carrosserie", en plus de la boite à outils il manque effectivement le petit carter de chaine... mais pour trouver cela, ça va être "les coulisses de l’exploit" ...

J'avais bien sûr étudié une solution "sans" fil pour la commande des phares, pas de Wifi ni de BlueTooth mais une simple commande en 633 MGHZ : trop cher et surtout trop peu dissimulable Sad

Et je viens de trouver des stickers "René Gillet" pour le réservoir Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
miclhi56




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Ville/Département : Theix (56 Morbihan)
ma moto: : Peugeot 125 57TCL de 1954 que j'ai utilisé ado...il y a bien longtemps! et HONDA 500CB de 1995
Date d'inscription : 06/02/2018

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: ma premiere fois   Ma nouvelle René Gillet EmptySam 28 Jan 2023 - 9:49

Nostalgie ...c'est la première moto que j'ai conduite . En 68 environ et sans permis bien sur. Je me rappelle que c'était un peu sportif de passer les vitesses avant que la moto s'arrète !
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptySam 28 Jan 2023 - 17:49

C'est vrai ! A 16 ans j'avais une 125 Terrot avec les mêmes vitesses au réservoir : il faut un ralenti haut et stable ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyDim 29 Jan 2023 - 9:37

Bonjour,
Je cherchais des stickers pour ma moto : j'ai trouvé sur "Redbubble" : qualité et prix intéressants Very Happy

Ma nouvelle René Gillet Tssssm10

Et il y en a plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyDim 29 Jan 2023 - 9:53

Chronoyam a écrit:
Bonjour,
Je cherchais des stickers pour ma moto : j'ai trouvé sur "Redbubble" : qualité et prix intéressants Very Happy

Ma nouvelle René Gillet Tssssm10

Et il y en a plein d'autres !

Tu as déjà trouvé un réservoir additionnel pour ta 100 ccm3.... 🤔🙃🤪🤣
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyDim 29 Jan 2023 - 13:05

rire
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Expert
Expert
janloup


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 66
Ville/Département : seine et marne
ma moto: : yamaha 1000 fazer 2001

René Gillet 125
Date d'inscription : 08/06/2010

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet    Ma nouvelle René Gillet EmptyDim 29 Jan 2023 - 16:34

Ma nouvelle René Gillet Rene_g14

_________________
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards


Dernière édition par janloup le Lun 30 Jan 2023 - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyDim 29 Jan 2023 - 16:55

La photo est petite : c'est la 125 RG ?

janloup aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyDim 29 Jan 2023 - 18:38

Des photos en gros plan des carters de chaîne, pour une recherche chez Chambrier ou autre..ou éventuellement refabrication artisanale d'une tôle pliée en U...🤔
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyDim 29 Jan 2023 - 19:28

Pour le carter de chaine, ce sera vraisemblablement refabrication artisanae Sad

Par contre j'ai trouvé la boite à outil qui manque :

Ma nouvelle René Gillet Boite-10

Seulement elle vaut 45 € plus port, donc 60 € :furieux:

Vu l'état (rouille perforante et cuir sec) je trouve que c'est un peu abusif, non  letonne
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyDim 29 Jan 2023 - 21:47


Bonsoir
Là, pas simple de passer à côté de cet accessoire pour cette petite René Gillet..... Un élément d'époque certes, mais peut être à négocier et proposer un prix arrondi à 50 euros avec les frais de port inclus.. ?!?.
Sur le catalogue Chambrier-, j'ai vu deux types de monogramme de réservoir differents (15 euros la paire, prix catalogue ancien de + de 3 ans) selon periode 1922/1937 ou 1938/1957..donc attention car rien à voir avec ce que tu as mis...un Carter de chaîne secondaire à peindre vaut entre 40 et 60 euros sur ce mme catalogue.. Le tout est de voir lequel qui convient le mieux à ta machine..
Voilà pour ce complément d'info .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Ville/Département : 53
ma moto: : Peugeot Griffon 125 1951
Date d'inscription : 28/11/2022

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyLun 30 Jan 2023 - 7:39

Nos Anciennes valent plus cher en pièces détachées que complètes.
Un vrai business les pièces et accessoires d'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyMer 1 Fév 2023 - 16:51

Ma resto avance une heure par-ci, une heure par là ...

J'ai bien nettoyé le carbu, ça devrait le faire ! Modèle très rustique sans filtre à air, sans vis de réglage ralenti et richesse, un seul gicleur mais d'occase il vaut tout de même plus de cent euros sur le net Confused
Ma nouvelle René Gillet 20230210

Une belle interrogation concernant le moteur :

Le bas-moteur a bien l'air d'être le bon mais le haut-moteur ne ressemble pas à celui d'origine : en particulier, d'origine il y avait un décompresseur (ce qui justifie qu'il n'y a pas de sortie "mise à la masse" sur le VM), mais le mien n'a pas de décompresseur et ressemble à celui d'une 125 moins âgée letonne De plus, les sorties échappement sont parallèles sur le vrai, pas sur le mien, ce qui fait que le raccordement des silencieux d'origine a fait l'objet d'un bricolo ...

Ma nouvelle René Gillet 20230113
Ma nouvelle René Gillet Photo_10

Mais il pétouille en mettant un peu de start pilot dans le trou de bougie Very Happy A l'usage, il faudra l’arrêter à la "sauvage" (frein + embrayage) !

En bidouillant j'ai fini par rétablir un peu de basse tension en sortie du VM mais pour l'instant je reste sur mon idée de Leds pour les phares Wink

Le klaxon à poire acheté sur Amazon ne fonctionne pas : je leur ai retourné, dommage il était mignon ...

Enfin, j'ai démonté la selle et le boulot à faire dessus devrait être dans mes compétences scratch

Ma nouvelle René Gillet 20230212

Voilà, suite au prochain épisode ....

gazo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Ville/Département : 53
ma moto: : Peugeot Griffon 125 1951
Date d'inscription : 28/11/2022

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyMer 1 Fév 2023 - 19:04

Bravo pour ton travail.
Pour le carbu et comme pour beaucoup de pièces, je trouve les prix relativement élevés.
Nos Anciennes valent plus en pièces détachées que montées sur le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Expert
Expert
janloup


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 66
Ville/Département : seine et marne
ma moto: : yamaha 1000 fazer 2001

René Gillet 125
Date d'inscription : 08/06/2010

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptySam 4 Fév 2023 - 12:19

http://www.carburologue82.fr/


peut-être une solution avec lui

_________________
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptySam 4 Fév 2023 - 13:14

Merci Janloup mais mon carbu nettoyé donne satisfaction  Very Happy   donc pas besoin d'en acheter un Very Happy

J'ai craqué pour la boite à outil à 45 € chez Teyssier, mais pour le carter de chaine je me tâte encore... je cherche un truc bricolable sur LBC, le problème c'est qu'il doit avoir une longueur de 80 cm mini, pas courant Mad
Pas de nouvelle de la FFVE, je suis un peu inquiet suite au caractère "Frankenstein" de la machine !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyMer 8 Fév 2023 - 17:00

Bon, carbu et allumage remontés :

LE MOTEUR TOURNE Very Happy

Et il tourne plutôt pas mal avec un bruit et une fumée terribles. Petite frayeur tout de même : le ralenti était beaucoup trop haut, alors pour arrêter le moteur ( je rappelle qu'il ny a pas de mise à la masse de l'allumage  :furieux: ) j'ai passé la première (au réservoir..) mais je ne pouvais pas freiner car le kick est à droite et le frein arrière à gauche. Donc j'ai embrayé en m’appuyant sur le porte bagage. Résultat, la moto a sauté sa béquille et est partie en avant : le moteur a quand même calé mais la bécane et moi se sont retrouvés par terre Confused ... et il y a une belle trace de gomme de pneu à l'endroit où elle était garée !

Blague à part, il faut tout de même que je trouve un procédé commode et sûr pour arrêter la machine :

A part fermer l'essence (mais c'est trop long) je n'ai pas d'idée pour l'instant, peut-être en avez-vous une letonne
Revenir en haut Aller en bas
gazo
Expert
Expert
gazo


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 59
Ville/Département : Massy / 91
ma moto: : Yamaha FZ6 S2 année 2010
Date d'inscription : 25/02/2013

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyMer 8 Fév 2023 - 17:12

Chronoyam a écrit:
Bon, carbu et allumage remontés :

LE MOTEUR TOURNE Very Happy

Et il tourne plutôt pas mal avec un bruit et une fumée terribles. Petite frayeur tout de même : le ralenti était beaucoup trop haut, alors pour arrêter le moteur ( je rappelle qu'il ny a pas de mise à la masse de l'allumage  :furieux: ) j'ai passé la première (au réservoir..) mais je ne pouvais pas freiner car le kick est à droite et le frein arrière à gauche. Donc j'ai embrayé en m’appuyant sur le porte bagage. Résultat, la moto a sauté sa béquille et est partie en avant : le moteur a quand même calé mais la bécane et moi se sont retrouvés par terre Confused ... et il y a une belle trace de gomme de pneu à l'endroit où elle était garée !

Blague à part, il faut tout de même que je trouve un procédé commode et sûr pour arrêter la machine :

A part fermer l'essence (mais c'est trop long) je n'ai pas d'idée pour l'instant, peut-être en avez-vous une letonne

Il n'est pas possible de mettre un coupe circuit ?

_________________
Ma nouvelle René Gillet Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyMer 8 Fév 2023 - 18:34

Ben non : il n'y a pas de cirduit ! ce qui sort du VM, c'est 1) le fil de bougie 2) un vague 6V pour les phares et ils sont indépendants;

Le moteur d'origine avait un décompresseur pour pouvoir l'arrêter.... pas le mien !
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Expert
Expert
janloup


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 66
Ville/Département : seine et marne
ma moto: : yamaha 1000 fazer 2001

René Gillet 125
Date d'inscription : 08/06/2010

Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet EmptyMer 8 Fév 2023 - 18:36

sur la mienne il y a un décompresseur

mais je ne l'ai pas testé

_________________
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle René Gillet Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle René Gillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» René gillet
» rené gillet 125
» Rene Gillet 125 VBS
» rene gillet
» rené gillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: