Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle René Gillet

Aller en bas 
+7
lionelc12
gazo
janloup
miclhi56
2nis
bartoum
Dim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 17:43

Eh oui, je n'ai pas le bon moteur :furieux: J'espère que la FFVE ne me fera pas d'histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:01

Bonjour,

J'ai reçu ma boite à outils à 50 € : les fixations sont un peu différentes mais ça ira !

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 20230213
Ma nouvelle René Gillet - Page 2 20230214

Comme prévu l'état n'est pas terrible  Confused

Pour le cuir, ça va être nettoyage, graissage et renforts à la chambre à air.

Pour le corps, je frotte, je brosse, je ponce et je mets un coup de peinture noire en bombe ??

Par ailleurs, n'ayant pas trouvé de carter de chaine ad hoc, je vais m'en fabriquer un (à la dremel bien sûr) avec ce profilé trouvé à Leroy Merdique...

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 20230216

A suivre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionelc12
Bidouilleur
Bidouilleur
lionelc12


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 62
Ville/Département : Bomy
ma moto: : 250 BSA C12 1958 , 175 Motobécane Z2C 1953
Date d'inscription : 14/01/2023

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:14

il est pas près de pourrir ton carter , mais tu vas perdre 10km heure :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Papi max
pilier du forum
pilier du forum
Papi max


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 77
Ville/Département : Léguevin 31
ma moto: : Suzuki GS 500 E de 1993 et Testi Grand Prix
Date d'inscription : 21/04/2013

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 18:11

Il te faut déposer le volant magnétique, puis brancher un fil sur la borne des vis platinées coté bobine ( pas coté masse), ensuite tu fais sortir ce fil par le passage comme le fil d'éclairage et tu l'emmènes sur le guidon avec un contact de mise à la masse, voilà ça fonctionnera.
Max
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 18:37

Merci Max, je vais faire comme cela Very Happy Ça m'ennuie un peu de démonter le volant alors que tout marche bien mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 14:59

Bonjour les amis,

Allez, je me suis remis doucement sur ma RG...

Le moteur démarre bien et tourne, sauf qu'il s'arrête au bout d'une minute ou deux, par manque d'essence vraisemblablement, car l’allumage est nickel. J'ai démonté et nettoyé le "carbu" plusieurs fois, ai contrôlé l'arrivée d'essence mais il y a toujours un "loup" : je lui ferai la peau ! Et puis, impossible d'avoir un ralenti stable et suffisant, bref ça m'a un peu gonflé ... et je suis parti dans d'autres petits travaux en attendant :

- pour la boite à outils, je suis à peu près satisfait du résultat

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 20230510

- beaucoup moins pour la selle  Confused  mais je ne suis pas né "restaurateur" et même si je vois le travail remarquable et proche de la perfection fait par certains d'entre vous, je reste modeste sur mes ambitions   Rolling Eyes

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 20230511

- et pas du tout pour le pommeau en bois de passage de vitesse, malgré ponçage et peinture... :furieux:

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 20230512

- pour l'électrique, j'ai essayé mon système à base de mini-Leds et petites piles et interrupteurs : ça marchait mais cela ne m'a pas plu, alors je suis en train de lui construire un circuit électrique traditionnel avec fils, ampoules, etc. Et si la petite source BT que j'ai exhumée sur le VM ne suffit pas à l'alimenter, je planquerai une minuscule batterie dans la boite à outils : le but n'est pas de faire des trajets de nuit mais de pouvoir faire marcher quelques minutes phares et klaxon en cas de contrôle policier  Very Happy

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 20230513
Ma nouvelle René Gillet - Page 2 20230514

Voilà, c'est tout pour l'instant, à bientôt pour la suite salut

marco, 2nis, régis 1934, piogra66 et Dim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 17:32

Bonjour,

Ma restauration (approximative) est quasiment terminée : je vous enverrai des photos prochainement Very Happy

Par contre, j'ai un souci avec le moteur; La plupart du temps il ne démarre plus, par manque d'essence je suppose... Et de temps en tant il démarre, de préférence à la perceuse, prend ses tours comme un fou, puis, au bout d'une minute, le carbu crachote de l'essence, le moteur s'arrête, de tout évidence noyé !

L'allumage est absolument impeccable et donc je suppose que c'est le carbu qui merdouille  Confused
Je l'ai démonté et nettoyé plusieurs fois (il est tellement basique) , y compris aux ultrasons mais rien n'y fait  :furieux:  

Mais j'ai un doute ! Il s'agit d'un carbu AMAC 903/166 : comme pour le mien, sur certains documents, on voit qu'il n'y a pas d'aiguille dans le boisseau ... et sur d'autres il est précisé qu'il faut régler cette aiguille au 3ème ou 4ème cran ,  j'y perd mon latin  paspossible

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 20230717
Ma nouvelle René Gillet - Page 2 20230715
Ma nouvelle René Gillet - Page 2 20230716


Alors, selon vous, doit-il y avoir une aiguille ou non ?

Merci, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2023 - 15:03

Bon, a priori pas de connaisseur AMAC dispo sur notre forum pour me répondre  Confused  :furieux:

Je me suis donc rendu par nécessité sur d'autres forums et ai trouvé des réponses :

Pour info, les carbus AMAC "903" ont existé sous deux formes, avec ou sans aiguille !
Le mien est un "sans-aiguille", on le reconnait car le gicleur principal est beaucoup plus long et muni d'une "cheminée".

Bien, ça ne règle pas mes soucis de fonctionnement, mais c'est bon d'en apprendre tous les jours salut
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 9:06

Bonjour,

Je n'ai toujours pas pu rouler avec ma René Gillet car je me bat depuis des mois avec un problème moteur pernicieux :furieux:

Pour mémoire :

Avant d'entamer la restauration proprement dite, j'avais réussi à démarrer le moteur. Certes il tournait comme une patate et le ralenti était inexistant, mais il tournait et prenait bien ses tours Smile
La restau terminée, je suis revenu sur le moteur : il démarrait (difficilement), tournait une vingtaine de secondes puis calait Confused

J'ai TOUT essayé, l'allumage est parfait ; rupteurs et avance bien réglés, fil HT, antiparasite et bougie changés 2 fois : belle étincelle.
J'ai démonté et nettoyé le carbu aux ultrasons plusieurs fois, j'ai même essayé avec un autre carbu (neuf), le canard est toujours vivant !

Et c'est de pire en pire : aujourd'hui il me faut du start pilote directement dans le moteur et/ou un peu d'essence dans la pipe d'admission pour obtenir quelques maigres explosions ...

Mais hier soir, au cours d'une énième tentative, j'ai remarqué un truc bizarre : à chaque coup de kick, le carbu, au lieu d'aspirer, REFOULAIT le brouillard air/ essence ou le start pilot, y compris celui mis dans le trou de bougie ... et aucune explosion  Mad

J'ai lu que cela pouvait arriver si le piston était monté à l'envers, ce qui n'est pas le cas; un ami m'a dit que cela pouvait venir des joints spy de vilbrequin mais je n'y crois pas trop car le moteur fonctionnait il y a quelques mois...

Je suppute donc un truc très con auquel je n'aurais pas pensé, mais quoi ?

Si vous avez des idées (même sottes et grenues) elles seront les bienvenues  salut
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 9:23

Heu. ...
Truc bête sur un 2 temps, sans ouvrir le moteur, comment connaître l'étanchéité de celui ci, voir son état..!?!?... Pour la compression, Moui: Une segmentation usée avec un bon film d'huile peut (re)donner de la compression, mais quid de la prise d'air en bas moteur...!?!? Les spis ou feutres d'étanchéité peuvent te foutre la zone car ils n'assurent plus leur boulot avec le temps.
Un moteur qui tourne mal dès le départ est à démonter afin de vérifier son étanchéité,quasi normal sur sur un 2 temps, et aussi son usure car tout est aussi dans le piston...et que dit piston?!:
- A t'il un deflecteur d'abimé, le flux gazeux peut etre refoulé et non aspiré...!?( les anciens 2 temps avaient des pistons tarabiscotés...), ou une jupe de cassée ? ;?
- Est ce le bon piston de monté dessus...!?.
D'autres avis..!?!?
Revenir en haut Aller en bas
domino56
Expert
Expert
domino56


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 76
Ville/Département : Bretagne sud 56
ma moto: : Monet Goyon Z 147 1925, Favor B 175 1926, Automoto GM 350 1928, Motosacoche R14H 350 1929, Motobécane M2 250 1929, Terrot OLG 250 1932, Montesa Brio 81
Date d'inscription : 15/04/2013

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 10:22

Chronoyam a écrit:

Pour info, les carbus AMAC "903" ont existé sous deux formes, avec ou sans aiguille !
Les carbus AMAC sans aiguille de volet sont les 903, 913, 923 et 943 R1-R2
Avec aiguille, les 943/R3 et R4
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 12:10

Oui, je savais ! Merci quand même... mais ça ne résout pas mon problème pleur
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:38

Chronoyam a écrit:


Mais hier soir, au cours d'une énième tentative, j'ai remarqué un truc bizarre : à chaque coup de kick, le carbu, au lieu d'aspirer, REFOULAIT le brouillard air/ essence ou le start pilot, y compris celui mis dans le trou de bougie ... et aucune explosion  Mad

J'ai lu que cela pouvait arriver si le piston était monté à l'envers, ce qui n'est pas le cas; un ami m'a dit que cela pouvait venir des joints spy de vilbrequin mais je n'y crois pas trop car le moteur fonctionnait il y a quelques mois...

Je suppute donc un truc très con auquel je n'aurais pas pensé, mais quoi ?

Si vous avez des idées (même sottes et grenues) elles seront les bienvenues  salut

aaahhh  ,grace au sujet où tu as repondu dans
https://motoancienne.superforum.fr/t13384-moteur-p55-qui-souffle-au-lieu-d-aspirer-le-melange

et tu dis que tu as le même soucis ,  vois si ton piston est conforme à l'origine prévu

j'ai  eu le cas sur le 50cc du fiston , le piston neuf était different ,  et comme vous ça crachait par le carbu

l'axe du piston est plus haut  ,donc coté des lumieres admission , ça travaille moins bien

 Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Piston10

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Barre_10Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Lh10Ma nouvelle René Gillet - Page 2 68547110Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2023 - 9:00

Bien, je reprends mon histoire d'admission su mon post "restauration" :

Oui 2nis, le piston (sans flèche) est dans le bon sens, les déflecteurs étant bien coté admission comme dans tous les moteurs de ce type.

La question de Marco est plus sournoise : est-ce le "bon" piston ? Difficile à dire car tout le haut moteur a été changé par un précédent propriétaire : à présent ce n'est plus une 100 cc mais une 125 ! Alors, est-ce qu'il avait bien appairé piston et cylindre : mystère  letonne  

Mais bon, l'hiver dernier, j'avais écrit :


Chronoyam a écrit:
Bon, carbu et allumage remontés :

LE MOTEUR TOURNE Very Happy

Et il tourne plutôt pas mal avec un bruit et une fumée terribles. Petite frayeur tout de même : le ralenti était beaucoup trop haut, alors pour arrêter le moteur ( je rappelle qu'il ny a pas de mise à la masse de l'allumage  :furieux: ) j'ai passé la première (au réservoir..) mais je ne pouvais pas freiner car le kick est à droite et le frein arrière à gauche. Donc j'ai embrayé en m’appuyant sur le porte bagage. Résultat, la moto a sauté sa béquille et est partie en avant : le moteur a quand même calé mais la bécane et moi se sont retrouvés par terre Confused ... et il y a une belle trace de gomme de pneu à l'endroit où elle était garée !

Blague à part, il faut tout de même que je trouve un procédé commode et sûr pour arrêter la machine :

A part fermer l'essence (mais c'est trop long) je n'ai pas d'idée pour l'instant, peut-être en avez-vous une letonne

Il avait donc tourné "fort" plus d'une minute et je n'arrive plus à reproduire cela : en injectant de l'essence dans la pipe à travers le carbu, j'arrive au mieux à 10 secondes ....

Moralité, il y a encore des choses que je ne comprends pas ! Ça m'ennuierait fort, la restauration étant à présent terminée, la machine immatriculée et assurée, de devoir la brader sans avoir pu rouler avec pleur

Donc je continue de m'accrocher dans l'espoir de trouver le "loup"  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2023 - 10:10

Aïe, aïe,

Domino m'a écrit (sur le post P55) :

"Ca ne marchera jamais pas possible
Le 100 a un Ø 48mm avec une course de 55mm
le 125 a un Ø 58.6mm avec une course de 58.6mm
Il y a une différence de course de 3.1mm
Ta distribution est complètement décalée.
Solution:
Trouver un cylindre/piston de 100 ou voir si on peut monter un vilo de 125 dans le carter de 100"


Je suppose qu'il a raison, je vais donc chercher un piston et un cylindre de 100 cc scratch

Mais je ne comprend pas pourquoi le moteur a quand même pu tourner dans ces conditions letonne letonne
Revenir en haut Aller en bas
domino56
Expert
Expert
domino56


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 76
Ville/Département : Bretagne sud 56
ma moto: : Monet Goyon Z 147 1925, Favor B 175 1926, Automoto GM 350 1928, Motosacoche R14H 350 1929, Motobécane M2 250 1929, Terrot OLG 250 1932, Montesa Brio 81
Date d'inscription : 15/04/2013

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2023 - 10:49

Chronoyam a écrit:

Mais je ne comprend pas pourquoi le moteur a quand même pu tourner dans ces conditions letonne letonne
Le peu de mélange qui a du arriver dans le cylindre a fait que cela tourne quelques secondes.
tu aurais le même phénomène en injectant directement de l'essence par le trou de la bougie

2nis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:02

Quelques secondes, oui, mais plusieurs minutes comme il l'a fait au début : non paspossible

Bon, l'histoire continue :
Suite à nos derniers échanges et mes observations, j'ai fouillé un peu et suis arrivé à la conclusion suivante :

Ma bécane est bien une René Gillet 100 cc V1 pour ce qui est du cadre ... et des pots.

Par contre le moteur n'a rien à voir : il s'agit en fait d'un Aubier Dunne 125 AL, lequel équipait certaines automotos mais jamais des René Gillet : je me suit procuré sa doc.
Ce moteur fonctionnait avec un carbu Gurtner et non un carbu AMAC comme le mien, etc.

Donc tout est à reconsidérer, je vais continuer à investiguer et ne renonce pas à me promener un jour avec cette machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
domino56
Expert
Expert
domino56


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 76
Ville/Département : Bretagne sud 56
ma moto: : Monet Goyon Z 147 1925, Favor B 175 1926, Automoto GM 350 1928, Motosacoche R14H 350 1929, Motobécane M2 250 1929, Terrot OLG 250 1932, Montesa Brio 81
Date d'inscription : 15/04/2013

Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2023 - 17:20

Bon, on repart a zéro Koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle René Gillet   Ma nouvelle René Gillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle René Gillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rené gillet 125
» Rene Gillet 125 VBS
» 250 René Gillet
» rené gillet
» René gillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: