Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 restauration d'un cyclomoteur Mercier (1953 ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
cyclodébutant




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 67
Ville/Département : Niort/Deux-Sèvres
ma moto: : Cyclomoteur Mercier type H2
Date d'inscription : 16/04/2023

restauration d'un cyclomoteur Mercier (1953 ?) Empty
MessageSujet: restauration d'un cyclomoteur Mercier (1953 ?)   restauration d'un cyclomoteur Mercier (1953 ?) EmptyDim 16 Avr 2023 - 21:01


Bonjour à tous
Je me suis lancé depuis quelque mois, dans la restauration d'un vieux cyclomoteur Mercier type H2 utilitaire sorti d'un vieille grange. Pas mal de boulot et de recherche pour arriver quasiment à tout retrouver, même le capotage moteur (je n'y croyais plus !). Dans l'étape restauration moteur, il était bloqué, j'ai compris pourquoi au déblocage du piston, celui-ci était cassé. il ne me manque donc plus que ce piston (selon le numéro inscrit dessus (5) : Diam 39,95,haut. 46 mm et axe de 10), difficilement trouvable. Le reste, vilebrequin, bielle, cage à aiguille et tube d'axe, est en bon état. Si l'un d'entre vous pouvait me briffer pour une solution, une adresse,..., je suis preneur.
Salutations, Jo L
restauration d'un cyclomoteur Mercier (1953 ?) 168_1010
Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'un cyclomoteur Mercier (1953 ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclomoteur cazenave
» Cyclomoteur Alcyon
» Cyclomoteur americain
» cyclomoteur C. Foucaux
» cyclomoteur william

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des 50-
Sauter vers: