Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coup gueule café racer mag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: coup gueule café racer mag   coup gueule café racer mag EmptySam 27 Oct 2007 - 19:27

--------------------------------------------------------------------------------
La venue et l'article du magazine Café Racer nous provoquent certaines réactions épidermiques....
Certes nous devons avoir des principes à la con mais ils régissent nos vies et celles des gens que l'on fréquente....
Quand nous avons trouvé le post d'Albin et les MP nous informant que le magazine se déplaçait dans notre région pour faire un reportage, Riquet et moi nous sommes mis en quatre pour que ça se passent le mieux possible...
nous avons pris les choses en main en joignant les racermen et clubs que nous connaissions...nous avons donc organisé une soirée pour que la rencontre entre la Bourgogne et le magazine soit une belle expérience....pour nous et les gens présents ça l'a été !!....même vous vous avez reconnu avoir rarement eu un tel accueil....
Durant ce we le comportement très "VIP" des gens du magazine est venu un peu entâcher notre bonne humeur légendaire..je ne sais pas si le we leur a coûter cher mais si c'est le cas ça n'a été que pour leur confort personnel...en effet peu peuvent se vanter d'avoir bu un verre à la santé du mag (ce qui est il me semble un minimum)....
Dîtes vous messieurs que tout ce que vous avez vécu avec nous du vendredi au dimanche est habituel pour nous et que nous n'avont nullement cherché à vous en mettre plein la vue...nous vous avons accepté dans nos vies et la bienséance aurait été de ne pas oublier les deux personnes qui ont fait que ce we se passe aussi bien !!....
De la fierté mal placée vous allez dire..peut-être..mais nous nous dirons plutôt une certaine forme de respect..c'est dommage de s'être décarcassé pour au final devenir transparent !!!....on vous a tout donné et on attendait pas grand chose en retour juste de ne pas être oublié !!!.........
commencons par le debut:
http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewtopic.php?t=1935&postdays=0&postorder=asc&start=0

http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewtopic.php?p=34010#34010
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16956
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: Re: coup gueule café racer mag   coup gueule café racer mag EmptySam 27 Oct 2007 - 19:30

Eric faché
mais moi ,content de te lire lol! vvv

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

coup gueule café racer mag Barre_10coup gueule café racer mag Lh10coup gueule café racer mag 68547110coup gueule café racer mag Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: Re: coup gueule café racer mag   coup gueule café racer mag EmptySam 27 Oct 2007 - 19:38

Euh, j'ai pas tout pigé... quel est le problème ? scratch j'ai bien compris que certaines personnes étaient fâchées mais de quoi? Koi
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16956
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: Re: coup gueule café racer mag   coup gueule café racer mag EmptySam 27 Oct 2007 - 19:39

ben , il a rien bu ,c'est ça le probleme lol! :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

coup gueule café racer mag Barre_10coup gueule café racer mag Lh10coup gueule café racer mag 68547110coup gueule café racer mag Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: Re: coup gueule café racer mag   coup gueule café racer mag EmptySam 27 Oct 2007 - 19:40

marco a écrit:
ben , il a rien bu ,c'est ça le probleme lol! :laught:
Qui Eric ou l'autre ? letonne
M'enfin surprenant la démarche, ils s'engeulent sur un autre forum et mettent le post ici? :langue1:
Bon ben a ta santé Eric coup gueule café racer mag 101899 (mais j'ai toujours pas compris paspossible )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: Re: coup gueule café racer mag   coup gueule café racer mag EmptySam 27 Oct 2007 - 19:50

Ah ben ça y est j'ai pigé! pas sympa en effet.. ils sont de quelle région les journaleux? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: ERIC   coup gueule café racer mag EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:09

http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewtopic.php?t=2187

POUR ETRE CLAIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: Re: coup gueule café racer mag   coup gueule café racer mag EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:27

ah ben oui la réponse est claire.. vvv, ils disent qu'ils n'ont pas eu la possibilité de payer un pot puisqu'on leur en a payé plusieurs (hips) et qu'ils n'avaient plus de place ds le canard pour parler des organisateurs... et pas de stickers parce que le service promo est à l'opposé de leur bureau... vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: eric   coup gueule café racer mag EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:05

de plus des café racer il en on u plein la soiré et pas un en phs sur le mag !!!!!
de quoi etre deçus......
bon enfin s'est dans le pardons que l'on progresse vvv
Revenir en haut Aller en bas
alain
Expert
Expert



Nombre de messages : 328
Ville/Département : montelimar
ma moto: : des ducati des mz des zundapp des puch une dkw

un kreidler une macal une efs une 175 Peugeot une bultaco brinco une negrini ss peugot 104 paloma p500
Date d'inscription : 24/06/2007

coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: coup de gueule cafe racer   coup gueule café racer mag EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:44

passe tes photos ici salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: eric   coup gueule café racer mag EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:55

bon je s'est !!!je n'orais peut etre pas du faire se poste !!!!!!
mais pour me faire pardonné je m'est les phs qui aurais du avoir dans le mag lol!
coup gueule café racer mag Imag0003tc6

coup gueule café racer mag Imag0006vv3
coup gueule café racer mag Imag0004yn3
coup gueule café racer mag Imag0019fi4

coup gueule café racer mag Imag0015nh1
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16956
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: Re: coup gueule café racer mag   coup gueule café racer mag EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:00

crazy crazy

coup gueule café racer mag 728987 coup gueule café racer mag 728987 coup gueule café racer mag 583992 coup gueule café racer mag 583992

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

coup gueule café racer mag Barre_10coup gueule café racer mag Lh10coup gueule café racer mag 68547110coup gueule café racer mag Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: Re: coup gueule café racer mag   coup gueule café racer mag EmptyMar 30 Oct 2007 - 6:02

coup gueule café racer mag 200898 coup gueule café racer mag 200898 coup gueule café racer mag 200898 coup gueule café racer mag 583992 coup gueule café racer mag 583992 coup gueule café racer mag 35439 coup gueule café racer mag 35439
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: cafe racer   coup gueule café racer mag EmptyMar 30 Oct 2007 - 6:22

la beheme est une r60/2 avec moteur r60/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: eric   coup gueule café racer mag EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:22

moteur 900s
coup gueule café racer mag Imag0008xy3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup gueule café racer mag Empty
MessageSujet: Re: coup gueule café racer mag   coup gueule café racer mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup gueule café racer mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !
» Juste un p'tit coup de gueule
» (petit) coup de gueule.
» coup de gueule pour 2008
» mz cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: