Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Juste un p'tit coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franz6co
Expert
Expert
Franz6co


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 54
Ville/Département : Stiring-Wendel 57
ma moto: : MZ ES250/2 de 1973
Date d'inscription : 22/01/2008

Juste un p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Juste un p'tit coup de gueule   Juste un p'tit coup de gueule EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:22

Salut,
une "petite" mesaventure avec un "vendeur" de pièces moto pourtant assez connu , 2@4 pour ne pas le citer
Je commande une paire de clignotant led pour ma Fazer "qui se montent sans modifs à l'emplacement des clignotants d'origine", après échange de mail (un jour sur deux...pas trés réactif les gens je passe également commande du câblage spécifique ainsi qu'une paire de résistance=40€
Payé par paypal, livré trés rapidement et là je me rends compte que ces clignotants qui devraient se monter à l'emplacement d'origine sont tout rikiki
Je recontacte 2@4 pour leur dire que ce ne sont^pas les bons clignos et ils me répondent (deux jours après!!!) de commander d'autres pièces pour adapter leur merde!!!! Les clignotants commandés devaient mesurer 47/32mm et j'au reçu des 39/25 .........
Rien à faire du côté de paypal en gros je l'ai dans le
Voilà, c'était juste un petit coup de gueule contre ces c.........ds qui se prétendent motards
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

Juste un p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit coup de gueule   Juste un p'tit coup de gueule EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:24

comme quoi les achats en ligne ?????? Rolling Eyes

_________________
Juste un p'tit coup de gueule Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Expert
Expert
pipo


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 61
Ville/Département : vers 42
ma moto: : 1400 intruder . 125 peugeot gl . 1000 gts
peugeot bb 104 bmw k 1200lt
Date d'inscription : 15/11/2010

Juste un p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit coup de gueule   Juste un p'tit coup de gueule EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:08

Juste un p'tit coup de gueule Furax pas du tout commercial change de boutique Juste un p'tit coup de gueule Endesacc Juste un p'tit coup de gueule 926637
Revenir en haut Aller en bas
jeff49




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Ville/Département : La Possonnière 49
ma moto: : yamaha 250 Ty 77
Montesa cota 315R 98
Yamaha 125 Dtmx 79
Date d'inscription : 21/08/2011

Juste un p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: pas tous   Juste un p'tit coup de gueule EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:26

J'ai commander plusieurs fois sur des sites de trial et jamais eu auccun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit coup de gueule   Juste un p'tit coup de gueule EmptyDim 11 Sep 2011 - 7:53

pfff! moi je ne commande plus en ligne chez les "professionnels" Français .. :furieux:
J'achète une console de jeux chez Darty.com pour NOël, je devais la recevoir le 24 décembre le 15 janvier toujours rien ...achat remboursé grâce au site "arnaques.com",

je commande un bonus fidélité chez SFR, ils ne l'ont jamais pris en compte puis finalement après intervention du site "arnaques.com",

une cafetière chez rue du com merce, elle est arrivée en miette (jamais remboursée)...

des dalles de plancher chez "matériaux.com" ..jamais livrées... (remboursées rapidement après un post sur arnaques.com)...

Je commande des pièces à l'atelier du roule toujours elles ont mis plusieurs semaines pour arriver, je commande en même temps des pièces chez les Anglais "motobin's" .. j'ai été livré en deux jours !
bien évidemment, j'avais commandé les pièces "urgentes" en France pensant être livré au plus vite paspossible

Un panneau photovoltaïque chez "je sais plus" à Marseille, on me livre à la place deux numéros du figaro magazine !! (vrai!), le bandeau du colissimo indiquait 12 kg ça n'a pas inquiété le facteur .. paspossible

Vive la France Juste un p'tit coup de gueule 18875

Tiens au fait ça n'a rien à voir mais la taxe départementale dites "spéciale" des impôts fonciers à augmentée de 100% pour le Nord.. Ne me dîtes pas que c'est pour financer le Grand Stade de Lille ou le pot du nouvel an du conseil général ??

On vit une époque formidable ... Koi
Revenir en haut Aller en bas
Franz6co
Expert
Expert
Franz6co


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 54
Ville/Département : Stiring-Wendel 57
ma moto: : MZ ES250/2 de 1973
Date d'inscription : 22/01/2008

Juste un p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit coup de gueule   Juste un p'tit coup de gueule EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:23

Eh ben GTF paspossible
Pour une fois que je commande en France ils réussissent à me décevoir! Avec les Allemands jamais eu de problème endesacord
Bonne idée ce site "arnaques.com" j'aurai dû en parler plus tôt sur le forum salut
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues
Expert
Expert
le-père-hugues


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 67
Ville/Département : saint sulpice tarn
ma moto: : Oural 750 Wolf "maison"
Dniepr MT16
Jawa 350 californian
bmw r65RT

Date d'inscription : 29/11/2010

Juste un p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit coup de gueule   Juste un p'tit coup de gueule EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:50

Juste un p'tit coup de gueule 18875 nuts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit coup de gueule   Juste un p'tit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un p'tit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !
» (petit) coup de gueule.
» coup gueule café racer mag
» coup de gueule pour 2008
» Fendage de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: