Salut
Si la moto fonctionnait avant l'arret et n'a pas été bricolée,une remise en route n'est pas très compliquée, avant tout il faut un minimum de documentation sur la machine pour avoir les réglages de base en général le manuel d'utilisateur suffi, ensuite il faut remplacer tous les fluides, essence et huile, nettoyer le carburateur pour le débarrasser des vieux dépots, mettre une bougie neuve, nettoyer ou changer le filtre à air, charger la batterie à bloc, dans ton cas ne pas utiliser le réservoir tel quel mais se servir soit d'un reservoir aditionel soit d'un morceau de durit enroulée assez long pour contenir assez d'essence nécessaire au redemarrage. Prérégler le carbu dont les réglages de base on été certainement modifiés au nettoyage. Vérifier que les rupteur soient propre et s'ouvrent bien.Mettre un dé à coudre de mélange par le trou de bougie et kicker deux à trois fois sans le contact, ensuite essayer de démarrer ça doit partir si (tout fonctionne).
Après démarrage il faut naturellement réviser totalement la machine pour plus de sécurité avant de partir en balade.
Bon courage
Jef
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Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef
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