Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 faut signer anti CT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:01

http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2004/actu_0404_petition.htm

et là

http://www.motardsencolere.com/-Comment-agir-.html

faut  signer          anti  CT 926637

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

faut  signer          anti  CT Barre_10faut  signer          anti  CT Lh10faut  signer          anti  CT 68547110faut  signer          anti  CT Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:13

Elle est où leur pétition aux motards en colère?

Le CT,je le payerai quand nous serons traités à égalité avec les caisseux (quand les poules auront des dents);par exemple, quand toutes les parties inférieures des barrières de sécurité (les "guillotines" à motards) auront été protégées.
A+
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:15

Citation :
Elle est où leur pétition aux motards en colère?
c'est le 2 eme lien


signer l'appel

salut! salut! salut!

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

faut  signer          anti  CT Barre_10faut  signer          anti  CT Lh10faut  signer          anti  CT 68547110faut  signer          anti  CT Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:28

Citation :
c'est le 2 eme lien


signer l'appel

ça j'ai trouvé!
C'est l'appel que j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: la pompe a flouze   faut  signer          anti  CT EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:27

je suis patron d'un garage automobile depuis 25 ans , a ce titre je pense pouvoir donner un avis concret sur le sujet du controle technique : bien pour les voitures , c'est même une nécessité incontournable , les utilisateurs sont une grande majorité a ne pas connaitre et a négliger l'état et l'entretien de leur voiture , et c'est de pire en pire , les écartements de révision sont maintenant a 30000 km entre 2 visite chez le mécanicien .... les gens roulent avec des pneus lisses , sans phare, les plaquettes nazes , ils n'y connaissent rien , et surtout ne veulent rien y connaitre !!!
ils faut les surveiller , les controler , les contraindre a réparer . pour tous ces gens la voiture c'est un siege qui roule tout seul .....
le motard (pour une trés grande majorité ) n'aborde pas son engin de la même maniére , il est en prise direct avec le bitume sur lequel il se déplace , sa moto et son état sont l'objet de toutes ses attentions parcequ'il n'y a pas d'airbag , de ceinture de sécurité , de rembourage rassurant et de chauffage douillet , il a les couilles posées sur le moteur et si ses freins sont mort et ses pneus lisse il paye illico l'addition avec sa barbaque sur le goudron !!!
le gouvernement nous prend pour des débiles , Messieurs : sachez que nous inspectons nos engins mieux que ne le ferait vos controleurs , nous savons examiner nos pneus , nos chaines , nos freins, nos éclairages ( pour pas qu'on nous écrabouille !!) , nos motos font l'objet de maintenances serrées qui limite au maximum le risque de défaillance technique , même le motard qui n'y connait pas grand chose passe tous les 5000 km chez sont concessionnaire pour la vidange et maintenance , et fait changer ses pneus tous les 10 -15000 bornes .
c'est navrant , ils veulent juste du fric , du fric et encore du fric , sous le fallacieux mensonge de parfaire notre sécurité et de réduire le nombre de morts a moto .... que l'on nous rappel les chiffres de la mortalité par le tabagisme , les maladies de l'alcool , les accidents domestiques ,les infections a l'hopital , les ouvriers de l'amiante ..... croyez moi la moto sur laquelle nous roulons n'est pas dangereuse : ils nous mentent , signez la pétition et manifestez votre désaccord endesacord endesacord endesacord endesacord
fred
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Abrutis!!!!!!!!!!   faut  signer          anti  CT EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:05

C'est fait j'ai signè de toute façon faut  signer          anti  CT 616171 au gouvernement, aux bulbes compressès par leur ignorance du terrain, je fais des milliers de kms par mois ,jusqu'à 10.000kms cela c'est dèja produit, maintenant moins (famille , dos et job!)
et, quand je constate ce manque de"jujotte",de rèalisme pour ne pas dire d'intelligence de ces "grands penseurs" qui rèflchissent leurs postèrieurs vissès à un bureau afin de concevoir, un rond point, qu'ils ne prendront jamais,un rail de sècuritè ,sans avoir enfourchè un deux roues,des croisements sans visibilitè pas de pb pour eux ils ont un chauffeur... j'en passe et des meilleurs !!.OUi je suis en pètard contre tout ces abrutis aux rachis nèvrosè qui en plus nous ont enfermè dans une monaie qui nous ètouffe et qui pondent sans cesse des textes de loi contradictoires juste peut être pour faire bouillire la cocotte un peu plus,mais attention messieurs du gouvernement n'oubliez pas que le peuple à ces limites 1789 et une date que vous devriez garder en mèmoire....... violà c'etais juste un petit coup de Gu...e D'une personne qui ne croie plus en vous, surtout depuis que nous nous demandons tous où est passè le fruit de la gènèrositè fantastique de vos cerfs
lors de l'èffroyable tsounami????????????? :furieux: :furieux:
Se moquer des gens à ce point est une honte!!!!!! Finalement j'ètais le plus heureux quand je travaillais dans les bois entourè d'une flaure et d'une faune dènuèe de toutes perversion salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Abrutis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   faut  signer          anti  CT EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:23

:furieux: P,tain l est en colere le Cantalou!! :furieux:
Je suis d accord avec vous tous.J ai aussi signe 2 petitions .Mais je pense que cela ne suffit pas.Il faudrait mobiliser les motards comme a la fin des annees 70.Les pouvoirs publics voulaient nous imposer une vignette moto sous le pretexte d aider les caisses de retraite comme cela etait prevu a l origine pour les voitures.Mais vu l etat des maisons de retraite et de la maniere dont on s occuppait et encore maintenant des petits vieux, c est vraiment se foute de la gueule du monde.
Alors on a manifeste un peu partout en France.Moi j etais a l epoque a Paris et on a fait des super actions genre manifs,en becane bien sur.On a meme un week-end investi tous les peages autour de la capitale.On faisaient passer tous les vehicules gratuitement en distribuant des tracts pour expliquer notre action,tout en faisant siger des petitions.Nous avons meme fait une quete aux caisses des peages.L argent ainsi recolte a ete integralement reverse a des caisses de retraite.De la est nee la FFMC.
Je peux vous assure que nos interventions etaient tres populaires aupres de la population.J ai encore des photos de l epoque qui prouvent l ampleur du mouvement contestataire.Des milliers de moto sous la tour Eifel ca a vraiment de la gueule.Bien sur j etais en MZ!!! Very Happy
Tant qu on ne demontre pas sa force on ne pourra se faire entendre.
Dans ce pays comme dans bien d autres le citoyen est la pour se faire traire, pour reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:29

Ayé ! j'ai signé salut
En colère aussi le Zitoun :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:15

Citation :
Tant qu on ne demontre pas sa force on ne pourra se faire entendre.


Yesssssssssssssssssssss salut!

Citation :
Dans ce pays comme dans bien d autres le citoyen est la pour se faire traire, pour reste poli

ça va pas durer , ressussitons le Docteur Guillotin lol! crazy scratch :laught: :laught: faut  signer          anti  CT 583992

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

faut  signer          anti  CT Barre_10faut  signer          anti  CT Lh10faut  signer          anti  CT 68547110faut  signer          anti  CT Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re:faut signer   faut  signer          anti  CT EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:53

C est une Blague ou un fait du hasard?Tu nous proposes l utilisation de la guillotine acconpagnee du message No 1789 faut  signer          anti  CT 18875 faut  signer          anti  CT 18875 faut  signer          anti  CT 18875 faut  signer          anti  CT 18875 faut  signer          anti  CT 18875 faut  signer          anti  CT 18875 faut  signer          anti  CT 18875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:57

Citation :
Il faudrait mobiliser les motards comme a la fin des annees 70

Eh bien bon courage!

Citation :
Alors on a manifeste un peu partout en France.

En 2008, ça va être plus difficile.......

Citation :
Des milliers de moto sous la tour Eifel ca a vraiment de la gueule.Bien sur j etais en MZ!!! faut  signer          anti  CT Icon_biggrin

Tout une époque....Révolue; envolée, comme la solidarité; vu le nombre de gens qui se sentent concernés par les problèmes des autres, le CT, on va l'avoir dans le C....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:17

chameau_jaune a écrit:
Citation :
Il faudrait mobiliser les motards comme a la fin des annees 70

Eh bien bon courage!

Citation :
Alors on a manifeste un peu partout en France.

En 2008, ça va être plus difficile.......

Citation :
Des milliers de moto sous la tour Eifel ca a vraiment de la gueule.Bien sur j etais en MZ!!! faut  signer          anti  CT Icon_biggrin

Tout une époque....Révolue; envolée, comme la solidarité; vu le nombre de gens qui se sentent concernés par les problèmes des autres, le CT, on va l'avoir dans le C....
A+

faut  signer          anti  CT 416608
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:22

Citation :
Age : 45
Inscrit le : 14 Aoû 2005
Messages : 1789
Ville/Département : vers toulouse

Sujet: Re: faut signer anti CT Aujourd’hui à 17:15

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Tant qu on ne demontre pas sa force on ne pourra se faire entendre.



Yesssssssssssssssssssss

Citation:
Dans ce pays comme dans bien d autres le citoyen est la pour se faire traire, pour reste poli


ça va pas durer , ressussitons le Docteur Guillotin
ben non c'est involontaire , comme quoi , le hasard parfois paspossible lol!

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

faut  signer          anti  CT Barre_10faut  signer          anti  CT Lh10faut  signer          anti  CT 68547110faut  signer          anti  CT Japane11
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:23

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
chameau_jaune a écrit:
Citation :
Il faudrait mobiliser les motards comme a la fin des annees 70

Eh bien bon courage!

Citation :
Alors on a manifeste un peu partout en France.

En 2008, ça va être plus difficile.......

Citation :
Des milliers de moto sous la tour Eifel ca a vraiment de la gueule.Bien sur j etais en MZ!!! faut  signer          anti  CT Icon_biggrin

Tout une époque....Révolue; envolée, comme la solidarité; vu le nombre de gens qui se sentent concernés par les problèmes des autres, le CT, on va l'avoir dans le C....
A+

faut  signer          anti  CT 416608
sans doute , mais si vous partez dans ce sens dès le debut , ça devient faut  signer          anti  CT 138135 une Fatalité

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

faut  signer          anti  CT Barre_10faut  signer          anti  CT Lh10faut  signer          anti  CT 68547110faut  signer          anti  CT Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:30

"A ça ira, ça ira,"les anti tout à la lanternnnnnnne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! endesacord Shocked Non mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re:faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:53

Nom di djiou! mi sent tout ragaillardi,m en vais leur botte l train salut He les gars n oubliez pas que vous etes sur du virtuel.C est pas facile de rameuter les troupes.Je crois qu il y a du pain sur la planche surtout qu on se heurte dans ce cas precis a une generalisation dans le cadre de la communautee europeenne.Toutes les legislations concernant le code de la route vont s uniformiser,comme les permis de conduire,et bien d autres choses.Mais ne perdons pas tout espoir et signons ces petitions. salut!
Revenir en haut Aller en bas
aievouais64
Bidouilleur
Bidouilleur
aievouais64


Masculin Nombre de messages : 57
Ville/Département : 64
ma moto: : 500 XT, 600 Tuareg, F800 GS, 125 TS, 125 CG
Date d'inscription : 18/04/2007

faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:23

J'ai signé et grosse colère !!!

Y'en a marre de se faire plumer et de se faire prendre pour des c..s.............

Mobilisons un max sur internet dans un premier temps et diffusons des messages sur les forums ou nous avons l'habitude d'aller.

Il faut y croire et s'unir. Mettons au rencard nos querelles de pro anglaises, anti japonaises, pro entre tubes, anti postèrieures à 45 et j'en passe.

Tous les conducteurs de 2 roues doivent s'unir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:30

Citation :
".......surtout qu on se heurte dans ce cas precis a une generalisation dans le cadre de la communautee europeenne......."

Surtout que vous, les "Teutons", vous l'avez déjà le "tumpf" (CT - c'est bien comme ça qu'on prononce).
Le CT en France, c'est de votre faute!lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:38

Et tac!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptySam 26 Jan 2008 - 8:01

On peut imaginer ce que sera le contrôle technique, dans un premier temps, faudra bien laisser le temps aux centres de s'équiper et de se former, le contrôle sera donc "allégé", et se "limitera" aux pneumatiques, état de l'échappement (fixation, perforation) de la fourche et amortos (fuite) de l'éclairage et la signalisation (phare, code, feu, stop, éclairage de plaque , klaxon....), état et fixation de la plaque d'immatriculation, état des câbles, gaines et durites de freins....

Quelques temps plus tard viendra le contrôle sévère, avec passage aux rouleaux, contrôles des Db, de la vitesse maxi et pollution, et comme ça durera plus longtemps ben ce sera plus cher ...

Pour les emzédistes faut pas se laisser piéger, commençons par réparer le klaxon Ruhla! Pour les jappys revendez en pièces vos brêles!!!! :muet:

Et on fera comment pour coller la vignette sur la visièrer du casque si on en a pas ? de visière ... faut  signer          anti  CT 412341


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz6co
Expert
Expert
Franz6co


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Ville/Département : Stiring-Wendel 57
ma moto: : MZ ES250/2 de 1973
Date d'inscription : 22/01/2008

faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptySam 26 Jan 2008 - 10:03

Tu sais les motards Allemands ne sont pas plus cons que les autres, avant de passer leur TÜV ils redémontent leurs échappement, leurs mini-cligos et rétros et remontent toutes les pièces d'origines, même les grandes bavettes derrière la roue arrière. Mon Kollege Veit à monté un pneu plus gros que celui imposé sur sa CG, mais comme ilsais qu'il va le bouffer d'ici le prochain conrôle... vvv
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptySam 26 Jan 2008 - 20:58

De toute façon si on ne se bouges pas on va l'avoir dans....
faut  signer          anti  CT 92374910
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:56

C'est déjà signé sur d'autres forums Wink

Moi ,la femme et le fiston... :P

faut  signer          anti  CT Ct2rou10


A+ salut! vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:10

en ce qui me conçerne c'est déja signé et puis c'est bien vrais si ont ne fais rien on l'aura dans l'os et il ne faudra surtout pas venir pleure par la suite.faut  signer          anti  CT A85u4k10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut  signer          anti  CT Empty
MessageSujet: Re: faut signer anti CT   faut  signer          anti  CT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut signer anti CT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti vol qui pue
» faut que j'arretes...
» Faut pas boire !!
» Anti éclaboussures pour spray
» Bombe anti-crevaison pour 125 /175 Peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: