Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 problème de carburation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de carburation Empty
MessageSujet: problème de carburation   problème de carburation EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:56

Salut à tous
j'ai besoin d'un petit conseil pas pour ma MZ qui sommeille dans le garage attendant la fin de sa restauration mais pour la 103 mvl peugeot de ma fille ; Elle démarre sans problème mais dès qu'il y a accélération elle ralentis il faut appuyer sur le starter pour qu'elle reprenne de la vitesse et à nouveau dès le starter laché elle ralentis à nouveau comme si l'essence n'arrivait pas suffisamment . Au robinet d'essence pas de problème . Docteur est ce que c'est grave? merci de vos conseils.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

problème de carburation Empty
MessageSujet: Re: problème de carburation   problème de carburation EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:21

Salut deja un nettoyage de ton carbu bien soufflet les gicleur et en suite voir si tu n a pas de prise d air a la pipe d admission ou a ton joint d enbasse de cylindre ensuite si tou sa va bien tu peux avoir une prise d air au nieau de tes joint spy les prise d air son souvent des cause de probleme sur les 50 2 temps bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de carburation Empty
MessageSujet: Re: problème de carburation   problème de carburation EmptyJeu 20 Nov 2008 - 6:41

bernard a écrit:
Salut à tous
j'ai besoin d'un petit conseil pas pour ma MZ qui sommeille dans le garage attendant la fin de sa restauration mais pour la 103 mvl peugeot de ma fille ; Elle démarre sans problème mais dès qu'il y a accélération elle ralentis il faut appuyer sur le starter pour qu'elle reprenne de la vitesse et à nouveau dès le starter laché elle ralentis à nouveau comme si l'essence n'arrivait pas suffisamment . Au robinet d'essence pas de problème . Docteur est ce que c'est grave? merci de vos conseils.
Bernard

Symptome caractéristique d'un gicleur bouché... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de carburation Empty
MessageSujet: Ca roule   problème de carburation EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:09

Elsa dit: Bises à GTF MaitreMécano
Effectivement gicleur bouché un coup de soufflette et c'est reparti
Merci et a+ Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de carburation Empty
MessageSujet: Re: problème de carburation   problème de carburation EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:10

Merci aussi à Christophe 14 que j'oubliais
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

problème de carburation Empty
MessageSujet: Re: problème de carburation   problème de carburation EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:16

de rien si je peu donner des petit conseil je ss content que tu est trouver vive l entraide et vive les motard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de carburation Empty
MessageSujet: Re: problème de carburation   problème de carburation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de carburation etz 125
» Probleme carburation xj 400
» Carburation Honda 125 XLR
» carburation 251 etz
» Carburation Peugeot 125 56Tl 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: