Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 autre photo les rivets ne sont meme pas enlevés

Aller en bas 
+5
christsanglas
Gilou
marco
ventre a choux
palou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




autre photo les rivets ne sont meme pas enlevés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre photo les rivets ne sont meme pas enlevés   autre photo les rivets ne sont meme pas enlevés - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:33

je suis de cet avis, et lorsque celà le justifie les forums doivent servir a dénoncer ce genre de problème.... c'est de l'information
le "manuel" qui ne prend pas la peine de retirer les rivets, un coup de pince et 30 secondes de travail ne respecte pas SON travail, et les clients, surtout lorqu'il s'agit d'organes de sécurité comme les freins, ne serait ce que pour le côté psychologique de l'affaire, ensuite il ne s'étonnera pas si un jour le chiffre d'affaire du commerce se casse la figure et si on se dirige vers les pays asiatiques entre autres pour finalement obtenir un travail de même qualité;...
salut
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

autre photo les rivets ne sont meme pas enlevés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre photo les rivets ne sont meme pas enlevés   autre photo les rivets ne sont meme pas enlevés - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:06

salut palou

penses a déglacer tes tambours de freins
je voudrais pas que tu dises qu'ils ne fonctionent pas

bonne resto

salut! salut
Revenir en haut Aller en bas
 
autre photo les rivets ne sont meme pas enlevés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YAMAHA DT 50 2M5 1979
» Fixer une plaque constructeur
» même pas mal
» Avatar !! ..... Toi même! ^^
» mème pas peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: