Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 Empty
MessageSujet: remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125   remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:12

bonjour a tous ,j'ai besoin d'aide,en effet je remonte une 125 TS MZ DE 75 ,la moto est en kit avec des pieces qui ne vont pas avec ,un petit vieux m'as vendu tout en vrac et j'aimerai bien avoir des plans ou photos pour remonter la poignée de d'accelerateur jusqu'au carbu ,le montage du starteur idem ,les commandes de frein avant et arriere,la poignée d'embrayage,les commandes cligno et phare commodo,au faite j'ai monté mon faisceau d'allumage ,mais je n'ai pas de jus au niveau phare ,cligno avant et arriere ,klaxon,merci de votre aide les mzdistes!! remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 926637 fred
Revenir en haut Aller en bas
ttfr
Expert
Expert
ttfr


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 65
Ville/Département : Paris 19 et Centre
ma moto: : MZ125TS 1986
MZ 251 ETZ 1989
MOTO GUZZI BREVA 1100 2008
Date d'inscription : 26/08/2008

remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 Empty
MessageSujet: Re: remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125   remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:22

Avec le manuel du propietaire que tu peux télécharger sur le site et la revue moto technique n°10 facile à trouver sur e-bay par exemple tu devrait y arriver, pour la poignée de gaz et starter il n'y a rien de compliqué, pour les connections le mieux c'est le schéma électrique et vérifie la couleur des fils avec les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 Empty
MessageSujet: Re: remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125   remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:05

remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 926637 merci pour toutes ses reponses ,je vais m'y atteler et vous tiens au courant,fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 Empty
MessageSujet: Re: remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125   remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:02

tient ?!! un voisin du cher !! remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 Empty
MessageSujet: Re: remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125   remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:49

hello ,tu es d'ou exactement ? on pourras peut-etre se rencontrer? allez a plus;fred remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 583992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 Empty
MessageSujet: Re: remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125   remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câble accélérateur et embrayage
» Remontage embrayage etz
» remontage embrayage mz 125 rt de1960
»  P55 Remontage cloche embrayage et autres
»  peugeot 57 TC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !! :: MZ 125-
Sauter vers: