Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chaine de transmission primaire S3GD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaine de transmission primaire S3GD Empty
MessageSujet: Chaine de transmission primaire S3GD   Chaine de transmission primaire S3GD EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:50

Bonjour, bon comme le titre l'indique j'ai un souci avec cette chaine que je n'arrive pas à trouver et sans celle-ci, démarrage impossible. Donc si quelqu'un a des infos je suis plus que preneur !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de transmission primaire S3GD Empty
MessageSujet: Re: Chaine de transmission primaire S3GD   Chaine de transmission primaire S3GD EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:14

Chaîne simple( une seule rangée de maillons): c'est facile à reconstituer si tu connais le pas (généralement un demi pouce) et la largeur; ces données, ainsi que le nombre de maillons sont souvent notées dans la fiche technique.
vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de transmission primaire S3GD Empty
MessageSujet: Re: Chaine de transmission primaire S3GD   Chaine de transmission primaire S3GD EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:16

que je n'ai pas... je vais essayer d'en trouver une sur le net, ou si quelqu'un a ça Chaine de transmission primaire S3GD 138135

Merci de ta réponse

Sinon pour les mesurer sur les pignons c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de transmission primaire S3GD Empty
MessageSujet: Re: Chaine de transmission primaire S3GD   Chaine de transmission primaire S3GD EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:31

"Sinon pour les mesurer sur les pignons c'est possible?"
ça ne pose pas de problème; le pas correspond à peu près à l' espace entre 2 dents; on mesure les pas en fractions de pouce (1 pouce = 25,4 mm).
vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de transmission primaire S3GD Empty
MessageSujet: Re: Chaine de transmission primaire S3GD   Chaine de transmission primaire S3GD EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:09

J'ai trouvé quelqu'un qui vendait des boites de S3G, et il y avait une chaine de transmission primaire avec donc je l'ai enfin trouvée, ainsi que la poignée d'embrayage, un peu rouillée mais au moins je l'ai !!!

Merci quand même pour votre aide, dès que je commence à la bidouiller, je poste mon évolution dans restauration.

PS : rien a voir mais j'ai reçu aujourd'hui mon casque bol avec les lunettes, le look que j'ai avec j'adore, vivement qu'il soit fouetté par le vent pendant que ma petite pétarade joyeusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3409
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

Chaine de transmission primaire S3GD Empty
MessageSujet: Re: Chaine de transmission primaire S3GD   Chaine de transmission primaire S3GD EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:53

super
vvv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine de transmission primaire S3GD Empty
MessageSujet: Re: Chaine de transmission primaire S3GD   Chaine de transmission primaire S3GD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine de transmission primaire S3GD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine primaire pour 175 tc4
» Bi composant sur primaire mono, possible ?
» sifflements insupportables transmission primaire etz 251
» Restauration MG S3GD
» Restauration Monet-Goyon S3GD 98cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: