Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Empty
MessageSujet: les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75   les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:11

bonjour a tous de retour de corse et je vais pouvoir continuer ma renovation de ma bete allemande,une petite question me brule les levres , les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Icon_scratch quelles sont les positions du robinet d'essence ,milieu ,droite et gauche ,merci d'avance les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 926637
Revenir en haut Aller en bas
davdaso
Expert
Expert
davdaso


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 48
Ville/Département : vassy 14410
ma moto: : MZ 125 TS (84)
zx636r 2003

Date d'inscription : 11/05/2008

les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Empty
MessageSujet: Re: les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75   les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:14

salut
milieu ouvert,droite fermer(vers l'ariere),gauche reserve(vers l'avant)
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Empty
MessageSujet: Re: les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75   les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:00

y'a ON

puis OFF

aussi ......Reserve

et .............................



............................

..........Panne sèche les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Laugh les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Laugh les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Laugh les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Lol

les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 75946

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Barre_10les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Lh10les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 68547110les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Empty
MessageSujet: Re: les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75   les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 8:48

davdaso a écrit:
salut
milieu ouvert,droite fermer(vers l'ariere),gauche reserve(vers l'avant)

c'est pareil pour l'ETZ et c'est vrai que ça marche nettement mieux quand tu mets de l'essence les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Empty
MessageSujet: Re: les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75   les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:07

merci a vous pour les renseignement et surtout aus comiques !!!! lol les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Icon_smile les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 V frederic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Empty
MessageSujet: Re: les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75   les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les positions du robinet d'essence d'une mz ts de 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Positions du contacteur a cle MZ ETZ 125/250
» restauration probleme rouille dans le reservoir
» restauration 400 XJ
» robinet essence
» robinet d'essence peugeot 55 gl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: