Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pleins de questions !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pleins de questions !!! Empty
MessageSujet: pleins de questions !!!   pleins de questions !!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:45

D'abord, bonjour à tous ! et merci pour ce forum !

- Voilà, j'ai la chance d'avoir récupéré une ts 250/1 avec son side pleins de questions !!! Icon_biggrin Par contre problème.. je n'ai qu'un certificat de vente allemand pleins de questions !!! Mini_603929Scan_090414_0002]pleins de questions !!! Mini_603929Scan_090414_0002[/url]
[img]pleins de questions !!! Mini_391866Scan_090414_0003[/img](la moto à été acheté en 2002) et pas de carte grise. Puis je esperer obtenir une carte grise francaise ??? et si oui, quel sont les démarches que j'imagine de longue haleine ^^
- Deuxième points, je ne compte pas rouler avec le side.. puis je rouler en solo ? la moto est elle adapté malgré son rayon de braquage ridicule ?

Merci d'avance pour vos réponses et longue vie au forum !!

PS : j'habite en Lozère près de florac et j'ai eu la chance de croiser une grosse dizaines de MZ et moto de l'est dimanche ! j'étais au bord de la route avec une cb 500 de 1974 couleur olive raahhh Lovely, peut être que certain d'entre vous participez à cette évènement et mon croisé ^^... dommage que je n'avais pas eu vent de ce rassemblement plus tôt !!


pleins de questions !!! V
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

pleins de questions !!! Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions !!!   pleins de questions !!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:01


_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

pleins de questions !!! Barre_10pleins de questions !!! Lh10pleins de questions !!! 68547110pleins de questions !!! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

pleins de questions !!! Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions !!!   pleins de questions !!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:02

Bonjour et bienvenu sur le forum, effectivement il me semble t'avoir croisé pleins de questions !!! Icon_scratch merci pour ta présentation mais elle n'est pas au bon endroit pleins de questions !!! Icon_wink rubrique "présentez vous" .

Concernant ton soucis de CG tu as deux solutions soit passer par Euromotor pour un certificat de conformité , très cher, soit tu la met en collection pour 50 € à la FFVE , en tous les cas bon choix que cette 250 TS/1 . Assures toi aussi d'avoir une CG solo side et oui tu peux rouler en solo aussi .

A bientôt sur la route , va jeter un œil dans la rubrique "Ballades d'anciennes"

pleins de questions !!! V

_________________
pleins de questions !!! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleins de questions !!! Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions !!!   pleins de questions !!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:40

merci pour ta réponse rapide !!!

J'ai téléchargé le document FFVE plein de joie pensant que je pourrais sillonner les routes en toute légalité.. mais voilà il faut un véhicule d'au moins 30 ans... or la ts et de 1981... manque 1 an.. cela peut passer ou pas...? il y a t'il un moyen de "tricher" un peu .. pleins de questions !!! Icon_scratch

snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleins de questions !!! Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions !!!   pleins de questions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins de questions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt Noël
» des questions
» Questions diverses sur ma CG...
» questions sur le C50 supercub
» questions par rapport à ma 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: