Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 corrida dans le 93, plein de questions présentes et à venir.

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

corrida dans le 93, plein de questions présentes et à venir. Empty
MessageSujet: corrida dans le 93, plein de questions présentes et à venir.   corrida dans le 93, plein de questions présentes et à venir. EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:18

Avec bendeparis on a toréé aujourd'hui et nos bêtes à cornes ont les entrailles à l'air , 2 machines qui se ressembles mais qui ont quelques petites différences qui mettent à mal la revue technique...Démontage du pignon primaire différent,pour celle de 74 pas besoin de l'extracteur...,un joint spy en conserve(encagé dans des carters) qui intéroge...

Pour la mienne (la ts de 80) quelques sale découvertes :un jeu du roulement dans le pied de bielle mais l'usinage semble nickel et unjeu latéral pas loin des deux millimètres, alors que les roulements aiguilles sont corrects à prmière vu
est ce grave?
S'il faut changer pas moyens de mettre du neuf en ce moment, ben à un vilo Ts qui semble pas trop mal au niveau des tolérences mais l'orifice recevant la cage en pied de biele est oxidé, la greffe est elle envisageable?
Les dents de la couronne entrainée par le kick et prenant sur la noix d'embrayage ont souffert (ça engrenne quant même mais...le jonc qui maintenait le ressort était hors de sa gorge et libre sur l'axe...
La chaine d'entrainement primaire est très détendue(fléche de 2 à 3cm) alors que les pignons semblent corrects (une greffe est possible aussi)
Des pignons et des axes de la boite portent des traces de cuivre (voir même laissent penser qu'ils sont en bronze !!! est ce possible?
La plaque derrière le pignon de sortie de boite est très usiné par la chaine (j'avais changé le joint et les vis en septembre, et l'usure est comme avant le changement alors qu'il n'y a que 50 km de plus au compteur...???
Besoin de vos avis éclairés sur toutça....
Pour bendeparis je ne suis pas là jusqu'à lundi mais OK pour mardi.
Revenir en haut Aller en bas
 
corrida dans le 93, plein de questions présentes et à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sacré bordel dans le garage ou dans la tête?
» Honda CB 400 N - Perte d'essence par le trop plein
» des questions
» plein comme ...
» Questions diverses sur ma CG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: