Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 roue arriere ts 250

Aller en bas 
AuteurMessage
william




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Ville/Département : damville 27240
ma moto: : un side car 250 ts de 979
Date d'inscription : 30/04/2010

roue arriere ts 250 Empty
MessageSujet: roue arriere ts 250   roue arriere ts 250 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:40

salut a tous,

un probleme simple en apparence, mais incomprehensible

j ai demonte la partie arriere, afin de changer mon pneu, et mettre un etrier neuf, puis je remonte le tout, lorsque je serre l axe de roue (a gauche), la roue se bloque !
tout coulisse bien, le nouvel etrier rentre parfaitement , j ai meme remonter la rue sans l etrier, et paf, la roue se bloque au serrage. mes roulements ne sont pas neufs, mais ca tourne, mis a part le roulement, loge dans la couronne qui a un point dur, donc, je l ai commande, ainsi que l axe de fmasque, mais je doute que ca solutionne mon probleme. je n arrive pas a voir ouca coince, en fait. mon roulement de roue de droite, vient en butee sur le roulement de couronne, y a t il une entretoise entre les deux, j en avais pas au demontage

allez, une autre petite question, mon kick ne remontant plus, j ai achete un nouveau ressort, puis en voulant remonter, je me suis apercu, que je n avais pas de rondelle pour empecher le ressort de pression (pas le ressort de kick), j ai regarde sur le manuel de reparation, et ils en mettenr un. J ai retrouve un vieux carter, qui n avait pas ete demonte, et pas de rondelle, non plus, et j avoue que j ai bien fait attention, et je ne pense pas avoir perdu une rondelle.

alors, rondelle ou pas rondelle ?

d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
roue arriere ts 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMONTAGE ROUE ARRIERE
» Roue voilée
» Restauration Peugeot 125 P57 TA 1955
» Problème de kick et de rayons ( roue arrière Suzuki ts 50 )
» roue hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: