Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pièces bmw .. simple constat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pièces bmw .. simple constat Empty
MessageSujet: Pièces bmw .. simple constat   Pièces bmw .. simple constat EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:59

Voilà fus confronté au choix entre deux fourniseurs de pièces pour old bmw ... atelier du roule toujours et motobins..

j'eu décidé de séparer ma commande en deux le consommable "urgent" bougies, joints et quelques babioles chez "atelier du roule toujours" prix max mais j'espérais une livraison rapide .... rien à ce jour commande fin aout... Mad

deuxième commande chez motobins en angleterre .joints de carénage, guidon.. tarifs 3 fois moins chers ! frais d'envoi idem "Atelier Roule tjrs" commandé le 4 sept reçu ce midi 8 septembre ! 8-)

La France va mal ! :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

Pièces bmw .. simple constat Empty
MessageSujet: Re: Pièces bmw .. simple constat   Pièces bmw .. simple constat EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:33

D'accord avec toi mais on sait tous que le mois d'aout ne contient qu'une semaine,et pour les anglais c'est comme au rugby d'es qu' ils peuvent nous la mettre,et ben c'est pareil dans le µµµµ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces bmw .. simple constat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui paye ?? constat
» Contrepetries
» Béquille centale trop courte
» décalaminage et déglaçage
» simple depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: LES BONNES ADRESSES-
Sauter vers: