Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Quelques photos Empty
MessageSujet: Quelques photos   Quelques photos EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:17

Les recherches d'Alex m'ont fait repenser à ces photos prises lors d'un rassemblement d'anciennes à Cubjac (20 Juillet 1997). Bon c'est moi qui les ai prises (avec un très bon appareil argentique, mais entièrement manuel) alors soyez indulgents pour la qualité (en plus elles sont passées par le scanner).

Quelques photos Motos_10 Quelques photos Motos_11 Quelques photos Motos_12 Quelques photos Motos_13 Quelques photos Motos_14 Quelques photos Motos_15 Quelques photos Motos_16 Quelques photos Motos_17 Quelques photos Motos_18 Quelques photos Motos_19

Pour la petite Histoire, dans mon album, sous la dernière photo, j'avais écrit "Je veux la même pour mon Noël", et j'ai eu la Bullet !
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:15

Did juss!! ça marche ça .. tu dis "je veux la même pour Noel" et tu l'as!! Shocked
ben je vais essayer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de mz
» monet goyon s6v
»  Restauration Rhony'x ST 35
» bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction
» Quelques photos d'archives Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: