Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais où allons nous avec l'or noir ?

Aller en bas 
+14
piegux
King Alice
alexdu16
geuledebois
chappy
baroca
christophe14
Pepejules
yann39
la toche
marco
christsanglas
Rosso
Cantalou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:47

Nos habitudes sont en train de changer , mais doucement car beaucoup ont du mal à accepter surtout dans un pays où le paraître passe avant tout pour une majorité Rolling Eyes les friperies vont être à nouveau là comme il y a 30 ans , le système D va devenir un sport :laught:

Hier en rendant visite à un ami, il m'entraîne dans son garage , tel un Ours qui a vu un pot de miel ouvert , et me montre sa petite "usine" de décantation d'huile de friture , qui sera mélangée à 50% avec le GO de sa BAR , plus un additif pour réduire fumée et surtout odeur , un monospace qui sent le nem peut intriguer :laught: mais bon je trouve ça génial car il faut reconnaître que le Gaulois ...le vrai , est un résistant de nature 8-)

_________________
Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:51

Cantalou a écrit:
Nos habitudes sont en train de changer , mais doucement car beaucoup ont du mal à accepter surtout dans un pays où le paraître passe avant tout pour une majorité Rolling Eyes les friperies vont être à nouveau là comme il y a 30 ans , le système D va devenir un sport :laught:

Hier en rendant visite à un ami, il m'entraîne dans son garage , tel un Ours qui a vu un pot de miel ouvert , et me montre sa petite "usine" de décantation d'huile de friture , qui sera mélangée à 50% avec le GO de sa BAR , plus un additif pour réduire fumée et surtout odeur , un monospace qui sent le nem peut intriguer :laught: mais bon je trouve ça génial car il faut reconnaître que le Gaulois ...le vrai , est un résistant de nature 8-)

sauf que les GO qui tournent à la friture commencent a avoir de sérieux kilométrages et que ce filon n'est pas perenne
Revenir en haut Aller en bas
baroca
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 56
Ville/Département : rocbaron/var
ma moto: : yamaha tw2003
Date d'inscription : 26/12/2011

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:57

pour moi tout ça c'est du pipo
si l'état se servait moins au passage l'essence serait moins chère paspossible
car après tout, total comme les autres sont des entreprises
et chez moi une entreprise est faite pour être rentable et gagner de l'argent(même si ils abusent un peu endesacord )
donc pour moi il est un peu facile de rejeter la faute sur les entreprises.
le responsable majoritaire de la merde c'est l'état Mad Mad Mad
maintenant pas le choix place à la débrouille Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 728987 Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 728987

Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:25

Mais ce que je trouve honteux , c'est que l'on fait l'apologie du GO qui est une M.... infâme, alors qu'il y a le GPL qui coûte un bras moins cher, qui pollue 100 fois moins et rien , nada, des clopinettes, en France on en parle pas , presque un secret d'Etat , on pourrait presque comparer le GPL à une certaine femme politique que tout le monde veut éluder ,pourtant il paraît que nous sommes en démocratie ................................................... je ne dis pas cela de façon engagée , mais uniquement pour montrer à quel point l'hypocrisie est forte dans notre beau Pays , et puis de toute façon c'est un autre débat
Hors donc ce carburant , je le connais bien , quand je roulais en BAR je l'ai longtemps utilisé , que du bon !!!!!!

_________________
Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:01

Plus rien ne tourne rond, faut donner un sérieux coup de balais chez les politiques, un ramassi d'incompétents sans vision à longs termes ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:03

Gentil Tonton Flingueur a écrit:
Plus rien ne tourne rond, faut donner un sérieux coup de balais chez les politiques, un ramassi d'incompétents sans vision à longs termes ....

Je veut bien leur donner un peu plus qu' un coup de balai , faut un karscher soyons moderne
Bande de charlots ces politicards
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:18

moto diesel 2litres au 100

https://www.youtube.com/watch?v=atdFiRcbc3o&feature=related

_________________
Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
baroca
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 56
Ville/Département : rocbaron/var
ma moto: : yamaha tw2003
Date d'inscription : 26/12/2011

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:49

Cantalou a écrit:
Mais ce que je trouve honteux , c'est que l'on fait l'apologie du GO qui est une M.... infâme, alors qu'il y a le GPL qui coûte un bras moins cher, qui pollue 100 fois moins et rien , nada, des clopinettes, en France on en parle pas , presque un secret d'Etat , on pourrait presque comparer le GPL à une certaine femme politique que tout le monde veut éluder ,pourtant il paraît que nous sommes en démocratie ................................................... je ne dis pas cela de façon engagée , mais uniquement pour montrer à quel point l'hypocrisie est forte dans notre beau Pays , et puis de toute façon c'est un autre débat
Hors donc ce carburant , je le connais bien , quand je roulais en BAR je l'ai longtemps utilisé , que du bon !!!!!!

tu prêche un convaincu Wink
moi ça fait 7 ans que je roule au GPL et que j'ai abandonné le mazout.... Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 583992
que du bonheur, non seulement c'est "écologique", mais aussi très fiable et très économique au dela du prix du carburant (vidanges plus espacées,
plus de calamine du tout, longévité accrue des moteurs)
de plus je me fais plaisir: il me fallait un 4x4 pour tracter mon bateau... Rolling Eyes
j'ai investit dans un Jeep Grand Cherokee mais moi j'ai pris le moteur V8 5.2 litres Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 200898 Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 200898
le gpl me permet de rouler dans un véhicule hors norme et de prendre un pied d'enfer à chaque fois que je l'utilise : 215 chevaux gen ....le rève américain vebien
bref les français sont des moutons et ont du mal à penser par eux-même dg
ça fait 7 ans que je fais des économies en me faisant plaisir sct sct sct sct sct
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:01

baroca a écrit:
Cantalou a écrit:
Mais ce que je trouve honteux , c'est que l'on fait l'apologie du GO qui est une M.... infâme, alors qu'il y a le GPL qui coûte un bras moins cher, qui pollue 100 fois moins et rien , nada, des clopinettes, en France on en parle pas , presque un secret d'Etat , on pourrait presque comparer le GPL à une certaine femme politique que tout le monde veut éluder ,pourtant il paraît que nous sommes en démocratie ................................................... je ne dis pas cela de façon engagée , mais uniquement pour montrer à quel point l'hypocrisie est forte dans notre beau Pays , et puis de toute façon c'est un autre débat
Hors donc ce carburant , je le connais bien , quand je roulais en BAR je l'ai longtemps utilisé , que du bon !!!!!!

tu prêche un convaincu Wink
moi ça fait 7 ans que je roule au GPL et que j'ai abandonné le mazout.... Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 583992
que du bonheur, non seulement c'est "écologique", mais aussi très fiable et très économique au dela du prix du carburant (vidanges plus espacées,
plus de calamine du tout, longévité accrue des moteurs)
de plus je me fais plaisir: il me fallait un 4x4 pour tracter mon bateau... Rolling Eyes
j'ai investit dans un Jeep Grand Cherokee mais moi j'ai pris le moteur V8 5.2 litres Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 200898 Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 200898
le gpl me permet de rouler dans un véhicule hors norme et de prendre un pied d'enfer à chaque fois que je l'utilise : 215 chevaux gen ....le rève américain vebien
bref les français sont des moutons et ont du mal à penser par eux-même dg
ça fait 7 ans que je fais des économies en me faisant plaisir sct sct sct sct sct


J'ai connu ça à l'époque Rolling Eyes avec des Ranges Rover V8 , plus de souplesse, de couple à bas régime ..........aucune odeurs , pratiquement pas de pollution ...........alors moi aussi je me demande quand le Français va penser par lui même :laught:

_________________
Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
baroca
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 56
Ville/Département : rocbaron/var
ma moto: : yamaha tw2003
Date d'inscription : 26/12/2011

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:05

et quand on sait que l'on roule au gaz depuis bien avant guerre paspossible paspossible
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:32

une moto GPL ca existe????

_________________
Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:40

Cela doit exister quelques part Wink

D'autres Pays roulent au GPL depuis au moins 35 ans , et tout va pour le mieux , non d'une pipe il n'y à qu'a regarder combien coûte le litre .................

_________________
Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
baroca
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 56
Ville/Département : rocbaron/var
ma moto: : yamaha tw2003
Date d'inscription : 26/12/2011

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:49

je sais que Mercury a sortit des moteurs hors bord 4 temps au gpl
tout les 4 temps peuvent rouler au GPL ce n'est qu'une question de normes et surtout d'envies Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 728987
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:14

Cherchez pas en France on est carrément à la ramasse niveau GPL , déjà pour trouver les stations paspossible
On dirait qu ' ils font tout ici pour dégoûter les gens de moins polluer
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois
Expert
Expert
geuledebois


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 81
Ville/Département : elsass bossue
ma moto: : c'est la Jawa bleue...
LA PLUS BELLE DES JAWAS
Date d'inscription : 17/04/2010

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:38

Rosso a écrit:
Cherchez pas en France on est carrément à la ramasse niveau GPL , déjà pour trouver les stations paspossible
On dirait qu ' ils font tout ici pour dégoûter les gens de moins polluer
le gpl ne rapporte pas beaucoup de taxes et les stations sont sous contrôle des pétroliers...
c"est comme Renault qui "pense étudier" un modèle qui marche à l'alcool...
plus de trente ans qu'ils en vendent au brésil...
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:44

Si ça ne leur rapporte pas assez je comprend mieux salut pourquoi le GPL est si rare chez nous
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:02

je pense que tu as tout compris,rosso, Wink
la france ou plutôt ceux sensés la "diriger" (dans le mur...) se foutent de la pollution malgré les beaux discours à la mode,et le GPL ne rapporte pas assez,plus de traitements il me semble que pour l'essence ou pire,que pour le gazoil (grosse merde...!!!)
il est très dur de trouver des pompes à GPL de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
baroca
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 56
Ville/Département : rocbaron/var
ma moto: : yamaha tw2003
Date d'inscription : 26/12/2011

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:14

désolé de vous contredire mais je trouve du GPL partout 8-)
j'ai sillonné la France il y a trois ans pour des recherches d'emploi et je ne suis jamais tombé en panne de GPL
il y a même des stations dans des endroits insoupçonnés (fin fond de la cambrousse :laught: )
sur Toulon et ses environs par exemple je crois qu'il n'y a pas moins de 6 stations qui en distribuent
dont une dans le centre Very Happy
ne pas oublier que même si une station n'en a plus il reste toujours le réservoir d'essence se qui permet de ne pas tomber en panne sct
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois
Expert
Expert
geuledebois


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 81
Ville/Département : elsass bossue
ma moto: : c'est la Jawa bleue...
LA PLUS BELLE DES JAWAS
Date d'inscription : 17/04/2010

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:24

c'est vrai que toulon, comme cambrousse... Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 328142
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:42

Il y a pire :laught: Par contre à Aurillac il y en à 3 , c'est pas mal !

_________________
Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
baroca
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 56
Ville/Département : rocbaron/var
ma moto: : yamaha tw2003
Date d'inscription : 26/12/2011

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:54

geuledebois a écrit:
c'est vrai que toulon, comme cambrousse... Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 328142

à ce demander pourquoi ils viennent tous dans le sud rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99
Date d'inscription : 16/09/2011

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:45

pour ifo moi si ça continue je roule a la becane electrique. j'ai vu quelques sites ou les mecs expliquent les etapes de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:45

alexdu16 a écrit:
pour ifo moi si ça continue je roule a la becane electrique. j'ai vu quelques sites ou les mecs expliquent les etapes de fabrication

Si t' as des liens je suis preneur Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 577969
Perso s' il faut passer à l' électrique pour continuer de rouler en bécane j' y passerait Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 926637
Revenir en haut Aller en bas
baroca
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 56
Ville/Département : rocbaron/var
ma moto: : yamaha tw2003
Date d'inscription : 26/12/2011

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:32

si vous voulez mon avis endesacord
si si je vous le donne quand même Rolling Eyes :laught:
voila encore une volonté politique qui ne l'est pas paspossible paspossible
l'électrique existe (un peut comme le gaz) depuis des lustres Very Happy rappelez-vous la "jamais contente" sisi
encore une fois pendant la dernière guerre on roulait à l'électrique Shocked
il y a quelques années beaucoup de constructeurs ont fabriqués des voitures électriques et les ont "un peu" vendus
(Peugeot 106 Partner/ Renault Kangoo et j'en passe....) et ça marchait plutôt pas mal!!!!
et pour d'autres les ont fournies contre monnaie sonnante et trébuchante en "test" (notamment des constructeurs américains )
et même le Rav4 de chez Toyota gen
pour ces derniers ils ont étés récupérés par les constructeurs (contre l'avis des utilisateurs acheteurs qui en étaient ravis)
et ont étés purement et simplement ................................................................................................................................................................ broyés Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
tout ça pour dire que si on avait réellement voulut (aaaaahhhh les lobbies du pétrole pleur )
ça ferait longtemps qu'on roulerait en partie à l'électrique :furieux:
mais on préfère faire des effets d'annonce en lançant en grandes pompes Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 138135 Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 138135
le Bioéthanol par exemple (qui est tout sauf écologique scratch c'est ce qui s'appel du "bourrage de mou paspossible )
et maintenant l'électrique pour la énième fois
les gens ont la mémoire courte Sad Sad
bref on nous prends [/u]que[u] pour des cons :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:14

on a qu'a roulez au méthane , chérie pète dans le réservoir on est un peu court pour rentrer

ton cassoulet de ce midi délicieux Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 728987

_________________
Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où allons nous avec l'or noir ?   Mais où allons nous avec l'or noir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où allons nous avec l'or noir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peugeot 57 TS 1954
» Rien à voir avec la moto mais c'est à lire !
» Rien à voir avec nos engins, le gars est fou mais à voir !!
» Nous et les Gros culs
» noir desir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: