Bonjour à touti,
Bon alors voilà.................
Il était une fois un ptit garçon de 10 ans (moi il y a .......heu 42 ans) et qui a vu passer dans son village 5 gars en moto, des vieilles bécanes bien sur, et la je me suis dit : - un jour j'en aurais une !
41 ans plus tard j'ai trouvé tout a fais par hasard ce que je cherchais
Une motoconfort c45s de 1952, sauf qu'il a fallu la restaurer un tantinet, la selle, les pneus, le pot d'échappement et j'ai revu l'embrayage avec un ami .Mais pas grand chose , ouf
Voici donc mon problème:
lorsque je l'ai eu, le gars qui l'avait, avait mit un carbu d'une 50cc et elle ne tournait pas !
J'ai donc recherché un carbu d'origine, un amac, mais incomplet, manque, l'aiguille et le filtre à air !
Elle tourne, mais pas rond, ce qui est normal me direz vous, vu ce qui manque et impossible de trouver les pièces manquantes, j'ai fais quelques bourses, mais par chez moi, y'en a pas des masses et pas des grosses, sur le net j'ai trouvé d'autres carbu dépoque , mais a des prix pfffffffffffffff, et comme je ne suis pas millionaire........... enfin bref
Je sais que ce n'ai pas très bien, mais j'aimerais mettre un carbu moderne moins cher et cela lui donnerait une deuxième jeunesse si je puis dire, afin quelle tourne enfin et que je puisse rouler un peu quand même avec.
Que puis je mettre donc comme carbu ?
Je comprendrais que vous ne seriez pas d'accord avec mon choix, mais cela serait sympatoche de m'aider quand meume !
Merci de m'avoir lu et vous remercie d'avance
On the road again
Pat
Pour la photo, ben désolé, mais j'arrive pas a en mettre, je comprend pas le principe (help me aussi
)