Bonjour
A ceux qui suivent mon post....
Du nouveaux....
J ai recablé a mon idée en mélangeant deux faisceaux électrique de différente sorte....
Je m explique:
-d origine alternateur trois fils,un régulateur a plaque(deux diode redresseur,un commutateur 3 position sur le phare (qui est absent)un autre phare et plein phare,câblage de 1963(comme l indique la carte grise....
-comme je l'ai eu elle serait câblée comme une 160 Monza de 1973,un sseul commutateur au guidon3 position,une diode zener de redressage dans le phare avant mais il laissait un câble d allumage non branché logiquement car la 160 était en alternateur deux fils?...surement...
Alors pour faire simple j ai pris deux fils de l alternateur au régulateur pour l allumage et le troisième pour la charge et les feux....
Essais de démarrage elle demarre et ne prend pas de tours..?
Que passa,tourne rond....
Aie qu est ce qui se passe ,je vérifie tout ...apres plusieurs essais"électrique"...pas mieux...
Mince mauvaise pioche...
Allez avant de dérégler l allumage je tente l écartement des vis platiné ...avec un jeu de cale de 0,1.....
Et la je pousse la becane part,je saute dessus et c'est la bannane ,la frite,quel foudre de guerre!!petit tour dans le quartier ,oh la vache ça va pas mal au niveau maniabilité....
Allez je rentre,j achète des pneu,des chambres,montage ok...
Plus que les papiers a finaliser...il faut aussi quee je vérifie si l huile passe bien sur le haut moteur...les feux a tester en marche....le charge aussi...
J ai hâte de rouler tel quel avec....