| romain à talhassa hier soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la toche Chef pilier du forum
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Ville/Département : flers/basse normandie ma moto: : mz 125 ts de 80 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: romain à talhassa hier soir Sam 14 Mar 2015 - 10:10 | |
| salut à tous, pour ceux qui on regardé talhassa hier,vous aurez donc vu notre ami romain aux commandes de son chalutier. le film été basé sur un preneur de son, pour ensuite composer de la musique. chapeau à ce gars qui malgré les conditions difficiles ne paressé même pas malade. mais chapeau aussi à tout l'équipage pour leur boulot. pour ceux qui n'on pas vu l'émission, vous pouvez la voir sur rf3 talhassa. | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: romain à talhassa hier soir Sam 14 Mar 2015 - 10:29 | |
| Merci la Toche _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Daniel S le Vendéen pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Age : 79 Ville/Département : Landeronde (Vendée) ma moto: : 125 ts,solex,Mob. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: romain à talhassa hier soir Mar 17 Mar 2015 - 17:33 | |
| Bonjour, Zut j'ai raté ça ....il partait ou revenait ??? dommage, il ne doit pas connaître mon bateau feux aujourd'hui il y des balises modernes automatisées..mais le banc de la Bassurelle il doit forcément connaître il vaut mieux pour lui . Pour la Toche THALASSA | |
|
| |
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Ville/Département : flers/basse normandie ma moto: : mz 125 ts de 80 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: romain à talhassa hier soir Mar 17 Mar 2015 - 18:23 | |
| salut stricker daniel. le reportage c'est fait sur une séquence de pêche, donc à peut-près 2 ou 3 mois, on a vu le départ mais aussi le retour. la barusselle est super chouette, et le chalutier de romain (le joseph roti 2) sera peut-être une de tes futures réalisation!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1809 Age : 79 Ville/Département : Landeronde (Vendée) ma moto: : 125 ts,solex,Mob. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: romain à talhassa hier soir Mer 18 Mar 2015 - 8:13 | |
| Bonjour ! Décidément La Toche tu es faché avec les lettres... Bassurelle .... je connais le Joseph Roty enfin plutôt le N°1 ....la flotte malouine , je connais un peu j'ai même fait un remorqueur de St Malo le Côte d'Emeraude . A + | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: romain à talhassa hier soir | |
| |
|
| |
| romain à talhassa hier soir | |
|