Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???

Aller en bas 
+17
piafpower
christsanglas
sebastien1
joelmarc
chappy
Henri
animal
Stephan Ar CG
yann39
michelTS
Pepejules
Chronoyam
Twinair
le basque
marco
papikawette
pascounet71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:01

Changements des silents blocs de la roue arrière... J'ai pas fait de photos, mais ça a été la guerre. Heureusement que je suis bien outillé:

Un tournevis à la pointe aiguisée et une perceuse munie d'une lime circulaire permettent d'extirper et de gratter les résidus, tandis qu'un élément chevauchant l'axe (un cylindre métallique) fait un excellent enfonçoir, avant qu'un bout de bois ne triomphe des bagues.

Je ne compte pas la merveilleuse pince à circlips héritée suite au décès d'un collègue, paix à son âme et aux deux coups de cutter dans la selle du vélo dont il fut probablement l'auteur... La revanche est un plat qui se mange froid dit-on... QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 138135

Stéphane 1# Société de consommation 0 :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:08

marco a écrit:
le basque a écrit:
elle est belle en vert olive ! mais tu n'as pas les bas de carénage ?? scratch

je les ai virés y'a 1 mois ainsi que le pare cylindres  ,et je ne les remettrais pas

+1 ! Je n'avais pas vu, mais oui , le carénage, quand on peut éviter c'est mieux: Ça vous casse une moto ce machin! vvv
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:10

La saga amortisseur continue donc voila 2km et sur le cul Mad ,j'ai quand même appelé le gazier pour lui dire le fond de ma pensée mais bon :furieux:
Donc aujourd'hui démontage et envoi de l'amorto pour un reconditionnement coût de l'opération 200 roros,cela reste tout de même moins onéreux qu'un neuf qui pour le premier prix est a 400 euros.
Une quinzaine de jours et j’espère cette fois ci que se sera bon.
vvv
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:19

J'ai payé mes amortos neufs 100 € sur Vemoto. Ce sont certes des adaptables, mais ils proposent aussi des amortisseurs par marque.
Si tu connais les caractéristiques des tiens, tu peux jouer sur ce genre de chose avant de les relooker à ta guise.

Bon courage. vvv
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:12

Stephan Ar CG a écrit:
J'ai payé mes amortos neufs 100 € sur Vemoto. Ce sont certes des adaptables, mais ils proposent aussi des amortisseurs par marque.
Si tu connais les caractéristiques des tiens, tu peux jouer sur ce genre de chose avant de les relooker à ta guise.

Bon courage. vvv
Je suis client de se site mais l'amortos est quand même a 399 euros ,je vais être patient et regarder les autres rouler (en rongeant mon frein QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 138135 )
Voici l'adresse du site ou j'ai envoyé l'amortisseur.Si ça l'fait je le joindrai aux bonnes adresses.
salut!
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:22

j'ai trouvé la meilleure des bâches pour mon sidecar : de la bâche pour réaliser des liners de bassin ! 3 m / 3 m pour 25 €

j'ai aussi branché le scala rider sur mon casque ! il est relié par bluethooth au TOMTOM rider ,qui a une interface pour le téléphone








_________________
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Barre_10

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:31

Noix de kick changée sur le Ludix (12 euros ) ça y est,mon traine-couillons est opérationnel pour aller au village chercher l'apéro quand on est à sec... QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 583992

Vidange sur le '' Big one'' qui a une belle huile et un zoli filtre tout neuf... q dance
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:45

Opération étrier: Plaquettes et deux petites choses hyper utiles pour y brancher une Shadock très efficace...

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 1435775560-p1050535

Certains reconnaîtront... vvv
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:41

Réception hier de mon amortisseur reconditionné chez "Suspension sport" ,ce matin tout guilleret je remonte mon amorto en pensant a la jolie balade que j'allais faire avec mon fils.
La moto sur la béquille centrale je la descend et monte dessus afin de vérifier la suspension et bah direct en butée paspossible  et l'amortisseur bloqué en position basse pas la moindre détente. :furieux:
Ce que j’espère et ça je vous en tiendrais informé c'est que le gonz a oublié une manip letonne ou alors il a juste changé les joints sans se préoccuper du rendu Rolling Eyes .....
J'espere qu'une solution sera trouvé.
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:39

Pas glop ton histoire.

Bon courage vvv
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:30

Mardi ma bécane m'a lâché sur le retour d'une virée en Auvergne: l'allumage n'a pas aimé la pluie...
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 P1050610 Matin OK...

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 P1050611 Soir...

Elle a fini sur le plateau... Et elle est dépiautée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:15

le plein de la GS ce matin à 395 kms ,remis 21,21 L
conso 5.37 Litres /100  avec de la voie express à 110 et les departementales rondement menées QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 926637

je l'aime q dance

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Barre_10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Lh10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 68547110QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
papikawette
Expert
Expert
papikawette


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 67
Ville/Département : Bailleul ORNE
ma moto: : 125 KAWASAKI KMX 1999
500 KAWASAKI KLE 1998
125 MZ ETZ 1987
125 HONDA XLS 1986
150 MZ TS 1974
125 MZ TS 1976
125 PEUGEOT 57 TAS 1956
Date d'inscription : 01/01/2012

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:39

Tu es veinard avec la météo !
Aujourd'hui , en Normandie : pluie et froid !! Donc mécanique au garage.
Sur la Honda XLS : changement de batterie , nettoyage filtre à air et graissage axe de bras oscillant.
Sur la Kawasaki KLE : remplacement de l'étrier de frein avant peu efficace par un étrier de Suzuki SV 650 qui se monte sans aucune modification. Maintenant ça freine beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:37

j ai fait une ballade en sidecar pour essayer d oublier que j ai creusé le trou ...pour enterrer mon chien , mon copain patou.

_________________
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Barre_10

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:06

Ah merde ,c'est pas possible ça !!!!!!! Shocked

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Barre_10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Lh10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 68547110QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
joelmarc
mécano
mécano
joelmarc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 66
Ville/Département : Saint Pierre d'Allevard
ma moto: : Peugeot 125 Type 57 TAS
mise en circulation 15 novembre 1956
Et bientôt.... quand je me déciderai
une Peugeot BB 2V.....

Date d'inscription : 10/09/2013

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pollissage du carter   QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:27

Et bien moi, j'ai démonté le carter de ma P57 (peint en gris Peugeot) et je l'ai décapé, poncé, lustré.... poli.........

Une photo avant

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 <a href=QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Img_2010" />


et Après......

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 <a href=QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Img_2011" />

J'aime bien les chromes et le métal poli!
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:17

Suite et fin de l'aventure "Suspension sport",reçu hier l'amortisseur et monté dans la foulée.En suivant les recommandations j'ai laissé la moto sur la béquille centrale.
Je la descend ce matin et miracle j'ai de la détente je décide donc d'allé poster mon courrier au village 6km.A peine 2km plus loin en plein virage la suspension lâche d'un coup et de nouveau en butée. paspossible
Je rentre prend mon tel et avoine le monsieur qui s'excuse mais a suivit la procédure et a de plus vérifier l'amortisseur au banc. :furieux:
Non satisfait de sa réponse je lui réclame une solution:
solution 1:+80 roros et il me fait un amortisseur sur mesure
solution 2: remboursement de la somme versée.
J'ai opté pour la solution 2.
Voila après  presque 2 mois d'attente je me retrouve au même point sans amorto Rolling Eyes
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 00211
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:25

C'est pour cela que je préfère acheter neuf... Je me suis fait avoir, et depuis je ne tente plus le diable. Il faut que je puisse toucher ou voir sur place.
C'est nul pour les gens honnêtes, mais mieux pour mes affaires... salut!
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:40

Hier, greffe d'un carbu de XR dessus, résurrection de madame en panne demis fin juillet.

Ce matin photo de groupe avec la mob et mon tank...

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 P1050810 :laught:

Cet après-midi, j'ai fait la journée du patrimoine avec: Au vide grenier, j'ai trouvé une lampe à souder au carbure. Plus besoin de butagaz... Après virée en en campagne et quelques chapelles...

salut!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Ville/Département : Rennes
ma moto: : Je n'ai pas encore de moto, mais j'envisage d'en acheter une bientot. Je pense m'offrir une Yamaha
Date d'inscription : 07/12/2015

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:35

Salut. Pour ma part, je ne sais toujours pas quelle moto acheter. Un ami m’a dit de jeter un œil à ce site d’annonces gratuites : http://www.paruvendu.fr/auto-moto/ . Je l’ai fait et j’ai trouvé des offres sympas, mais j’ai du mal à faire un choix. Vous qui êtes connaisseurs, pensez-vous que je dois opter pour une Suzuki ou une Yamaha ? J’ai consulté ces plateformes également : http://www.motoscout2.fr/, la-becanerie.com et motoexpert.fr, mais je suis un peu perdu par rapport aux différents modèles. Aidez-moi, s’il vous plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:47

sebastien1 a écrit:
Salut. Pour ma part, je ne sais toujours pas quelle moto acheter. . Aidez-moi, s’il vous plait. Smile

écoutes , tu fais un sujet dans discussions générales ,avec titre genre " je ne sais pas quelle moto acheter ?? "

puis au fil de tes trouvailles qui t'interresse ,on te donneras notre avis si on connait la moto (faiblesse ,tare , ou les bons points Wink

on ne peut faire mieux pour toi

y'a aussi le boncoin , http://www.leboncoin.fr/

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Barre_10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Lh10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 68547110QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:00

Remontage de l'abri moto... (post que je n'avais pas mis à la bonne place précédemment)

Suite à ma perte d'emploi, ma bécane squattait le garage des parents... Cela plaisait moyennement. Alors j'ai remonté l'abri que je lui avais fait dont j'avais gardé les éléments.

Pour ne pas froisser mon père, j'ai trouvé de la place en déplaçant un tas de pierres qui était là depuis des lustres, puis quand j'ai été à niveau j'ai rebâti le truc, puis j'ai remonté le tas de cailloux autour du bâtiment...
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 P1060113 QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 P1060114
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:09

Clouer le bec à un piqué récalcitrant...

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 P1060210 Sur le guidon...
QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 P1060211 Sur la sirène.

J'en avais assez de tenter toutes les recettes alors opération antirouille. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:14

avec la mienne aujourd'hui ,j'ai fait ça :

27 kms à 6 h pour aller bosser

27 kms à 15 h 45 ,pour rentrer du boulot paspossible crazy

q dance q dance

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Barre_10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Lh10QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 68547110QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:12

Si vous aimez beaucoup votre machine, faites-lui un super-cadeau "geek" pour la Saint Valentin Smile

https://www.kulture-moto.fr/fr/electricite-eclairage/959-boitier-motogadget-m-unit-blue.html

Le top de la moto connectée via smartphone :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???    QU'AVEZ VOUS FAIT  A/pour/AVEC votre moto  aujourd'hui ???  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'AVEZ VOUS FAIT A/pour/AVEC votre moto aujourd'hui ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous fait votre sapin
» Quelle moto vous ferait plaisir si vous en avez les moyens ?
» votre femme fait pareil ???
» un problème avec votre pc
» Votre moto est une actrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: