Hello
je suis en train d'installer une powerdynamo 6v sur ma 125ts de 82 . J'ai un problème de couleur de cables et aussi de cables manquants , le montage est d'origine et tout fonctionnait avant montage .
Sur la notice , il est demandé de débrancher les fils bleu de la borne 61 , mais sur cette borne il n'y a qu'un fil rouge/vert venant du + batterie.
Ou sont les fils bleu ?
ils servent pour les clignotants et pour la charge . Avec la batterie les cligotants s'allument
.
pour le reste du branchement , je pense que c'est bon .
Le fil rouge /vert de la borne 61 arrive ici.
Tous les fils marron avec une prise ronde sont relié à la masse . Il me reste encore le fil noir du relais à placer , je pense qu'ils se fixe aux deux fils noir(+ contact) relié sur une seul fiche ronde , c'est bon ?.
Pour le moment je n'ai pas encore eu d'étincelles à la bougie , je verai bien une fois terminé .
Une tite question , quelle bougie et anti-parasite utiliser après modif ? , ma bougie est claqué (étincelle dans la bougie et non entre les électrodes) . Je n'ai trouvé pour le moment que des bougies culot long . Je ne sais pas si le modèle culot court vendu sur le site des moto de l'est est bon pour mon nouvelle allumage .
a+
alain