Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MONTAGE POWERDYNAMO

AuteurMessage
alf77
mécano
mécano

Masculin Nombre de messages : 145
Ville/Département : saint denis les rebais 77
ma moto: : mz , jawa , motobécane , flandria

MONTAGE POWERDYNAMO Empty
MessageSujet: MONTAGE POWERDYNAMO   MONTAGE POWERDYNAMO EmptySam 18 Juil 2015 - 16:25

Hello
je suis en train d'installer une powerdynamo 6v sur ma 125ts de 82 . J'ai un problème de couleur de cables et aussi de cables manquants , le montage est d'origine et tout fonctionnait avant montage .
Sur la notice , il est demandé de débrancher les fils bleu de la borne 61 , mais sur cette borne il n'y a qu'un fil rouge/vert venant du + batterie.
MONTAGE POWERDYNAMO EizUBf
Ou sont les fils bleu ? Shocked ils servent pour les clignotants et pour la charge . Avec la batterie les cligotants s'allument scratch .
pour le reste du branchement , je pense que c'est bon .
MONTAGE POWERDYNAMO V4lPTT
MONTAGE POWERDYNAMO 0B0HWi
Le fil rouge /vert de la borne 61 arrive ici.
MONTAGE POWERDYNAMO DVJIzE
Tous les fils marron avec une prise ronde sont relié à la masse . Il me reste encore le fil noir du relais à placer , je pense qu'ils se fixe aux deux fils noir(+ contact) relié sur une seul fiche ronde , c'est bon ?.
MONTAGE POWERDYNAMO Zw6CE9
MONTAGE POWERDYNAMO U38sII
Pour le moment je n'ai pas encore eu d'étincelles à la bougie , je verai bien une fois terminé .
Une tite question , quelle bougie et anti-parasite utiliser après modif ? , ma bougie est claqué (étincelle dans la bougie et non entre les électrodes) . Je n'ai trouvé pour le moment que des bougies culot long . Je ne sais pas si le modèle culot court vendu sur le site des moto de l'est est bon pour mon nouvelle allumage .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
alf77
mécano
mécano

MessageSujet: Re: MONTAGE POWERDYNAMO   MONTAGE POWERDYNAMO EmptySam 18 Juil 2015 - 17:45

Je viens de trouver pour la bougie et l'anti-parasite , la commande est passé .
je finit mes branchements demain .
a+
alain
alf77
mécano
mécano

MessageSujet: Re: MONTAGE POWERDYNAMO   MONTAGE POWERDYNAMO EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:15

Hello
Aujourd'huis , la mz a démarré vebien  la power dynamo est opérationnelle . Un coup de kick léger suffit à la mettre en route , elle monte vite dans les tours(carbu de 24 et retouche des transferes).
Reste à finir proprement certains cablage et à remonter les carters , ensuite assurer la bête et en route.
a+
alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONTAGE POWERDYNAMO   MONTAGE POWERDYNAMO Empty

MONTAGE POWERDYNAMO
Page 1 sur 1