bonjour à toi, je viens de parcourir ton poste et il est bien vrais que quand on à peu de notions de mécanique que touts les petits problèmes devinent de gros problème
ce ci dit , tu n'as pas plusieurs solution
il va falloir que tu t'y intéresses
à première vue tout te semble compliqué , pas de panique !!!
le tout est de prendre chaque problème (gros ou petit ) séparément et d'essayer de résoudre un à la fois
(puis tu passe au suivant
bon il y a une chose de certaine et je pence que tu l'as remarquée
, pour rouler avec une vielle moto (ou un véhicule ancêtre) il faut souvent chipoter dessus , il n'y a rien à faire , tu vas devenir bon mécanicien
ou alors pour rouler avec ces vielles "pétoire il faut être très riche et aussi connaitre le bon mécano qui sait encore (ou qui veut bien essayer de s'y intéresser) travailler dessus
à première vue malgré tes petits soucis mécanique: letonne : ça ce passe bien , continue et persévère ...
pour tes photos , tu dois en premier lieus "héberger" ta photo , puis copier le lien (du milieux ) et le coller comme du texte sur le message que tu vas poster , puis si tu veux voir la photo avent de poster , tu clique sur "prévisualiser" et tu vas avoir une vue du message et des (ou de la ) photos comme sur ton message définitif
si tu n'es pas content de la forme ... de ton message , tu peux toujours modifier et quand c'est "au poils" tu cliques sur "envoyer " (et si tu aperçois une erreur tu cliques sur "editer" dans ton message , puis tu procèdes aux modifications de ce message , c'est la même chose sur beaucoup de forums)
je te souhaite bien beaucoup de plaisirs avec cette moto et de belle balades par de belles journées
Amitiés
Alain