jean philippe Bidouilleur
Nombre de messages : 85 Age : 53 Ville/Département : ROISSAC (16) ma moto: : 125 TA 57 de 1956 Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Sur la béquille... Ven 13 Nov 2015 - 18:15 | |
| Salut à tous.Aujourd hui j ai reçu mon feu arrière. Il est installé et fonctionne à peu près correctement c est à dire que j ai le choix entre le feu arrière ou la veilleuse avant.En soit ce n est pas un problème,et les copains en uniforme bleu postés derrière les arbres préféreront les feux de route plutôt que la veilleuse.Mais ce n est pas le feu qui m à embêté. J ai commandé un ressort pour la béquille, pour remplacer le super tendeur qui me servait de ressort.Et là, grosse prise de tête !!! Comment ce magnifique ressort s installe t il ? J ai beau le retourner dans tous les sens,je ne vois pas comment le mettre.Si une âme charitable pouvait me donner un conseil...avant que je tue quelqu un ! [url= [url= | |
|
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Sur la béquille... Ven 13 Nov 2015 - 18:27 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
jean philippe Bidouilleur
Nombre de messages : 85 Age : 53 Ville/Département : ROISSAC (16) ma moto: : 125 TA 57 de 1956 Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Sur la béquille... Ven 13 Nov 2015 - 18:50 | |
| Merci de ta réponse.je crois que j ai compris le problème.J ai vu sur les photos les points d accroche mais j avais oublié que mes sabots ne sont pas ceux d une 57Ta et donc légèrement plus longs et donc gênent l attaché du ressort.Donc un petit coup de disqueuse et ça devrait le faire.Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la béquille... | |
| |
|