Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu (beaucoup) d'aide pour ma Pigeot TC55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hoguy01

hoguy01


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 86
Ville/Département : corbonod 01420
ma moto: : Peugeot TC 55 de 1952 de 125cc
Date d'inscription : 01/02/2016

Un peu (beaucoup) d'aide pour ma Pigeot TC55 Empty
MessageSujet: Un peu (beaucoup) d'aide pour ma Pigeot TC55   Un peu (beaucoup) d'aide pour ma Pigeot TC55 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:40

Salut tous les motards…….mais je vais avoir besoin d’un connaisseur en Peugeot 55TC de 125 (1952) que je viens d’acheter . Déjà quelle différence entre TC et CLT, le moteur me semble le même .
Je suis sur le VM,  scratch c’est un SAFI ssy mais je ne sais pas si c’est un 2 .(les prix pour les pièces, ça cartonne.) on peut trouver des rupteurs ou des condos ???.Je pense que le mien est à bobine HT car j’ai une languette sous une bobine dans le creux du plateau mais je ne vois pas trop par quel système on raccorde au fil de bougie. Ce n’est ,hélas , que le début de mes questions car si je connais bien vespa/lambretta , Pigeot, je suis nul, de plus sans CG je pense que la machine a été remontée de bric et de broc.  Si un courageux peut m’aider paspossible  , merci

Un peu (beaucoup) d'aide pour ma Pigeot TC55 Dsc_1610
Un peu (beaucoup) d'aide pour ma Pigeot TC55 Dsc_1612
Revenir en haut Aller en bas
Papi max
pilier du forum
pilier du forum
Papi max


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 77
Ville/Département : Léguevin 31
ma moto: : Suzuki GS 500 E de 1993 et Testi Grand Prix
Date d'inscription : 21/04/2013

Un peu (beaucoup) d'aide pour ma Pigeot TC55 Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) d'aide pour ma Pigeot TC55   Un peu (beaucoup) d'aide pour ma Pigeot TC55 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:26

Bonjour hoguy 01, fouille dans ce lien, tu devrais trouver réponse à tes questions.
https://motoancienne.superforum.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=volant+magnetique+peugeot+125&show_results=topics
Max
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu (beaucoup) d'aide pour ma Pigeot TC55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour régler l'avance d'une 125 es beaucoup 4.5mm?
» La pigeot SX5
» Démonter le guidon de ma peugeot TC55
» mz qui ne recharge pas
» Canicule ; buvez beaucoup !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: