Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 où sont les jardineux du forum ???

Aller en bas 
+11
nahakapuk
régis 1934
Stephan Ar CG
scorpion
janloup
Pepejules
Chronoyam
chappy
Papi max
marco
le basque
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:10

çà y est ,mon potager est fin prêt pour les grandes plantations !! je profite de mes deux semaines de congé pour tout préparer

* ci dessous la partie gauche avec deux bandes de bâches pour éviter de désherber !
sur la bande de gauche les 12 tuteurs à tomates "en faisceaux " et devant ,de la place pour les salades "feuille de chêne "
* sur la bande de droite les tuteurs pour courgetes vertes et jaunes ,aubergines,piments doux,piments d’Espelette,piments de Madagascar,poivrons ; au fond l'espace potimarrons

où sont les jardineux du forum ??? 48803820160326121922

à droite sont plantés en deux lignes les oignons rouges et oignons jaunes ; au fond le restant de poireaux et oignons ;pllus à droite les derniers choux et la rhubarbe !

où sont les jardineux du forum ??? 67983120160326121927

question fruitiers ,j'ai cerisier ,brugnonier,nectarinier,prunier,pommier,poirier,3 mirabelliers ; çà va confiturer sec...

bon et vous ,où en êtes-vous ??


_________________
où sont les jardineux du forum ??? Barre_10

où sont les jardineux du forum ??? Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:04

nulle part Shocked nuts

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

où sont les jardineux du forum ??? Barre_10où sont les jardineux du forum ??? Lh10où sont les jardineux du forum ??? 68547110où sont les jardineux du forum ??? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Papi max
pilier du forum
pilier du forum
Papi max


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 77
Ville/Département : Léguevin 31
ma moto: : Suzuki GS 500 E de 1993 et Testi Grand Prix
Date d'inscription : 21/04/2013

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:32

Moi j'ai fais des semis de tomates dans des caisses de poisson en polystyrène, les graines sont sorties et elles ont montées comme des fusées les tiges sont tellement fines qu'elles ne supportent pas le poids des 2 premières feuilles et du coup tout est retombé sur le terreau on dirait un champ de ronces:paspossible:
Max.
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:49

J'ai mis à profit ce w.e Pascal pour continuer mes semis de tomates,courgettes et poivrons,le tout de divers origines et en BIO bien sur,les salades plantées depuis 3 semaines font 2 cm de haut,pas encore de bébé artichaut (violets) mais comme tous les ans ça ne saurait tarder,les radis sont bien montés mais les épinards sont encore farouches,je vais profiter de ma semaine de vacances à venir pour clôturer le potager car Madame veut que  nos 2 poules restent en liberté dans le jardin,taing'...j'ai de la merdasse plein les sabots dès que je vais dans le garage à 2 roues ...!! :furieux:
Niveau fruitiers,abricots,quetsches,figues et prunes en tous genres poussent seuls autour du mas donc... bronze
Voila pour le côté légal,quant au reste baaaah.... chut  mais ça suit son cours... où sont les jardineux du forum ??? 138135

Il me faut maintenant après nouvelle étanchéité de la terrasse la recarreler,remonter la pergola,réinstaller les hamacs un peu partout en n'oubliant pas de servir régulièrement l'anisette et les olives,comme quoi j'ai encore pas mal de taf... où sont les jardineux du forum ??? 412341
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:15

J'ai encore quelques semaines pour faire planter par mon épouse (la terre est trop basse pour moi) les pieds habituels de tomates-cerise. Et le persil, la ciboulette, le thym et la menthe (pour les mojitos), ça a le mérite de repousser tout seul sans la moindre intervention. Dieu merci, tout le reste pousse à Intermarché ....
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:40

Chronoyam a écrit:
J'ai encore quelques semaines pour faire planter par mon épouse (la terre est trop basse pour moi) les pieds habituels de tomates-cerise. Et le persil, la ciboulette, le thym et la menthe (pour les mojitos), ça a le mérite de repousser tout seul sans la moindre intervention. Dieu merci, tout le reste pousse à Intermarché ....

j'ai opté pour cette politique depuis quelques années , c'est mon dos qui me l'a demandé Very Happy

_________________
où sont les jardineux du forum ??? Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Expert
Expert
janloup


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 66
Ville/Département : seine et marne
ma moto: : yamaha 1000 fazer 2001

René Gillet 125
Date d'inscription : 08/06/2010

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:44

moi je fait des buttes je vais tenter la permaculture ...................faut dire que j'ai longtemps travailler dans le métier alors le bêchage faut plus m'en parler

_________________
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:09

Pepejules a écrit:
Chronoyam a écrit:
J'ai encore quelques semaines pour faire planter par mon épouse (la terre est trop basse pour moi) les pieds habituels de tomates-cerise. Et le persil, la ciboulette, le thym et la menthe (pour les mojitos), ça a le mérite de repousser tout seul sans la moindre intervention. Dieu merci, tout le reste pousse à Intermarché ....

j'ai opté pour cette politique depuis quelques  années  , c'est mon dos qui me l'a demandé  Very Happy  

bande d'esclavagistes !!! :laught:
moi la mienne arrose en semaine et c'est tout !



_________________
où sont les jardineux du forum ??? Barre_10

où sont les jardineux du forum ??? Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:11

j'ai semé des radis de 18 jours ; pour les gosses c'est magique de voir çà pousser ....mais nous n'en avons plus et ils sont trop loin ! où sont les jardineux du forum ??? 215871


_________________
où sont les jardineux du forum ??? Barre_10

où sont les jardineux du forum ??? Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 893
Age : 42
Ville/Département : Aix En Provence
ma moto: : Alcyon 175 anne 1931
Date d'inscription : 07/06/2013

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:34

tomates, poivron, aubergines, et quelque choose de plus mais je ne me rapelle plus, pour le moment tout ca ce trouve dans le pot pour grandir, mais bientot dans la terre
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:53

le basque a écrit:
j'ai semé des radis de 18 jours ; pour les gosses c'est magique de voir çà pousser ....mais nous n'en avons plus et ils sont trop loin !  où sont les jardineux du forum ??? 215871


les radis ou les gosses ?? :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

où sont les jardineux du forum ??? Barre_10où sont les jardineux du forum ??? Lh10où sont les jardineux du forum ??? 68547110où sont les jardineux du forum ??? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:03

marco a écrit:
le basque a écrit:
j'ai semé des radis de 18 jours ; pour les gosses c'est magique de voir çà pousser ....mais nous n'en avons plus et ils sont trop loin !  où sont les jardineux du forum ??? 215871


les radis ou les gosses ??  :laught:




sct

_________________
où sont les jardineux du forum ??? Barre_10

où sont les jardineux du forum ??? Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:45

:laught:
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 16189
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:51

bennn !! pour l instant les baches sont toujours au sol contre l herbe mais la semaine prochaine repiquage des salades vvv
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:48

çà y est les salades sucrines sont en place depuis le weekend dernier ! les tomates et poivrons attendent en serre
aujourd'hui je suis allé ramasser des orties pour faire du purin d'orties et de l'engrais vert ! une pleine remorque !!

où sont les jardineux du forum ??? 88896620160417185051








_________________
où sont les jardineux du forum ??? Barre_10

où sont les jardineux du forum ??? Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
nahakapuk
Expert
Expert
nahakapuk


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 44
Ville/Département : 16
ma moto: : Yamaha Ty 50 de 1975
Suzuki SV650 de 2010
Date d'inscription : 14/07/2013

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:56

Ah c'est marrant de tomber sur ce sujet.
On vient d'acheter des plants de tomates a planter. On en a acheté 3, tous de différentes sortes. On va voir si on s'en sort...
Perso, j'ai la main noire... Comprendre qu'elle est pas verte du tout. Il me suffit de toucher une tige et elle se met a crever avec tout ce qui était au bout c'est complètement fou. Du coup, je pense que je vais plutot regarder mon copain faire, c'est plus sur pour les plants... ^^
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:06

bonsoir Chloé ! salut!
ne mets pas en terre maintenant tes pieds de tomates ,ils crèveront ! il faut attendre la fin de la lune rousse et les saints de glace ! ce sera le 6 Mai
en attendant garde les à l'abri ,arrose les

tu sais ce n'est pas compliqué à faire pousser ; si tu as un bout de jardin prépares des trous d'environ 10 cm de diamètre et autant de profondeur ; trouves un petit sac de terreau ( 20 l est suffisant ) ; il faudra un tuteur par pied

moi je n'utilise jamais de produits chimiques ,mais des orties que je ramasse et coupe finement ;c'est un engrais vert

si tu veux je te guiderai





_________________
où sont les jardineux du forum ??? Barre_10

où sont les jardineux du forum ??? Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 893
Age : 42
Ville/Département : Aix En Provence
ma moto: : Alcyon 175 anne 1931
Date d'inscription : 07/06/2013

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:08

le basque a écrit:

ne mets pas en terre maintenant tes pieds de tomates ,ils crèveront ! il faut attendre la fin de la lune rousse et les saints de glace ! ce sera le 6 Mai
en attendant garde les à l'abri ,arrose les

mes tomates se trouve deja sur terre, j´espere que il ne vont pas a crever
Revenir en haut Aller en bas
nahakapuk
Expert
Expert
nahakapuk


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 44
Ville/Département : 16
ma moto: : Yamaha Ty 50 de 1975
Suzuki SV650 de 2010
Date d'inscription : 14/07/2013

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:19

Mon dieu... Ils sont dehors dans leur pot depuis qu'on les a... Bon... Shocked
Je prend bonne note de tes conseils, que j'ai déjà partagé avec mon copain. Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 16189
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:35

ptaing paspossible heureusement que t es la ! :surprise:  j avais tout prévue pour planter les tomates demain matin endesacord
donc j attend trois semaines letonne
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMar 19 Avr 2016 - 7:24

hé oui pour preuve cette semaine la grêle est tombée en Aquitaine ( dont la Charente ) et les températures ont bien baissé la nuit . où sont les jardineux du forum ??? 138135
gardez tout ces plants à l abri en attendant .si vous trouvez des orties ramassez en et ( avec des gants ) coupez les assez fin pour ensuite les mettre dans un seau d eau . Dans une à deux semaines ça puera le cul des vaches .A ce moment vous aurez du purin d orties qui est très bénéfique comme engrais liquide .
Les parties vertes seront mises au font de chaque trou lorsque les plants iront en terre.


_________________
où sont les jardineux du forum ??? Barre_10

où sont les jardineux du forum ??? Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 16189
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMar 19 Avr 2016 - 8:08

et la flotte a l égout  letonne
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMar 19 Avr 2016 - 8:53

le basque a écrit:


[...] Si vous trouvez des orties ramassez en et ( avec des gants ) coupez les assez fin pour ensuite les mettre dans un seau d eau . Dans une à deux semaines ça puera  le cul des vaches.
[...]

Si on en pulvérise sur les rosiers, ça les protège des parasites... salut!
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:01

régis 1934 a écrit:
et la flotte a l égout  letonne

mais non ! Le jus se pulvérise sur les plantes et fruitiers ( insecticide naturel ) et au pied des légumes ( engrais )


_________________
où sont les jardineux du forum ??? Barre_10

où sont les jardineux du forum ??? Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:04

Stephan Ar CG a écrit:
le basque a écrit:


[...] Si vous trouvez des orties ramassez en et ( avec des gants ) coupez les assez fin pour ensuite les mettre dans un seau d eau . Dans une à deux semaines ça puera  le cul des vaches.
[...]

Si on en pulvérise sur les rosiers, ça les protège des parasites... salut!

le purin de prêle ( ou queue de renard ) est mieux pour les rosiers !

_________________
où sont les jardineux du forum ??? Barre_10

où sont les jardineux du forum ??? Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont les jardineux du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les jardineux du forum ???   où sont les jardineux du forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont les jardineux du forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles sont bonnes
» Les motards sont ... ! Ou pas ?
» Ça y est, les foldingues sont lâchés. .
» où sont les graisseurs ???
» ils sont fous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales :: Brèves, de tout de rien ,vidéos etc.. hors motos-
Sauter vers: