et hop, je(re)présente MoZart, rien que ça.
Je suis présent sur ce forum depuis un moment mais parfois la vie m'embarque bien loin...
Je suis plus vieux que mes motos donc c'est les motos qui sont anciennes.
J'ai plutôt l'habitude de réparer des vélocipèdes que des motocyclettes et j'ai quand même voulu me mettre à la mécanique ; donc j'ai acquis trois Mz ces dix dernières années et elles dorment depuis gentiment dans la grange faute de temps et de complicité locale. J'ai bien failli fourguer tout ce bazar plusieurs fois ( j'ai d'ailleurs cédé trop rapidement une yam dte de 1976 à un triste Sîr trop charmeur ...gloups ) mais j'ai finalement garder mes cocottes bolcheviques en tas épars.
J'en ai une qui tourne tant bien que mal et qui me promène deux fois l'an autours du patelin.
Mon fils passera le permis 125 l'année prochaine ( 16 ans ) et j'espère que l'on pourra faire le tour des volcans ( manque un peu de compression et de fiabilité pour l'instant...).
Pour lui filer le gout de la machine de vieux j'ai dégoté un 125 XR Honda de 1981 qui a finis par tourner apres changement du carbu mais le démarrage est toujours laborieux.
J'ai bien vu quelque belle machine autour de clermont mais pas encore de pilote foromeux.
donc je lance une bouteille à la mer en esperant partager le reste du pack.
allez hop, des images...
ETS sans carton la bleu, ETS 1973 et TS 1974